Un journaliste de la télévision hongroise se tenait devant des piles de vêtements et d’autres objets personnels utilisés par des migrants alors qu’ils étaient à une gare de Budapest (06/09/2015)
Un «migrant » en Hongrie, à Budapest, appartenant à la vague de milliers d’autres qui sont entrés illégalement en Europe a été filmé en train de faire un geste de décapitation avec son pouce en direction de la caméra.

TV2 Hongrie
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif
Un autre migrant, interviewé par un journaliste de Fr 2 (reportage vu à 13 h), a dit explicitement qu’il veut passer la frontière sans laisser ses empreintes digitales. Qu’on ne dise pas que les intentions de ce type sont exemptes d’intentions inavouables !
voilà le genre d’individu que l’Europe s’apprête à accueillir .. et béh ça promet !! hier un migrant illégal arriver en Italie à tué un couple d’ Italien !!!
il faudrait des psy pour l’ accueil des migrants pour voir leur comportement de chaque individu !
soit il reste , soit il retourne d’où ils viennent ….
Hé oui ! il leur ai plus facile de trucider de gentils Européens que leurs frères Nazys.
quand on va se reveiller on epargnera personne meme pas les polticiens il doivent se payer un max de pute en ce moment il savent que leur fin et proche et tout les europeen aurons du travail apres la guerre civile
merci au juif et a israel le peuple poursuivi pour dire la vraie veriter du monde
Si jamais il va en Corse il sera reçu comme il se doit ………..
Dormez tranquille braves gens.
Qu’ils sont « gentils », ces muzzs que l’on accueillent à bras ouverts.