toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sondage RTL: 81% des sondés sont contre l’accueil de migrants


Sondage RTL: 81% des sondés sont contre l’accueil de migrants

Le sondage RTL  de ce mardi matin « La question du jour » sur l’accueil des migrants en France  donne un résultat sans appel: 81% des personnes ayant répondu au sondage sont contre l’accueil des migrants… Même si ce sondage n’a pas de valeur scientifique il donne une très nette tendance de ce que pensent les français.

sondage RTL





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Sondage RTL: 81% des sondés sont contre l’accueil de migrants

    1. zanaroff

      Les européens galèrent à cause de la crise. chômage, expulsion, misère. Pas d’argent pour aider les pauvres, les reloger. On les nourrit mais les SDF continuent de dormir dehors et de mourir en hiver dans l’indifférence. On n’aide absolûment pas nos jeunes qui veulent s’installer. loyer trop cher, etc… pénuries de logements sociaux, attente de 3 ans pour avoir logement. Et comme par miracle, des millions d’exilés arrivent et il faut les loger, les nourrir, leur donner du travail. Avec quel argent ? C’est quoi ce cirque ??? Honte à ceux qui ont abandonné leur propre peuple !!! J’ai envie de gerber au nom de tous ceux qui sont morts sur le bord de la route… dans l’indifférence de nos sociétés de merde.

    2. Jacques

      Comme le dit zanaroff, les Français ne comprennent pas que nos gouvernants donnent la priorité à des étrangers sur les Français qui de plus en plus nombreux, sont frappés par la crise, le manque de logement, l’insécurité et tous les autres problèmes à régler dans ce pays.

      Ce sondage montre bien l’immense décalage entre les Français de base et les soit-disant élites, déconnectées de la réalité depuis les palais dorés de la « République ».
      En espérant qu’ils prennent ce décalage de plein fouet aux prochaines élections, voire avant.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap