toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un joueur de foot belge « Bande de fils de… Dommage, les frères Kouachi sont plus là ! »


Un joueur de foot belge « Bande de fils de… Dommage, les frères Kouachi sont plus là ! »

Choqué par une caricature d’Aylan, Nassim Saadi, l’attaquant du RFB regrette les frères Kouachi.

La mort du petit Aylan n’a pas fini de faire couler de l’encre. L’image-choc du garçon échoué sur la page de Bodrum a inspiré de nombreux dessinateurs à travers le monde. Cette semaine, Charlie Hebdo y est allé de son coup de crayon, sans faire dans la dentelle.

Loading...

Dans la rubrique Les couvertures auxquelles vous avez échappé, plusieurs dessins aux traits tout aussi épais que l’esprit. Sur les réseaux sociaux, les critiques ont fusé. Un joueur des Francs-Borains a quant à lui littéralement dérapé.

Sur son mur Facebook, Nassim Saadi commente en ces termes l’un des cartoons :

« Je suis pas Charlie et je le serai jamais bande de fils de… Dommage, les frères Kouachi sont plus là. J’espère que d’autres gars referont la même chose. Je dis ce que je pense. Liberté d’expression. »

jdQaMvM

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Un joueur de foot belge « Bande de fils de… Dommage, les frères Kouachi sont plus là ! »

    1. Alauda

      Pierre Urbain, le dirigeant du club de Promotion se fend d’une justification oiseuse qui tient presque déjà du pardon anticipé : « Je mets cette erreur sur le compte du jeune âge de notre attaquant qui est plus à l’aise sur le terrain pour exprimer son talent. »

      Combien touche mensuellement leur « attaquant » apologiste de terroristes ?
      Cet abruti ne sait pas aligner trois mots de français sans insulte, ni erreurs de construction grammaticale et orthographe. Et ce jeune sert d’exemple à de plus jeunes…

      Si ce jeune crétin n’est pas sanctionné en Belgique, c’est une insulte aux Français qui sont descendus dans la rue pour dire non au terrorisme. Et M. Urbain sera de facto considéré comme complice d’un discours insupportable.

    2. Roland

      Il faut savoir que le Borinage est une région de Wallonie jadis prospère par ses charbonnages ou le chômage règne en maître actuellement. Fief du P.S qui pour rester au pouvoir a importé sans condition, même pas celle de parler une des langues du pays des milliers de Maghrébins. Les déclarations de ce triste individu est un appel au terrorisme et aucune réaction des « Droits de l’homme », du Marx etc..toutes des associations P.S qui ont été crées pour imposer aux citoyens le politiquement correct, soit se taire devant l’évidence face a ces associations véritables « Police de la pensée ». Il faut que la Wallonie comme l’a fait la Flandre et le Fédéral qui sont de droite, mette dans l’opposition le P.S, prêt a tout pour garder le pouvoir.

    3. Hood

      Je ne suis pas socialiste, mais ce n’est pas le PS qui a importé des Maghrébins. Les Maghrébins sont d’ailleurs beaucoup plus nombreux dans la région bruxelloise qu’en Borinage. Quant à prétendre que le fédéral est de droite, c’est déformer la vérité. Le fédéral est de droite parce que la majorité est constituée au 3/4 de partis flamands. Le seul parti wallon représenté au niveau fédéral est le MR qui ne recueille même pas 25% des voix en Wallonie.

    4. Jacques

      Pas sûr qu’il ait compris le message de CH, ce jeune footballeur talentueux si on en croit ce dirigeant de son club, pour qui l’argent n’a manifestement pas d’odeur.

      Aussi bête que méchant donc, le Nassim Saadi. Une chance pour la Belgique, qu’on se le dise !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *