–
Même le président israélien Reuven Rivlin reçu en audience privée au Vatican, il est vrai pour la première fois, n’avait pas été mis dans la confidence !
Personne ne l’était, il faut bien l’avouer !
Mais si par hasard, vous aviez visité Rome hier, vous auriez pu voir le pape François incognito chez son opticien, en ville, comme tout un chacun. Mais vous n’auriez pas su qu’il profitait des mesures policières déployées pour assurer la sécurité du président israélien reçu par lui-même quelques heures plus tôt, pour aller consulter sans tambour ni trompettes son opticien et vérifier l’état de sa vision.
Le premier surpris fut le propriétaire de la boutique lui-même monsieur Alessandro Spiezia et son assistant qui ne l’attendaient pas…
A ce sujet, l’anonymat tout relatif de François qui avait tout de même pris la peine de descendre d’une voiture banalisée, (on ne sait jamais !), n’a pu résister bien longtemps à la sagacité du premier Sherlock Holmes qui passait par là.
Il faut bien avouer qu’il n’y a rien de bien étonnant à cela, et la photo ci-dessus le prouve : L’habit de Jorge Bergoglio qui selon certains médias bien informés serait hypermétrope et presbyte n’est pas celui du premier citoyen venu… La Kippa non plus !
Passés sous la loupe grossissante de sa célébrité, des films pris par dizaines par des touristes ravis de se trouver nez à nez avec sa sainteté sont alors diffusés aussitôt par tous les réseaux sociaux et vus par des millions de citoyens lunetteux pour ne pas dire « binoclards » (ou pas) à travers le monde.
A voir et revoir : Et pourquoi le Saint-Père ne pourrait-il pas décider de voir ce que voit tout un chacun par le petit bout de la lorgnette ?
© Bely pour Europe Israël News
Quel grand séducteur!
L’empire romain renait de ses cendres et celà n’augure rien de bon.
Frères de Juda, ne vous laissez pas séduire, Ephraïm votre frère n’est pas le papisme et sa religion idolâtre.
Yeshoua Ha Mashiah est venu nous rappeler la Torah. « Le salut vient des Yehoudim », pas du vatican.
Nous n’avons qu’un seul Père, YHWH, l’Elohim d’Abraham, d’Isaac et de Jacob. Et c’est le septième jour que nous devons lui consacrer, et non le dimanche.
Père prend dans ta main les deux bois, Ephraïm et Juda, rassemble nous pour te servir, Amen!
Shabbat Shalom
Ses yeux sont peut-être hypermétropes et presbytes, mais son esprit est myope, lui. Il va lui falloir des lunettes pour voir la réalité au Moyen-Orient avec un peu plus d’acuité et de justesse ! Car quand on encourage la création d’un Etat palestinien, et qu’on appelle Abbas « ange de paix »… c’est qu’on n’est pas loin de la cécité.
ce présidend d’israel,ne porte méme pas la kipa,pour ne pad froisser le pape,deux séniles ensemble
Oui Christian et Amen!
Le « président » israélien Reuven Rivlin et le « papas » jésuite antiChrist françois.
Qui se ressemblent, s’assemblent…Ils forment un joli couple!
J’avais fini par oublier en effet qu’il y avait aussi un certain « président » d’ Israël.
Mais je préfère et de loin YHWH et son Christ, mon Roi !
Oui Marcel, oui Christian
et j’ajouterai ce verset… Matthieu 23/9
» Et n’appelez personne sur la terre votre père ; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux. »
Amen
Églantine
Oui, les croyants selon la Bible sont les enfants de Dieu et non du pape ni de Marie comme dit le catholicisme Romain. « Marie pleine de grâce »: parce qu’elle en avait besoin comme tout homme et femme.