toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Belgrade: Une Syrienne dénonce les faux réfugiés « Beaucoup d’entre eux sont des djihadistes … »


[Vidéo] Belgrade: Une Syrienne dénonce les faux réfugiés « Beaucoup d’entre eux sont des djihadistes … »

Voici un discours percutant à faire circuler. Une Syrienne prend la parole à Belgrade pour dénoncer les faux réfugiés et l’Occident lors de la manifestation organisée par le Mouvement national serbe « Obraz » de dimanche dernier.

Quelques phrases choc :

Les personnes que vous voyez dans les rues de Belgrade en route pour l’Allemagne ou la Hollande, ne sont pas de vrais Syriens.

Laissez-moi vous poser cette question : si l’Occident ne veut pas que ces réfugiés périssent en mer, pourquoi ne lèvent-t-il pas les sanctions qui pèsent sur le peuple Syrien qui ont déjà coûté 143 milliards de dollars à la Syrie ?

Si ce n’est pas dans l’agenda de l’Occident, pourquoi n’aide-t-il pas les Syriens à rester [chez eux] en aidant l’armée syrienne à se débarrasser des terroristes et faire de la Syrie un pays sûr de nouveau ?

Pourquoi le reste des Syriens reste et résiste ?

Il dépouille la Syrie des gens qui peuvent reconstruire le pays. Il veut briser la Syrie et le peuple Syrien. D’un côté, il veut voler les docteurs syriens et leurs meilleurs étudiants et cela entraînera une fuite des cerveaux. Et d’un autre côté, les multinationales veulent une main d’œuvre bon marché de façon à baisser les salaires.

Jusqu’à maintenant, nous avons perdu cent mille soldats qui se battaient contre les extrémistes. Je n’ai pas entendu l’Occident pleurer sur ceux qui ont donné leur vie pour défendre la nation et laissant derrière eux des familles éplorées qui ont besoin d’aide.

Et d’un autre côté il s’efforce d’aider des personnes qui fuient leur pays. Beaucoup d’entre eux sont des djihadistes et, qui plus est, ils sont payés des milliers d’euros pour cela.

Laissez-moi vous dire que l’argent qu’ils dépensent pour venir est suffisant pour acheter une maison dans un endroit sûr en Syrie pour une famille de cinq personnes, et entreprendre un petit boulot et bien vivre.

Ce ne sont pas des réfugiés. Ce sont des migrants économiques.

Nos côtes sont très bien gardées, et pas un seul bateau de migrants ne part d’ici. Un autre motif est de faire sortir les chrétiens de Syrie, historiquement, l’une des premières terres chrétiennes. Ce que nous avons aujourd’hui en Syrie est similaire à ce que vous aviez en Serbie avant. Leur but : notre identité, notre unité et notre souveraineté.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “[Vidéo] Belgrade: Une Syrienne dénonce les faux réfugiés « Beaucoup d’entre eux sont des djihadistes … »

    1. Dominique

      Voilà une raison de plus, Juifs de France et d’Europe de faire sont Alyah cette année du Hakhel (2015-2016) – le Rassemblement de tout le peuple juif – hommes, femmes et enfants – à l’issue de l’Année Sabbatique de 2014-2015
      Allons à Jérusalem cette année du HAKHEL, car peut-être il sera trop tard l’année prochaine

    2. FANNY

      Nous savons cela; nos dirigeants qui ignirent volontairement ces faits recevraient-ils des dessous de table pour accueillir ces gens et les nourrir et loger avec nos deniers, alors que bien des gens sont ici déjà dans le besoin et au chômage?

    3. Jacques

      Ben voilà, elle dit ce qui est.

      Manifestement elle est du côté de Bachar El Assad qui n’est pas un ange, n’empêche que sur le fait que ces « réfugiés » sont des lâches qui fuient leur pays soit parce qu’ils n’ont pas le courage de le défendre, soit parce qu’ils veulent profiter des largesses de l’Occident, elle a raison.
      Sans parler des djihadistes qui se sont glissés parmi eux…

      Merkel qui veut tous les accueillir à bras ouverts est complètement folle, j’espère que les Allemands vont s’en rendre compte ; quant à Hollande, qu’il se désolidarise de l’Allemagne ou qu’il démissionne ! Nous ne l’avons pas élu pour faire entrer des centaines de milliers de clandestins musulmans voire islamistes sur notre sol.

    4. Martel

      Plus de musulmans, c’est plus de criminalité, plus de terrorisme, plus de communautarisme, et au final le naufrage de l’Europe occidentale dans la guerre ethnico religieuse généralisée. Une sorte de guerre des Balkans puissance 10 avec l’Europe occidentale comme théâtre d’opération. Bel avenir. Un sursaut sécuritaire et identitaire est indispensable, et une prise de conscience sur la nature de l’islam.

    5. Pinhas

      On aurait accueilli des Italiens , des Espagnoles , des Portugais , des Polonais , etc.. tous nous aurions été heureux de les protéger et de les accueillir car ces peuples sont comme nous et vivent comme nous .

      Se sont les pays arabes qui devraient les accueillir , c’est le monde à l’envers .

      On nous a imposé des arabes et de plus sans aucune distinction .

      Réfugiés ou terroristes ?

      Voila la grande question .

      Demain quand nous devront partir de France car ce sera la finalité ,naturellement nous choisirons Israël notre Eretz .

    6. michel m

      De toute façon, on le sait déjà que ce ne sont pas des réfugiés. Pour celui qui réfléchis un tout petit peu, il est facile de voir qu’il y a un maximum d’hommes sans famille. Qui sont-ils d’après vous?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap