toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une famille Juive Canadienne écrit à Stephen Harper :  « Vous pouvez compter sur les voix de toute notre famille ».


Une famille Juive Canadienne écrit à Stephen  Harper :  « Vous pouvez compter sur les voix de toute notre famille ».

Monsieur le premier ministre, très cher monsieur Harper

Cela fait longtemps que j’ai l’intention de vous écrire cette lettre pour vous dire toute l’admiration que j’éprouve pour votre courage politique et votre volonté d’aller de l’avant.

Toute notre famille a quitté la France en 2003 pour les cieux plus sereins du Canada .
L’analyse que je faisais à l’époque étais que l’Europe allait s’enfoncer dans une crise économique mais surtout sociale dont elle aurait beaucoup de mal à se relever.

La crise sociale est liée à l’accueil d’une certaine immigration qui ne s’intègre pas et surtout cherche à nous imposer ses valeurs, objectivement encouragée par le sentiment de culpabilité post colonial de nos élites. Ce qui arrive avec la Grèce (dans quelques années ce sera la France en beaucoup plus grave) et avec les migrations majeures auxquelles on assiste, me conforte dans mon analyse et me fait remercier chaque jour le ciel d’avoir mis ma famille à l’abri.

Le Québec y a gagné 5 citoyens fidèles et 3 médecins…

Votre courage politique à l’instar de Tony Abbott, vous met au-dessus des autres pour moi , mais il vous manque les accents churchilliens pour que tous le reconnaisse.

Ainsi au Québec  le parti conservateur est dernier dans les sondages ! Mais quelles mesures anti-québécoises avez-vous pris ?? Le Canada s’en tire plutôt bien sur le plan économique malgré le recul lié à la chute des ventes de matières premières. Ne pouvez-vous pas trouver un comité constitué d’éminents économistes pour le marteler dans les médias ? Récession ne veut pas dire forcément recul et l’histoire a montré qu’un sursaut est tout à fait possible (voyez à la fin des années 80).

 

Radio Canada et son équivalent anglophone vous traîne dans la boue à longueur de journées. Pourquoi laissez-vous faire ?? Ce sont des journalistes payés avec les deniers publics et ils se comportent en idéologues pratiquant le lavage de cerveaux des populations qui ont perdu tout sens critique.

Concernant l’accueil des migrants, vous avez mille fois raison, les seuls en danger sont les chrétiens qu’il faut accueillir avec la certitude de leur intégration. NE CÉDEZ PAS.

Learn Hebrew online

Pourquoi ne pas organiser un référendum ? C’est un problème qui concerne en premier lieu tous les canadiens et pas seulement les soi-disant élites qui veulent imposer leur façon de voir, et qui qualifient de populistes les mesures, que le peuple qu’ils méprisent, souhaite dans sa majorité.

Vous pouvez aussi demandez des sondages à faire par des instituts au dessus de tous soupçon sur les souhaits populaires quant à l’immigration . Ce sera une belle claque pour les activistes du déclin.
Justin Trudeau cherche à faire le plein des voix musulmanes en faisant le tour des mosquées et en souhaitant accueillir des dizaines de milliers d’immigrants.  Il perdra les élections.

Cher monsieur Harper, vous devez absolument lever une équipe de communication beaucoup plus combative qui ne laisse rien passer car vu d’ici, on a l’impression que tous ces reproches qui vous sont adressés sont mérités. J’imagine qu’il existe beaucoup d’essayistes et de conseillers de talent capables de défendre votre programme et de communiquer agressivement .

J’imagine aussi que vous pouvez combattre l’atmosphère néfaste régnant à radio Canada en invoquant l’obligation absolue de neutralité que nous doivent les journalistes payés par l’argent public . Il n’est pas normal qu’on soit capable de distinguer leur orientation politique dès qu’ils ouvrent la bouche …
Je n’ai aucune leçon à donner à l’homme politique que vous êtes et vous prie de voir dans cette lettre que de très amicales remarques de quelqu’un qui souhaite ardemment votre réélection .
Vous pouvez bien sûr compter sur les voix de toute notre famille.

Dr Victor Nizard

Victor-Nizard

L’auteur est un éminent gynécologue-obstétricien à Montréal et professeur à la faculté de médecine de l’Université de Sherbrooke. Diplômé de la Faculté de médecine de Paris avec une spécialité de médecine maternelle et fœtale, le Dr Nizard est établi au Québec depuis une dizaine d’années. Ayant quitté la France à cause de l’antisémitisme ambiant et l’insécurité, Dr Nizard avait apporté au Canada de nouvelles techniques chirurgicales gynécologiques qui ont eu un fort impact sur le mieux-être des femmes au Québec : le traitement des saignements utérins par l’ablation de l’endomètre et la stérilisation tubaire sous anesthésie locale.





Avocat tunisien, auteur de nombreux articles et spécialiste des questions du Proche-Orient.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Une famille Juive Canadienne écrit à Stephen Harper :  « Vous pouvez compter sur les voix de toute notre famille ».

    1. FANNY

      fuite des Juifs égale fuite de beaucoup de cerveaux et chercheurs … arrivée des barbus et accroissement du nombre de femmes voilées – insupportable et qui heurte beaucoup ma sensibilité et ma liberté de femme – et je suis sûre que bientôt la burka sera acceptée car imposée par ces musulmans qui arrivent en masse, égale: « LE DÉCLIN DE L’OCCIDENT »: lisez le livre d’Oswald Spengler, auteur allemand du début du XXème siècle.

    2. Ingrid

      Bravo Dr. Nizard. Canadiens depuis pres 40 ans j’admire notre premier ministre pour lequel je n’ai que des eloges. Il en faudrait des hommmes comme lui à la tête de tous les pays europeeens. Lui à l’instar des autres voit clair et regarde loin. Lui aime le Canada et ses citoyens. Justin Trudeau perdra, c’est une certitude avec les conseillers qui l’entourent!!! Chabat chalom

    3. MisterClaurvoyant

      Dr Nizard que vous voyez clairement la situation, en France et dans le monde occidental. Je souhaite comme vous que Mr Harper gagne la prochaine élection au Canada, pour le bien de tous.

    4. Nizard

      Monsieur Harper, Aime tout simplement son beau pays le Canada… Quoi de plus normal… L’Europe s’en est considérablement éloignée…

    5. Simonai Ongué

      Merci chère famille d’avoir parler pour nous tous qui voyons , qui croyons la même chose.LE P.M. NE SAIT JAMAIS PRIT POUR DIEU ! MAIS J’AIME SA FAÇON D’ÊTRE! QUAND VOUS ME CONFIRMER QUE NOIR C’EST NOIR , BLANC C’EST BLANC !J’AIME DE TELLE PERSONNES.
      M. S.H. P.M. DU CANADA , JE NE VOIR ME PRÉSENTER L’ÉMOTION DE MENSONGE COMME FONT LES AUTRES . LE GARÇON DE TROIS ANS EST MORT JE DIRAI QUE, À LA FAÇON DONT LES DEUX CHEFS D’OPPOSITIONS MULTIPLIENT LES COMMENTAIRE,ILS LEUR MANQUE SEULEMENT LE COURAGE DE DIRE OUVERTEMENT QUE C’EST M.S.H. P.M. DU CANADA QUI A TUER LE GARÇON DE TROIS ANS . MAIS LAISSEZ-MOI VOUS DIRE QUE , J’AIME LA TENUE DU P.M. JE N,AIME PAS LES GENS QUI FONT DU GRAND BRUIT SANS RIEN FAIRE BIEN APRÈS.
      J’AI TOUJOURS VOTER LE PARTI LIBÉRAL. MAIS J’AI ARRÊTÉ QUAND DIEU M’A DIT D’ARRÊTER DE DONNER MON MA VOIX AU PARTI LIBÉRAL IL M’A EXPLIQUÉ LA RAISON .

      PLUS JAMAIS , NI MA FAMILLE NI CEUX DONC QUE JE CONNAIS VOTERONT CE PARTI. JE NE PARLERAI PAS LE N.P.D. CAR JE SAIS MÊME PAS COMMENT CELA ARRIVER .

      CE QUI SE PASSE EN SYRIE JE VOIS CELA DANS LE LIVRE DE DANIEL ET APOCALYPSE.ETC.
      LES GENS PEUVENT CONDAMNER CE QUE JE DIS MAIS JE NE DIS RIEN QUE DIEU IGNORE .
      CETTE VAGUE DE RÉFUGIÉE EST UN PLAN DU DIABLE POUR CONSTRUIRE DES MOSQUÉES DANS TOUS LES VILLES OCCIDENTAUX ET EN AMÉRIQUE DU NORD. ETC. SATAN VEUT À TOUT PRIX VOIR L’ISLAM CONTRÔLER LE MONDE ENTIER . ALORS IL FAUT QUE , SES MISSIONNAIRES SORTENT DE LEUR PAYS , QU’EST QU’IL FAUT FAIRE, IL FAUT ALORS PROVOQUER UNE FAUSSE GUERRE, POUR FAIRE SORTIR L’ISLAM ET LES VOIR S’IMPOSER DANS LEUR PAYS D’  »ACCUEIL.  » .JE VOUS DIS CE QUI EST VRAI. DÈS QUE VOUS VOYEZ SES MUSULMANS PIÉTINER VOTRE PAYS C,EST FINI POUR VOUS. ,ILS S’IMPOSENT, ILS VOUS DICTENT , ILS VOUS CULPABILISENT , ILS VOUS ACCUSENT , ILS VOUS TERRORISENT ,ILS VOUS ATTAQUENT.
      C,EST LA RÈGLE DE 666 QUI SE PRÉPARE SÉRIEUSEMENT , IL Y AURA UNE LUTTE ENTRE VATICAN ET MECQUE, MÊME SI LES DEUX ONT LE MÊME MAÎTRE ,MAIS UN VA TENTER DE DOMINER CE QU’ONT APPELLE ÉGLISE MONDIALE.
      ÇA PRESSE POUR LES MUSULMANS . JE SERAI D,AVIS AVEC M. HAPPER .J’AI SÉRIEUSEMENT UNE PEUR DE VOIR SES ISLAMISTES S’IMPOSER AU CANADA DANS L’AVENIR . JE CONNAIS LA POLITIQUE LIBÉRALE .C,EST LIBÉRAL COMMENT NOUS ENTENDONS , L’EXEMPLE EST QUE , SI VOUS FAITES UN SONDAGE DANS LES PAYS MUSULMANS , CROYEZ-MOI C’EST LE PARTI LIBÉRAL DU CANADA QUI GAGNERA LES COEURS DES MUSULMANS SUIVI DU NPD.
      ILS NE SONT PAS FOUS ILS SAVENT BIEN QUE , AVEC LE PARTI LIBÉRAL ,LE CANADA EST LIBRE POUR EUX!!
      LES MUSULMANS N,AIMENT PAS LE P.M.
      JE NE SUIS PAS ÉTONNÉ DE VOIR LE CHF LIBÉRAL BAISER LES MOSQUÉES À LA QUÊTE DES VOIX , VOUS COMPRENDRAI QUE AUCUNE INSPIRATION BIBLIQUE HABITE LE COEUR.
      TOUT CEUX QUI QUITTENT LA GUERRE, POUR L’ÉTRANGER NE RETOURNERONT PLUS CHEZ EUX CAR SATAN VEUX VOIR SON PEUPLE DOMINER LE MODE AVEC LEUR DOCTRINE .

      PENSEZ-VOUS QUE, CES ‘,GRAND PAYS NE SONT-ILS PAS CAPABLE DE STOPPER LES TERRORISTES DE CONTINUER DE DÉTRUIRE LA SYRIE?? ÉTATS-UNIS , LA RUSSIE , LA FRANCE, ALLEMAGNE L’ANGLETERRE NE SONT-ILS PAS CAPABLE DE VENIR À BOUT LES TERRORISTE EN SYRIE?? C’EST DE VOUS DIRE QUE, C’EST LE PLAN DE SATAN DE VOIR LES MUSULMANS D’ALLER POLLUER L’OCCIDENT
      BIENTÔT ILS VONT DEMANDER LES TERRE POUR SE CONSTRUIRE DES MOSQUÉES , DES SALLES `LOCATION.
      VOICI LA FRANCE QUI EST PRISONNIÈRE DE SON PROPRE PAYS ET SES PAYS LÀ VEULENT VOIR ISRAEL DANS LA MÊME SITUATION QU’ILS ONT EUX MÊMES ACCEPTÉ .

      LES PENSENT QUE LE PARTI C DU CANADA EST DÉJÀ DANS LE TROU.ATTENDONS OCTOBRE. LE VRAI VOTE SORTIRA ET NON LE SONDAGE DES  »JOURNALISTE »

      PARLONS DE SES JOURNALISTES LÀ. DOMMAGE POUR EUX DE PENSER QUE , NOUS SOMMES LES IDIOTS QUE NOUS NE SUIVONS PAS LEURS FAÇON DE FAIRE DES COMMENTAIRES , D’ANALYSER, MAIS CHERS JOURNALISTES COMME VOUS PENSER QUE VOUS AVEZ LE POUVOIR DE DIRIGER LE VOTE DANS VOTRE SENS , CROYEZ-MOI OCTOBRE NOUS DIRA .

      LA FAMILLE JUIVE A RAISON JE VOUS SUIS TRÈS BIEN JE SAIS COMMENT VOUS RAPPORTÉS DES SUJETS QUAND ÇA CONCERNE LE P.M. NOUS SENTONS VOTRE FAÇON DE DIRE DES CHOSES.

      VOUS OUBLIER UNE CHOSE: C,EST DIEU QUI A CHOISIT LE P.M.ET NON VOUS!
      SI DIEU VEUT LE VOIR ENCORE DIRIGER CE PAYS ,VOUS L’AVEZ ENCORE POUR 4 ANS.

      QUE DIEU PROTÈGE LE P.M. ET SA FAMILLE QU’ILS SACHE QUE NOUS PRIONS POUR LUI ET QUE NOUS SOMMES AVEC LUI. QUE DIEU GUIDE NOTRE PAYS QUE LE CHOIX SOIT DIEU LE 19 OCTOBRE

      LES DEUX PARTIS ME PROMETTENT LA LUNE ALORS QUE , ILS N’ONT JAMAIS VUS LA LUNE,
      IMAGINEZ LE P.M. PÊCHE PARCE QUE DIEU PARLE DANS SON CŒUR D’ÊTRE AVEC ISRAËL! P.M . N’A PAS LE DROIT DE CONSIDÉRER ISRAËL DOMMAGE!CEUX QUI N’AIMENT PAS VOIR ISRAËL .CEUX QUI MAUDISSENT ISRAËL SERONT MAUDITS CEUX QUI BÉNISSENT ISRAËL , SERONT BÉNITS
      QUE DIEU PROTÈGE NOTRE PAYS LE CANADA .
      QUE DIEU SOIT AVEC ISRAËL CONTRE SES ENNEMIS.

      FAISONS ATTENTIONS . LES MOSQUÉES DANS NOS RUES!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *