toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un enseignant israélien du lycée de Ramat Gan a participé aux émeutes de Nabi Saleh. Pour le Dr Ronen Shoval « il devrait être envoyé en prison ! »


Un enseignant israélien du lycée de Ramat Gan a participé aux émeutes de Nabi Saleh. Pour le Dr Ronen Shoval « il devrait être envoyé en prison ! »

Un enseignant israélien du lycée de Ramat Gan a participé aux émeutes de Nabi Saleh ainsi qu’à la mise en scène pour pièger devant les caméras un soldat israélien. Cet enseignant est un activiste gauchiste pro-palestinien bien connu…

Le Dr Ronen Shoval, président de l’association   « des professeurs pour un Israël fort», a déclaré que « Bien que je ne voudrais pas d’un enseignant comme cela pour mes enfants, Herzl Schubert ( entouré sur la photo ci-dessus ), le professeur qui prend régulièrement part à des émeutes arabes à Nabi Salah, ne doit pas être renvoyé de son poste d’enseignant du lycée de Ramat Gan mais il doit être mis en prison pour avoir tenté de nuire à des soldats de Tsahal et non pour ses opinions… » Détails…

Un groupe de parents d’élèves du lycée ORT-Avin de Ramat Gan ont demandé dimanche que le professeur d’histoire, Herzl Schubert, après avoir été reconnu sur une vidéo prenant part à une violente émeute à Nabi Salah.Les parents ont dit que, bien que Schubert n’ait pas attaqué le soldat lui-même, il n’a pas essayé de l’aider de quelque manière que ce soit.

Selon Shoval,  » Si l’enseignant n’a pas enfreint la loi, le lycée ORT ne le congédiera probablement pas mais  les parents ont l’obligation morale de faire comprendre à la direction de l’école qu’ils s’opposent à avoir un incitateur violent comme enseignant pour leurs enfants.

Si l’enseignant a enfreint la loi, le procureur général ferait bien de le trainer en justice. Herzl Schubert a apparemment aidé à causer un préjudice à des soldats de Tsahal, il devrait aller en prison. De la prison, il sera en mesure d’enseigner et d’éduquer ses amis, les prisonniers ! « .

Dans la vidéo, on peut le voir encourager ses  » amis  » et à environ 07 minutes et 45 secondes sur la vidéo, on peut le voir attraper un soldat par le bras.

L’école a déclaré :  » Nous avons, en effet, recu une plainte concernant les activités de l’enseignant, ceci est un événement qui a eu lieu en dehors des heures de travail et sans aucun lien avec les activités de l’école. La question est actuellement à l’étude et nous attendons des instructions du ministère de l’Education « .

Dans d’autres vidéos de précédentes émeutes dans Nabi Salah, Schubert est est filmé alors qu’il traite les soldats de criminels tout en se vantant d’être un professeur de lycée et un employé du ministère de l’Éducation !

Le ministre de l’éducation étant actuellement Naftali Bennett, j’ose espérer que ce sinistre traitre sera viré de son poste et j’espère qu’il passera un séjour en prison…

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Un enseignant israélien du lycée de Ramat Gan a participé aux émeutes de Nabi Saleh. Pour le Dr Ronen Shoval « il devrait être envoyé en prison ! »

    1. Aude

      Mais bien sur qu’il doit etre emprisonne.. Nous sommes en guerre, qu’on le veuille ou pas, et un traitre doit etre severement sanctionne

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap