toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un grand imam palestinien à la mosquée Al-Aqsa  » Grâce aux migrants musulmans, nous allons conquérir l’Europe par notre fertilité. Nous allons les fouler du pieds, si Allah le veut. »


Un grand imam palestinien à la mosquée Al-Aqsa  » Grâce aux migrants musulmans, nous allons conquérir l’Europe par notre fertilité. Nous allons les fouler du pieds, si Allah le veut. »

Prenant la parole à la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem, le Sheikh Muhammad Ayed, a prononcé un discours dans lequel il affirme que l’Europe est obligée d’accueillir les réfugiés comme nouvelle source de main-d’œuvre et de fertilité. Il demande aux musulmans d’utiliser la crise des migrants pour se reproduire avec les européens afin de « conquérir leurs pays et de les piétiner aux pieds, si Allah le veut.».

Le Sheikh palestinien Muhammad Ayed estime que l’Europe est confrontée à une crise démographique et il exhorte les musulmans à avoir des enfants avec les Occidentaux afin qu’ils puissent « les piétiner aux pieds, si Allah le veut. »

Le Coran dit  « Les Juifs et les Chrétiens ne seront jamais heureux de vous accueillir mais nous ne suivrons jamais leur religion. Cette nuit sera plus sombre. Et bientôt nous allons les fouler aux pieds si Allah le veut  »

Loading...

« L’Europe est devenue vieille et décrépite et a besoin de renforcement humaine… Les européens ne sont pas motivés par la compassion pour le Levant, son peuple et ses réfugiés », a déclaré Ayed, ajoutant: « Bientôt, nous allons les fouler aux pieds, si Allah le veut. »

« Partout en Europe, tous les cœurs sont enthousiasmés par la haine envers les musulmans. Ils souhaitent que nous soyons morts, mais ils ont perdu leur fertilité, donc ils sont intéressés par notre fertilité », at-il ajouté.

« Nous allons leur donner la fertilité. Nous allons nous reproduire avec eux et avoir des enfants, parce que nous allons conquérir leur pays ». 

Ayed a déclaré que « Qu’ils le veuillent ou non, les Américains, les Italiens, les Allemands et les Français seront obligés de prendre les « réfugiés ». »

« Nous verrons bientôt ces pays d’Europe dans le Califat à venir. Nous allons envoyer nos armées chez vous », a conclu Ayed.

L’idée d’utiliser la migration de masse comme une forme de djihad est décrite dans le Coran, qui stipule que «quiconque émigre pour la cause d’Allah trouvera sur terre maints endroits et abondance.»

Learn Hebrew online

« Emigrer pour la cause d’Allah afin d’amener une nouvelle terre à l’Islam est considéré en Islam comme un acte hautement méritoire, » écrit Robert Spencer.

© Adaptation Moshé Anielewicz pour Europe Israël News

Source Infowar

Loading...






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 28 thoughts on “Un grand imam palestinien à la mosquée Al-Aqsa  » Grâce aux migrants musulmans, nous allons conquérir l’Europe par notre fertilité. Nous allons les fouler du pieds, si Allah le veut. »

    1. larretch

      vous faite une erreure en ecrivant un iman palestinien c’est reconnaitre les palestiniens un imam arabe. UN ENVAHISEUR !!!!

    2. Roland

      Bah…Il dit si Allah le veux…Jusqu’à présent, il me semble que Allah ne leur donne pas grand chose aux barbus a part la misère, la guerre et une vie digne du moyen âge, ne nous inquiétons donc pas trop des délires de ce con d’islamiste. Il voudrait conquérir comme lui dit de le faire le Coran ? De plus en plus d’Européens en ont assez de la comédie de l’immigration actuelle, cela va péter avant longtemps.

    3. capucine

      ce n’est un pas un imam puisqu’ il fait de la politique et du bourrage de crâne
      à des palos qui sont influençables …
      quand aux migrants personnes n’ en veux sauf Merckel !!, ils s’imposent partout en Europe !!
      Qui paie pour ces milliers de migrants pour qu’ils viennent envahir l’ Europe ?
      la plupart n’ont pas d’argent …? le Qatar , l’ Arabie saoudite ?
      quand à la mosquée d’ Al Qsa dite la verrue , elle ne devrait plus faire partie du paysage sur le Mont du Temple

    4. Jacques

      Combien de temps Israël tolérera-t-il ces prêcheurs de haine à Jérusalem ?

      Sur les 6 mois passés, ça fait déjà la 3ème fois que je vois des vidéos avec des appels à la haine et à l’hostilité physique envers les Juifs (les deux premières) et ici envers Juifs et chrétiens.

      Vivement que cette mosquée-caserne disparaisse.

    5. Christian De Lablatinière

      @ larretch: non nous ne faisons pas une erreur en l’appelant « palestinien » car il faut bien montré aux européens combien les « palestiniens » haïssent l’Europe malgré nos milliards d’aide humanitaire…

    6. Armand Maruani

      Jadis ils envahissaient à cheval , à dos de chameau et de bourricots .

      Maintenant ils ne bougent même plus ils ouvrent leur gueule dans les mosquées et les rats se mettent à courir .

      Encore si nous avions un joueur de flute .

    7. Robert Davis

      Ce qu’il dit n’est pas faux en soi mais comme il n’est pas intelligent il ne voit pas plus loin que le bout de son nez. En d’autres termes il faudrait dire « si toutes choses demeuraient en l’état » ce qui ne sera pas le cas bien évidemment.Il y aura une réaction tôt ou tard mais il ne faudrait pas qu’elle tarde car cela donnera une 3ème guerre mondiale d’où l’islam ne sortira de toutes manières pas vainqueur. La fertilité peut revenir e europe c’est une question de politique notamment sociale. Enlevons les alloc.aux arabes et augmentons les aux européens par exemple, pour cela il n’est même pas nécéssaire de faire la guerre. Mais pour TOUT remettre en ordre il faudra la faire.

    8. Martel

      Au moins lui, il dit les choses clairement. Combien d’adorateurs de la secte du criminel imposteur Mahomet pensent la même chose, mais jouent de taquiya pour endormir les européens ? Les propos de ce genre doivent être largement diffusés car, comme les attentats, ils permettent d’ouvrir les yeux aux gens sur les réalités de l’islam et de la colonisation migratoire. Les plus dangereux sont ceux qui affichent un magnifique sourire par devant (du genre « pas en mon nom ») et œuvrent en même temps à faire venir tout les cousins, et à faire 6 enfants à leurs femmes, dont aucun évidemment ne s’appel Jean ou Louis… Vous avez dit intégration ?

    9. Slam

      Ce Muhammad Ayed a raison sur un point, les mouches vertes de l’Islam sont fertiles. Elles se reproduisent très vite. L’Europe est une aubaine puisqu’elle les encourage à se reproduire par les allocations. Mais le peuple est excédé. Ainsi en France le peuple est excédé de constater que l’argent est dilapidé en aides sociales au bénéfice de profiteurs dont le but avoué ou pas est la domination par l’asservissement et la peur. La réaction ne devrait plus tarder, elle couve encore, larvée mais plus pour très longtemps. Un petit rien mettra le feu aux poudres,
      La prochaine guerre mondiale risque d’être génétique. Un virus stérilisant. L’ADN est la clé. Cela existe déjà.

    10. David

      Les Palestiniens sont le fer de lance , le catalyseur de la montée de l’islam dans le monde et de l’islamisme. I

      l est plus que temps que Bibi prenne en charge spécifiquement ce problème de les réduire et aide Poutine qui semble , tout à côté , faire un bon travail contre I S I S .

    11. FANNY

      SLAM, tout à ffait d’accord, mais à quoi va ressembler cette réaction qui va vaincre ces monstres abrutis insupportables? Il est grand temps que le rejet de ces crétins envahisseurs commence dans les faits, pas seulement dans les paroles. Rien ne se passe: quelles sont vos propositions?

    12. zanaroff

      C’est déjà fait pour l’Europe. Les migrants arrivent par millions mais ils vont finir par foutre le chaos et c’est une guerre civile qui s’annonce. Les élites à Bruxelles nous foutent dans la merde et après démerdez vous, entre tuez vous, on s’en fout … Ce qu’ils veulent, c’est une guerre civile bien meurtrière, qui éliminera la moitié de la population. Ils s’en lavent les mains. Qui a envie de mourir pour des cons, lâches et vendus… ? je vois pas beaucoup de volontaires… je comprends…

    13. PINHAS

      Nous sommes maintenant encerclés par les arabes invités par merkel et hollande à venir en masse .

      Et ceci n’est que l’entrée des troupes ( à pieds ) .

      Ce qui va suivre ne sera pas beau à voir et je plein les habitants des grandes villes qui seront les premières victimes de cette gangrène.
      Mâchoires fermées et mains tendues aujourd’hui deviendront demain dents acérées et poings meurtriers .

      Nous avons été trahis , vendus et déjà ce soir c’est certain nos dirigeants doivent trembler de peur et une envie de vomir leur monte au lèvre mais c’est trop tard .

      Ils nous ont vendu comme du bétail .

      VENGEANCE …..2017

    14. yen

      L’Europe est dans la tourmente financière. Sa population propre compte beaucoup de pauvres et d’exclus. L’hiver dernier de sans abri sont morts de froid car les places manquaient pour les héberger. Et, miracle, maintenant de milliers de places apparaissent pour loger des gens qui n’ont jamais mis les pieds ici! l’Europe n’est pas capable de venir en aide à ses propre ressortissants et il faudrait aider financièrement des dizaines de milliers de réfugiés?? C’est une blague de mauvais goût qui va coûter leur place aux dirigeants actuels. Le peuple il en a marre. Le peuple il veut que son argent public collecté à grand coups de taxes, soit utilisé pour le bien être de ses enfants et de son pays. Le peuple ne veut pas que sont identité chrétienne disparaisse pour être remplacée par des obsédés de religion musulmane. Le peuple, c’est lui qui aura forcément le dernier mot.

    15. Armand Maruani

      Depuis que les chinois ont inventé la poudre , il n’y a pas plus de Zorro .

      Il n’y a pas plus rapide qu’une balle pour couper le sifflet et refroidir ces perruches en rut .

    16. Slam

      @FANNY
      La réponse adéquate sera un soulèvement populaire. Les français doivent descendre dans la rue et ils vont descendre dans la rue. Les chauffeurs ou les agriculteurs sont capables de descendre dans la rue et montrer leur mécontentement. Ce qui s’est passé au siège d’Air France n’est que le prélude à une insurrection populaire pour cause de mécontentement populaire généralisé. Il y aura des débordements regrettables, merci à ceux qui dirigent le pays, car une fois de plus, une fois de trop ils n’auront pas écouté la voix du peuple. La grogne est déjà présente partout. Le peuple gronde, l’armée sort de son devoir de réserve, beaucoup de gendarmes se plaignent de la situation actuelle, la police est mécontente. Si ces trois s’unissent tout peut changer. Utopiste peut-être mais cette vision est préférable à la vision d’horreur d’une France vendue à des hordes d’envahisseurs de l’islam conquérant car c’est bien de cela qu’il s’agit. Les pauvres de France qui crèvent doivent se révolter et hurler leur mécontentement, hurler contre le vol de l’argent qui leur est dû au profit des envahisseurs. Les Enfoirés, les Coluche c.-à-d. tous ceux qui se réclament de lui, ceux qui ont du poids auprès de l’opinion publique doivent faire leur devoir, plutôt deux fois qu’une. Quand on entend les Charles Aznavour et tous les autres donneurs de leçons expliquer qu’il faut être généreux avec les étrangers alors qu’ils ne paient pas d’impôts en France, alors qu’ils ne vivent pas en France mais y gagnent de l’argent, l’argent des Français, quand on voit les nantis du système politique siphonner l’énergie de ce pays, pénaliser les automobilistes et gracier les criminels, on peut légitiment penser que c’est tout le système qu’il faut foutre en l’air. Il faut virer les incapables les minables profiteurs qui vident le pays de ses valeurs de ses richesses et s’enrichissent au passage. Il faut que la CAF aide d’abord les Français, que la sécurité sociale profite d’abord aux Français. Il y aura de la casse mais c’est à ce prix que la situation changera. Il faut que des individus se lèvent et fassent bouger les foules. Il faut un Président qui ait du courage et pas un mou. La grogne des Grecs, celle des Espagnols va s’étendre à toute l’Europe excédée. vaste programme.

    17. Marcel

      Combien de français et d’européens sont morts de faim et de froid depuis bien des années dans une certaine indifférence…criminelle !
      Que faisaient donc tous ces « donneurs » de leçons en ce temps là?
      J’ai connu moi-même la richesse et la misère…
      Je remercie le Très-haut d’avoir pourvu à mes besoins.
      Je remercie aussi les bénévoles des restos du cœur, qui ont permis de nourrir ma famille. Non, je n’oublierai pas…!
      Aujourd’hui, combien d’enfants, de femmes, de vieillards, et d’hommes au sein de nos familles, ou de notre voisinage meurent, et continuent à mourir dans une certaine indifférence voir une certaine fatalité…?
      Jésus/Yeshua a dit « l’homme ne vivra pas de pain SEULEMENT, mais de toutes paroles qui sortent de la Bouche de Dieu… »
      Si vous pouvez faire le bien aujourd’hui, faites le, ne discutez pas!
      Ne remettez pas au lendemain ce que vous pouvez faire aujourd’hui car demain, il sera peut-être déjà trop tard !

    18. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Cerveaux stériles, bourses fertiles….là est leur particularité…. et en plus ils s’en vantent !

    19. FANNY

      @Slam: bien sûr, les gens se révoltent et descendent dans la rue, mais quels sont les résultats? Les dirigeants persistent dans la même direction et ucune réorientation ne se point à l’horizon. Ils continuent à mettre en place leur politique aveugle d’accueil de tous les étrangers sans discitnction et de négligeance et ignorance besoins et problèmes des nationaux.

      Allez vous aller à l’Assemblée avec une matraque et menacer chaque député, aller au Sénat encore avec une matraque et menacer chaque sénateur s’ils ne votent pas des lois plus favorables aux citoyens français qui en ont assez de ce qu’ils perçoivent comme une discrimination à leur égard?

    20. Jean-Francois Morf

      Juncker jubile chaque fois qu’un mahométan viole une chrétienne: cela se passe des milliers de fois en Angleterre, des dizaines de milliers de fois en Suède, et maintenant des milliers de fois en Allemagne. Mais les fruits de ces viols seront tous avortés, car aucune chrétienne ne veut enfanter d’un petit mahométan, et de plus co-sanguin avec Mahomet (lisez l’histoire de Mahomet, qui avait violé 69 gamines prises de guerre et 13 femmes. Antichrist avait décapité 666 mecs fidèles à Dieu donc infidèles à Satan=Allah: il a environ 1 milliard de descendants directs co-sanguins, qui savent uniquement le coran par coeur). Seule les femmes UDC réagissent encore à ces milliers de viols ignorés par les « bien pensants » qui répètent: padamalgam padamalgam…

    21. Chevrier Michèle

      Il y a longtemps que les Noirs et surtout les Arabes s’imposent en France, si les femmes Françaises ne se seraient pas montrées si ouvertes nous n’en serions pas là.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *