toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Valence (26): Agression de deux femmes homosexuelles par des musulmanes. “sale Arabe” vs “sales gouines” le vivre ensemble mis à mal


Valence (26): Agression de deux femmes homosexuelles par des musulmanes. “sale Arabe” vs “sales gouines” le vivre ensemble mis à mal

L’affaire a fait trembler Valence sur son socle républicain. Lundi, deux femmes ont été attaquées dans un magasin du centre-ville pour la seule raison de leur homosexualité.

Trois personnes sont suspectées d’être les auteurs de cette agression homophobe, un mineur et deux femmes majeures, lesquelles devront répondre devant la justice des faits de violence volontaire avec cette circonstance qu’ils ont été commis en raison de l’orientation ou de l’identité sexuelle des victimes. Hier, l’une d’elles -voilée au moment de l’altercation – est venue raconter sa version.

[…] Des regards auraient été échangés, puis « elles m’ont traitée de grosse. J’ai fait tomber mon téléphone et l’une d’elles a shooté dedans. Je l’ai poussée et ça a dégénéré en bagarre. Je me suis vue sur les vidéos, j’ai frappé. Je ne me suis pas reconnue moi-même. » Outre les coups, des insultes fusent.

« Elles m’ont traitée de “sale Arabe”, et moi de “sales gouines”. Mes amis, ont essayé de nous séparer, ils n’ont pas donné de coups. J’ai l’intention de porter plainte pour injures raciales et je nie entièrement l’agression homophobe. Je côtoie des homosexuels tous les jours. »

Et cette phrase “lesbiennes vous ne devriez pas exister ? «Je ne l’ai jamais dite. Je suis voilée, c’est ma religion, du coup je ne juge pas. Moi aussi tous les jours on m’insulte car je porte le hidjab. Je regrette juste la tournure que ça a pris ; je l’ai déjà dit au commissariat ».

Source

L’agression s’est produite vers 16 heures lundi alors que deux jeunes femmes de 21 et 26 ans originaires de Tain l’Hermitage (Drôme), faisaient du shopping dans un magasin de vêtements discount dans le centre de Valence.

C’est en entendant le mot «chérie» et des mots tendres prononcé par le couple féminin lors d’un essayage en cabine qu’un groupe de trois jeunes a alors provoqué une bagarre violente, sur fond de moqueries et d’insultes homophobes, selon des sources policières.

Source

Learn Hebrew online




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Valence (26): Agression de deux femmes homosexuelles par des musulmanes. “sale Arabe” vs “sales gouines” le vivre ensemble mis à mal

    1. Martel

      Quand on écoute les musulmans, ce sont toujours des victimes et jamais des agresseurs. Quand on les côtoient, on sait ce qu’il en est. J’ai beaucoup de mal à croire que ce soit les lesbiennes les agresseurs dans cette affaire.

    2. Debout

      Je pense que tous ces genres  » d’accrochages », de provocations,de récriminations, d’nsultes pour des péccadilles, vous devenir, partout, de plus en plus fréquents et hostiles de la part des musulmans de plus en plus radicaux . Et moi qui pendant longtemps, ai cherché à comprendre et être conciliant, j’ai fini par être littéralement exaspéré par toutes ces conduites qui pourrissent maintenant presque partout le vie des gens… et, poussé à bout, je deviendrai un jour ou l’autre, raciste ! Voilà à quoi aboutiront ces radicaux !

      Par ailleurs, la plupart du temps, je ne crois plus un mot de ce qu’ils disent :
      comme mentionne MARTEL , ce sont soi-disant toujours eux les agressés !

      De même concernant les terroristes pour qui témoigne l’entourage familial :
       » Ah pourtant, c’était un brave petit, très poli, vraiment très bien etc…. »

    3. michel boissonneault

      Ce n’est que le début mais attendez d’entendre le plus absurde ….
      au Québec le parti politique provincial Québec Solidaire … un parti féministe,
      écologiste , socialiste approuve le niquab et la burka pour la pleine liberté des femmes d’être heureuse de pratiquer l’islam + plusieurs Candidate sont ouvertement Gay comme la député Manon Massé….. pour ce parti politique les muzz ne sont pas le problème …. selon EUX c’est Israel….+
      la fédération des femmes du Québec et le conseil du statut de la femme du Québec sont aussi composer de lesbienne et approuve l’islam…. l’absurde est uniquement a son début …. en passant je dit aux 2 belles victimes bon courage , prenez soin de vous et vous êtes pas seul

    4. Marinel

      NAZISLAMISTES, ce n’est pas sans raisons qu’on les affubles de ce qualificatif :
      leurs cibles ce sont les juifs et les homos !
      La Daesh a jeté au nom de leur relifion de pets des homos dans le vide…ceux qui sont en France ne sont pas différent.
      Il me semble que toutes agressions de musulmans devrait être qualifiée de terrorisme.
      Votez MARINE !

    5. Ratfucker

      Ce qui est stupéfiant, c’est le nombre d’homosexuels engagés pour la cause arabe et palestinienne, quitte à y laisser la vie, tel Vittorio Arrigoni (dont le site s’ouvrait par « interdit aux chiens et aux Juifs), militant d’ISM incrusté à Gaza pendant 2 ans par goût pour les éphèbes locaux, ce qui irritait les Djihadistes au point qu’un commando de barbus moralisateurs l’a enlevé et torturé à mort pour avoir « corrompu la jeunesse ». En Israël même, le code vestimentaire et capillaire des représentantes du Meretz traduit leur orientation sexuelle: on aimerait bien les voir se confronter à la réalité de la société arabe.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *