–
Au cours d’un sermon du vendredi, le 10 juillet 2015, l’imam Ahmed Miklós Kovács, vice-président de la communauté musulmane hongroise, déclare que les homosexuels sont « les créatures d’Allah les plus immondes », et que les musulmans « ne doivent jamais accepter cette maladie ».
Il demande aux followers de ne pas placer de filtre arc-en-ciel sur leurs photos de profil Facebook.
Extraits :
Ahmed Miklós Kowács : Ces homosexuels sont les plus immondes des créatures d’Allah. Un musulman ne doit jamais accepter cette maladie, cette terrible dépravation. Il ne doit jamais colorer sa photo de profil Facebook des couleurs de l’arc en ciel, et ne doit jamais applaudir [les homosexuels] ou leur exprimer sa solidarité.
Mes chers frères, comme vous le savez, la turpitude s’est largement répandue ces derniers temps. Le péché est devenu chose courante, et les valeurs morales se raréfient dans le monde. Les choses considérées comme belles dans le passé, sont devenues laides aux yeux de certains, et les choses laides sont devenues belles aux yeux de certains. L’une d’elles est l’homosexualité, puisse Allah nous en protéger.
Ces jours-ci, [les homosexuels] célèbrent cette maladie. Les homosexuels efféminés sont les plus immondes des créatures d’Allah. Ils sont malades, et un musulman ne doit jamais accepter cette laide chose.
[Les homosexuels] détruisent les valeurs morales et saines ainsi que les sociétés. La société de ce pays n’accepte pas cette chose immonde, qui est interdite dans l’islam et dans toutes les religions monothéistes.
encore un homme au front intelligent qui pratique la péderastie, la sodomie ou la zoophilie(pratiques sexuelles acceptées par beaucoup de « savants »de l’islam) et qui crie sa haine de l’homosexualité!!!!
… un homo refoulé à mettre sur un divan !
OUF!pour une fois les juifs n’arrivent pas en tete du classement
De manière objective, l’homosexualité est un péché dans le christianisme et dans le judaïsme. Il s’agit d’un acte pervers et contre nature en dehors de tout mariage car 2 hommes ne peuvent pas s’épouser. Parole de l’apôtre Saint-Paul,les pederastes n’hériteront pas du royaume des cieux.
Jésus a-t-il évoqué l’homosexualité ? Pas à ma connaissance.
Après, ce qu’en dit Paul de Tarse, ce n’est pas, c’est le cas de le dire, « parole d’Evangile ». mais Epîtres de Paul et Actes des Apôtres ».