toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un clandestin massacre un couple en Italie


Un clandestin massacre un couple en Italie


Un crime sordide a eu lieu dans la ville de près Catania en Sicile. Un demandeur d’asile de 18 ans, Mamadou Kamara, a égorgé un homme de 68 ans et  de violé sa femme de 70 ans . Cette dernière a trouvé la mort en se jetant par la fenêtre pour lui échapper.

La ville a transformé une ancienne base américaine en un centre d’accueil pour refugiés qui arrivent par la Lybie. Cette base de Mineo est devenue aujourd’hui le plus grand centre de triage de demandeurs d’asile en Europe. Plus de 3200 migrants y attendent que l’administration décide de leur sort. Comme ils sont libres de circuler, beaucoup se tournent vers des passeurs qui leur vendent de faux papiers pour rejoindre la Suède, la Norvège ou les Pays-Bas.

D’après la presse italienne, Mamadou Kamara a été « secouru » en Méditerranée le 8 juin dernier. Dans la soirée du samedi 29 aout, il a marché une dizaine de kilomètres jusqu’au village de Palagonia. Là, il s’est introduit chez le couple Mme & Mr Solano.

Après avoir égorgé le mari, il s’est attaqué à la femme qui s’est défenestrée pour lui échapper.

Il vola un téléphone mobile, un ordinateur portable, un appareil photo et un pantalon. A son retour au centre, son sac fut fouillé et le butin attira l’attention de la police qui le mit en état d’arrestation.

Réagissant à la  nouvelle du double meurtre, le directeur du centre de Mineo déclara : « s’il s’avère que si c’est lui qui a commis ce crime, nous avons une double tragédie. Une tragédie pour les gens morts et une autre pour l’intégration. Nous avons parlé aux migrants du camp et ils se dissocient de ce crime. Pour chaque pas que nous avons fait en avant pour l’intégration, cette tragédie nous remet dix pas en arrière ».

Vincenzo Solano, 68, victime.

Les victimes étaient des ouvriers italiens qui avaient passé toute leur vie à travailler dans une usine Mercedes en Allemagne puis étaient revenus en Sicile pour passer leur retraite.

D’après la police scientifique, il est possible que d’autres migrants aient participé au crime.

Un proche a déclaré au journal turinois « La Stampa » que « ces gens n’auraient pas dû mourir comme ça égorgés comme des moutons ».  Pour Giorgia Meloni, un proche de Silvio Berlusconi, l’instigateur du crime est l’Etat italien. Il a également exhorté les autorités à fermer « le putain de centre de Mineo ».

Source

Source

Traduction







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Un clandestin massacre un couple en Italie

    1. Jacques

      « le directeur du centre de Mineo déclara : «Pour chaque pas que nous avons fait en avant pour l’intégration, cette tragédie nous remet dix pas en arrière. »

      Sombre idiot, il n’y a pas d’intégration possible quand les « candidats » à cette intégration commencent par entrer illégalement sur le territoire.
      Ils montrent par cet acte inaugural qu’ils sont en réalité là pour se servir, pour profiter de tout ce qu’ils peuvent trouver ici et ce que nous pouvons avoir la bêtise de leur donner, sans conditions bien sûr, et avec d’autant moins de respect pour nous que justement, nous fermons les yeux, par faiblesse, sur ce qui démontre dès le départ leur mauvais état d’esprit.

    2. Martel

      Ces actes barbares vont se multiplier au fur et à mesure de l’invasion migratoire de l’Europe, et pour un gros crime de ce genre (dont je n’ai pas entendu parler sur les médias français, ça risquerait de faire mal penser les gens !!! ) combien d’actes de « petite » délinquance ? L’Europe sombre vers le chaos, la guerre, et la sauvagerie. Et nos gouvernants laissent faire ou encouragent le phénomène. Criminels devant l’Histoire !

    3. Nizard

      Cela ne fait que commencer pour ces nombreux migrants… Le plus grave arrive à pas de géant… J’ai peur pour mes enfants petits enfant et je suis lconscente et réaliste dans ce conflit qui finira en bain de sang…

    4. zanaroff

      La violence et le crime sont d’actualité tous les jours. Le crime décime peu à peu les européens, liquidés les uns après les autres à travers les faits divers. Beaucoup de juifs, beaucoup d’innocents se font violenter chaque jour… Là, nous voyons le phénomène amplifié mais il s’accomplit jour après jour depuis des années. Cela rentre dans les statistiques… Les juifs doivent rentrer en urgence en Israël où ils seront protégés et pourront se battre pour défendre leur nation. L’Europe va finir dans un bain de sang !!! Message URGENT !!! Faites votre Alyah les chasseurs ont débarqués !!!

    5. Yaacov

      Tobira dirait
      Qu est ce qu ont a du Leur faire endurer pour qu il devienne de tel criminel

      La violence des gueus va etre insupportable

      Le vers est dans le fruit et va le bouffer jus qu au trognon

    6. capucine

      ce n’est que le début …. Mr Junker impose 24 000 migrants à la France !
      personne ne nous dit si  » Tout le monde est beau , tout le monde il est gentil  »
      apparemment ils savent bien se servir de couteaux bien tranchant …
      il faut renvoyez ce tueur chez lui ou derrière les barreaux d’une prison

    7. Rory

      Dans le titre il est mentionné » clandestin » mais n’ayons pas peur des mots et disons clairement » un migrants ou un réfugié ». Voilà ou mène l’humanisme et les droits de l’homme, le droit d’asile… Il est évident que ces personnes vivent dans la haine et qu’ils ne connaissent que la violence envers les autres culture. Ces pauvres gens sont morts car les gouvernements ne sont plus capables d’assurer la sécurité de leur citoyens et la ça devient grave. Il faut un référendum dans les 28 pays de l’Europe afin que ce soit le peuple qui décide d’accepter ou pas
      cette vague migratoire qui ne peut avoir que des conséquances désastreuses sur la société…

    8. David

      Une seule solution , l’instauration d’un drastique planning familial dans les pays trop peuplés pour leurs ressources existantes

      « La crise des réfugiés en Europe ne finira pas bien »
      Le professeur Arnon Soffer, chef de la géostratégie à l’Université de Haïfa, a déclaré lundi que la crise des réfugiés actuelle est le résultat de la croissance inégale de la population partout dans le monde, qui devrait s’empirer.

      Il a dit que les populations dans les pays pauvres du monde entier continuent à exploser, alors que le taux de natalité des européens continue à décliner. Le continent de l’Europe est « suicidaire » de permettre à sa population de diminuer autant, a-t-il dit, l’appelant une culture qui « aurait plutôt des chats et des chiens que des enfants », une culture similaire à Tel Aviv, a-t-il dit en « plaisantant ».

      Il a utilisé le continent africain comme un exemple. Avec près d’un milliard de personnes vivant actuellement sur ce continent, et un autre demi milliard prévu dans la prochaine décennie, Soffer pense qu’il n’est pas possible de créer l’infrastructure nécessaire, les systèmes d’eau, les cliniques et les écoles pour accueillir tout le monde. Ceci, dit-il, va forcer de plus en plus de gens à chercher asile ailleurs.

      http://www.juif.org/societe-israel/208034,la-crise-des-refugies-en-europe-ne-finira-pas-bien.php#comments

    9. David

      Pour un accueil des réfugiés dans les pays du Golfe !

      Signez la pétition !

      Continuer d’accueillir des réfugiés en si grand nombre en Europe est une hérésie !

      L’Arabie saoudite, le Qatar, le Koweït, Oman, Bahreïn et les Émirats arabes unis n’ont jusqu’à présent proposé aucune place d’accueil aux réfugiés syriens.

      Aujourd’hui, nous demandons aux autorités françaises, européennes et aux instances onusiennes d’interpeller officiellement les responsables politiques de l’Arabie saoudite, du Qatar, du Koweït, d’Oman, du Bahreïn et des Émirats arabes unis afin qu’ils prennent enfin leurs responsabilités et qu’ils accueillent eux-mêmes, sur leur territoire, les populations menacées par les guerres actuellement en cours dans les pays voisins.

      SIGNEZ LA PETITION DE BOULEVARD VOLTAIRE

      http://us6.campaign-archive1.com/?u=51e3861403b406b07f6c5091a&id=15231322c5&e=f6580e48be

    10. Dominique

      Voilà une raison de plus, Juifs de France et d’Europe de faire sont Alyah cette année du Hakhel (2015-2016) – le Rassemblement de tout le peuple juif – hommes, femmes et enfants – à l’issue de l’Année Sabbatique de 2014-2015
      Allons à Jérusalem cette année du HAKHEL, car peut-être il sera trop tard l’année prochaine

    11. Pinhas

      Nos assassins ont été invités par nos dirigeants .

      Ceci n’est que le commencement .

      Il faudra sans doute s’armer mais pas seulement de patience …….

    12. antonini

      ce n’est qu’un début le reste a venir sera pire , je ne comprendrais jamais ces Italiens ,pourquoi ne les refoulent ils pas vers leurs pays ,au lieu de les accueillir comme des messie ! bien fait pour leur gueules

    13. bouvard

      la mort rapide sur la place publique où il faut rassembler tous les clandestins, pour leur montrer que l’on se défend vite et bien surtout pas de tribunal les frais de justice pour ces assassins coutent trop cher à la société et tu veux pas être raciste toi ? ben moi c’est 100%

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap