toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo – Belgique : Un jihadiste de « Sharia4Belgium » rentre de Syrie. Son discours est toujours radical


Vidéo – Belgique : Un jihadiste de « Sharia4Belgium » rentre de Syrie. Son discours est toujours radical

Younès, un converti Flamand de 26 ans, a intégré pendant 6 mois les rangs de Daesh en Syrie où il était fossoyeur pour l’État islamique. De retour en Belgique, il a accepté de témoigner.

Après six mois passés à leurs côtés en tant que « fossoyeur », cet ancien membre de l’organisation djihadiste Sharia4Belgium décide de rentrer en Belgique. Interrogé par BFM TV, il livre un discours glaçant.

 » Je ne regrette pas d’être parti. C’est un choix fait avec le coeur. Je suis parti parce que je sais qu’il y a un endroit qui est mieux qu’ici, je le sais pour les musulmans. La situation, l’atmosphère islamique… Nous on ne trouve pas ça ici« , explique le jeune homme âgé de 26 ans.

Un beau jour, il décide de quitter la Syrie pour retrouver sa femme. A son retour en Belgique, il passe deux mois en prison. Aujourd’hui libre, il se définit toujours comme quelqu’un de « radical ». Il espère d’ailleurs qu’un réel Califat verra le jour en Syrie et en Irak pour y vivre avec sa famille.




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Vidéo – Belgique : Un jihadiste de « Sharia4Belgium » rentre de Syrie. Son discours est toujours radical

    1. Slam

      Dommage qu’il n’ait pas crevé en Syrie. Il n’a sûrement pas de travail et doit passer son temps à haïr l’Occident et la Belgique tout en faisant des gosses qu’il nourrit certainement grâce aux aides et allocations. Oui vraiment dommage qu’il soit rentré.

    2. Alauda

      On apprend aujourd’hui que « l’Allemagne « renforce » ses contrôles entre le Land du Bade-Wurtemberg et la région Alsace », mais la France ne renforce pas les contrôles aux frontières belges.

    3. Jacques

      Ce sont ces types-là les plus dangereux, ceux qui croient vraiment au Califat, qui n’ont pas l’ombre d’un doute.

      Si un jour il assassine, il le fera avec le sourire.

      L’islam est incompatible avec nos pays démocratiques, encourageons tous les types comme ça à partir dans leur paradis islamique, ils y crèveront vu qu’ils sont incapables de faire quoi que ce soit de constructif.

    4. Martel

      Merde, il est revenu. Ces trou du *** sont quand même bien contents de vivre aux crochets des « mécréants », étrange non ? Ils nous haïssent et veulent nous anéantir, mais aiment notre système social, notre technologie, nos soins médicaux….. Barrez vous, allez tous en terre d’islam macérer dans votre merde, et ne revenez jamais.

    5. jean

      c’est l’Europe qui a encouragé le fanatisme en s’attaquant à la Libye et aider
      les intégristes à détruire la Syrie vous êtes tous des hypocrites sans exception
      maintenant que le feu s approche de vous vous paniquez honte a vous vous aurez dût manifester quand la France a attaquer la Libye alors le terroriste c est qui et maintenant depuis 4 ans sans relâche vous participez à détruire la Syrie avec vos merde de fanatiques français et partout de l Europe alors récupérer vos rejetons

    6. Armand Maruani

      Mais pourquoi est il rentré ce trou du cul ? A voir sa tronche de macaque encore un converti de la pire espèce .

      Des ratés qui ont l’impression d’exister .
      Je pense qu’il  » existera  » encore plus quand il prendra une balle dans sa face de rat .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap