toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Toulouse : Deux adolescents djihadistes partis en Syrie seront bientôt jugés pour « participation à un groupement terroriste »


Toulouse : Deux adolescents djihadistes partis en Syrie seront bientôt jugés pour « participation à un groupement terroriste »

Deux adolescents toulousains de 15 et 16 ans, qui avaient rejoint les rangs du groupe État islamique en Syrie pendants deux semaines, avant de rentrer de leur propre chef, pourraient être jugés pour « participation à un groupement terroriste ».

Tout a commencé sur les réseaux sociaux: une auto-radicalisation et un séjour de deux semaines en Syrie…





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Toulouse : Deux adolescents djihadistes partis en Syrie seront bientôt jugés pour « participation à un groupement terroriste »

    1. FANNY

      pas besoin d’un long procès qui coûtera cher aux contribuables, juste une peine exemplaire. mais cela ne se produira pas car il ne faudrait surtout pas effrayer les éventuels futurs autres « repentis » candidats au retour …

    2. liberté

      le probleme ses que il y une lois de justice qui dit quon peut pas juger une etranger aussi durement q’un europeen on apelel sa des peuples inferieur alors il faut etre indulgent avec eux pour qu’ils selevent dans leur conscienece des lois qui on 200 ans et qui tiennent pas compte de la tele moderne et de l’hypocrisie de l’islam

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *