toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[video] Guerre de gang de migrants dans les rues d’Allemagne


[video] Guerre de gang de migrants dans les rues d’Allemagne

D’après les chiffres officiels, l’Allemagne a accueilli plus de 800 000 migrants en moins de 9 mois. Les réfugiés se sont constitués en bandes rivales opposant syriens, kurdes, turcs et afghans et font des rues allemandes un terrain de guerre dont la police ne semble pas pouvoir gérer l’effet dévastateur.

 

Nul doute que ce type d’émeute n’est qu’un prélude à des violences plus intenses qui surviendront lorsque l’intégration des ces populations ne correspondra pas au plan évoqué par Angela Merkel. En effet, rien ne prouve que l’intégration par le travail soit la solution choisie par ces milliers de personnes en provenance du Moyen-Orient, dont une grande partie d’entre eux ne sont pas des réfugiés de guerre mais des personnes profitant du climat international pour s’introduire en Europe.

 

Axel Rehouv pour Europe Israel News

Loading...




Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “[video] Guerre de gang de migrants dans les rues d’Allemagne

    1. FANNY

      En complément pour ceux qui comprennent l’allemand: il existe des vidéos de réfugiés interviewés. Certains expliquent bien les poursuites auxquelles ils échappent en fuyant leur pays et sont vraiment dans des situations désespérées, d’autres expliquent avec un grand sourire qu’ils sont venus en Allemagne parce qu’ils pensent qu’on est bien payé sans beaucoup travailler! Un des interrogés a déclaré être resté plusieurs mois en Turquie ou Hongrie (j’ai oublié), mais qu’il l’avait quittée parce qu’il pensait ne travailler en Allemagne que 5-6 h par jour (!!!) alors qu’il devait travailler 10 h par jour dans cet autre pays européen, c’était trop fatiguant …

    2. Armand Maruani

      Hitler n’aimait pas Einstein , Charly Chaplin , tous les scientifiques , les littéraires , les grands musiciens Juifs etc….

      L’Allemagne d’aujourd’hui a choisi la racaille et le désordre .

      Cette dernière est paralysée par son passé .

      En effet on pourrait penser qu’Hitler est le grand responsable par contumace de cette chienlit que l’Allemagne va subir dans les prochaines années et dont les prémices vont vite se faire ressentir dans les jours à venir .

      Malheur à ceux qui ont négligé , humilié ou massacré des Juifs , un jour ou l’autre ils paient .

      L’Allemagne continue à payer son passé criminel et sa puissance d’aujourd’hui .

      Les six millions des nôtres ne cesseront de la hanter alors que le Peuple Juif à travers Israël n’a jamais été aussi étincelant et un exemple pour le monde libre .

    3. michel boissonneault

      c’est l’invasion de la planète des singes , des êtres primitif qui ont aucun respect de l’accueil de l’allemagne ….. j’aurai aimé la traduction de la jeune fille qui parlait en allemand qui a filmé…. j’aurai aimé savoir ce que le peuple pense

    4. Marcel

      Hitler a eu tort de ne pas aimer Albert Einstein…
      La dernière fois que Dieu m’avait parlé d’Albert Einstein, il me disait qu’ Einstein (Albert) n’était pas loin de la Vérité…
      Effectivement cela avait été confirmé: E=mc² !

    5. sarah

      C’est l’avenir de l’Europe, attentats et viols de femmes et petites filles compris.
      L’Allemagne, puis l’Europe vont payer la facture de la Shoah et elle sera très très lourde et très cruelle.

      Il y a un ancien ministre algérien qui a dit : « Il suffit de 10000 islamistes bien décidés pour déstabiliser gravement l’Algérie ». L’Algérie compte 40 millions d’habitants. Donc, pour l’Allemagne, il faut doubler le nombre pour arriver à 20000 puisque ce pays es peuplé de 80 millions d’habitants.
      Les Teutons ont reçu 400000 demandes d’asile l’année dernière, 800000 cette année, probablement autant l’année prochaine, ce qui fera 2 millions de demandes d’asile venant tous de pays musulmans : même le Kosovo et l’Albanie sont des pays musulmans. Il s’en trouvera bien 20000, même le triple, parmi ces « réfugiés » pour mettre le bordel islamiste en Allemagne.

    6. sarah

      L’Algérie a connu une guerre civile dans les années 90 de presque 10 ans : elle s’en est à peu près sortie parce que ce pays n’a pas fait dans les sentiments, ni dans la dentelle face au GIA.
      Israël tient la ligne de front depuis plus de 50 ans parce qu’elle évite aussi ce genre de méthode sentimentale quand ce n’est pas nécessaire.
      Mais en Europe, le pouvoir offre des bouquets de rose aux perturbateurs, délinquants et autres, des centaines d’avocats et de la prison avec sursis ou pas de prison du tout. La jeune fille avec la fleur, au moment de la guerre du Vietnam, dans les manifestations « pacifistes » aux Etats-Unis, a fait des millions de petits et de petites en Europe. Ce continent est foutu s’il ne change pas des méthodes et il ne pourra pas dire qu’il ne savait pas..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *