toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo – Face aux islamistes, Céline Pina (élue PS) dénonce le « silence » complice des politiques et des journalistes au nom du « pas d’amalgame »


Vidéo – Face aux islamistes, Céline Pina (élue PS) dénonce le « silence » complice des politiques et des journalistes au nom du « pas d’amalgame »

Un élue PS dénonce enfin les discours islamistes diffusés par des imams radicaux dans des mosquées en France. Céline Pina confirme que le Salon de la femme musulmane du Val d’Oise était en fait un salon islamiste radical où des imams radicaux expliquaient que les musulmans ont le droit de battre leur femme.

Lire notre article sur le Salon musulman du Val d’Oise: Une tribune pour des imams antisémites, racistes et misogynes

Elle dénonce la complicité des politiques et des journalistes qui ferment les yeux sur l’islam radical.

Loading...

Céline Pisa estime que dès que le FN fait un meeting tous les politiques et les journalistes dénoncent le discours du FN. Mais quand il s’agit d’un événement musulman tous les hommes politiques et les journalistes ferment les yeux sur les discours islamistes radicaux au nom du « pas d’amalgame ».

« Les politiques on les voit où ? On les voit à la mosquée, on les voit à l’Aid, on les voit avec qui, bras dessus, bras dessous, souvent avec les pires représentants, avec ceux dont nous on sait clairement quelles sont les pressions qu’ils font peser sur nous… »





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Vidéo – Face aux islamistes, Céline Pina (élue PS) dénonce le « silence » complice des politiques et des journalistes au nom du « pas d’amalgame »

    1. Jacques

      Bravo Madame de dénoncer l’attitude scandaleuse de nos politicards vendus à l’islamisme, oui, à l’islamisme !

    2. Alauda

      Le combat contre l’islamisme radical ne doit être ni politique, ni culturel mais bel et bien placé sur le plan juridique. Les imans qui tiennent des discours violents contre les femmes devraient être sanctionnés. Les étrangers renvoyés chez eux, manu militari.

      Reste-t-il encore une justice dans ce pays qui respecte nos droits de femme ? C’est toute la question.

    3. dorylée50

       » Excusez moi, j’ai été coupé. Je reprends donc.  »
      … les gouvernants actuels ni avec leurs prédécesseurs qui se disposent à revenir puisqu’ils appliquent exactement la même politique de l’autruche et des accommodements (dé)raisonnables.

    4. Robert Davis

      Il vaut mieux tard que jamais et cette dame a du courage même si elle a mis beaucoup de temps à le dire car manifestemment elle est intelligente et a dû le comprendre depuis longtemps. On ne demande pas aux élus de prendre un fusil ça c’est à NOUS de le faire mais à dénoncer énergiquement, à rassembler suffisamment de monde pour qu’on puisse y aller en ARMES contre cette racaille arabe. C’est ce qu’elle fait espérons qu’elle sera suivie.

    5. Maitre Huineng

      En effet les châtiments corporels sur les femmes sont « légalisés » par le verset 34 de la 4ème Sourate ( Les Femmes) du Coran : »Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance,exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles,… »
      Par ailleurs , polyglotte français-anglais- arabe, j’ai assisté à des conférences de Tariq Ramadan devant des meetings de musulmans .
      Il soutenait :
      –  » Je vous interdis de vous adapter à la société , vous allez perdre votre culture, vous allez perdre votre religion » –
      « Je vous interdis de vous humilier devant le BLANC »
      – » Il faut reconnaitre que notre religion autorise les châtiments corporels sur les femmes
      –  » La lapidation de la femme adultère bien sûr qu’intellectuellement je suis contre, mais c’est dans nos textes sacrés, je n’y peux rien »

    6. Carlos Suárez

      Les hommes islamistes ne sont les seuls qui battent leurs femmes, des hommes de toutes les cultures le font, juste que chez les islamistes, ils se mettent derrière une ou des lois de leur livre sacré, et comment pour eux il n’y a pas aucune loi pardessus leur dieu, ils sont innocents de toute accusation. Pas cons ces bougnols, ils savent comment ne pas respecter les lois d’autres pays, ils sont des hypocrites c’est tout. Je ne sais pas pourquoi on les laisse vivre en France, il faudra les expulser tous manu militari. Ce groupe de sionistes ne représentent pas toute la communauté juive. C’est comme pour toutes les agglomérations d’une ethnie, il y a de tout à l’intérieur. Le Peuple Juif en Israël a le droit de se défendre des attaques du hamas, qui est un ramassis de terroristes qui tiennent en otage le peuple palestinien.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *