toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sermon du vendredi d’un imam « Les homosexuels sont les plus immondes des créatures d’Allah »


Sermon du vendredi d’un imam « Les homosexuels sont les plus immondes des créatures d’Allah »

Au cours d’un sermon du vendredi, le 10 juillet 2015, l’imam Ahmed Miklós Kovács, vice-président de la communauté musulmane hongroise, déclare que les homosexuels sont « les créatures d’Allah les plus immondes », et que les musulmans « ne doivent jamais accepter cette maladie ».

Il demande aux followers de ne pas placer de  filtre arc-en-ciel sur leurs photos de profil Facebook. 

Extraits :

Ahmed Miklós Kowács : Ces homosexuels sont les plus immondes des créatures d’Allah. Un musulman ne doit jamais accepter cette maladie, cette terrible dépravation. Il ne doit jamais colorer sa photo de profil Facebook des couleurs de l’arc en ciel, et ne doit jamais applaudir [les homosexuels] ou leur exprimer sa solidarité.

Mes chers frères, comme vous le savez, la turpitude s’est largement répandue ces derniers temps. Le péché est devenu chose courante, et les valeurs morales se raréfient dans le monde. Les choses considérées comme belles dans le passé, sont devenues laides aux yeux de certains, et les choses laides sont devenues belles aux yeux de certains. L’une d’elles est l’homosexualité, puisse Allah nous en protéger.

Ces jours-ci, [les homosexuels] célèbrent cette maladie. Les homosexuels efféminés sont les plus immondes des créatures d’Allah. Ils sont malades, et un musulman ne doit jamais accepter cette laide chose.

[Les homosexuels] détruisent les valeurs morales et saines ainsi que les sociétés. La société de ce pays n’accepte pas cette chose immonde, qui est interdite dans l’islam et dans toutes les religions monothéistes.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Sermon du vendredi d’un imam « Les homosexuels sont les plus immondes des créatures d’Allah »

    1. danielle

      encore un homme au front intelligent qui pratique la péderastie, la sodomie ou la zoophilie(pratiques sexuelles acceptées par beaucoup de « savants »de l’islam) et qui crie sa haine de l’homosexualité!!!!

    2. Manuel

      De manière objective, l’homosexualité est un péché dans le christianisme et dans le judaïsme. Il s’agit d’un acte pervers et contre nature en dehors de tout mariage car 2 hommes ne peuvent pas s’épouser. Parole de l’apôtre Saint-Paul,les pederastes n’hériteront pas du royaume des cieux.

    3. bataille de Tourtour

      Jésus a-t-il évoqué l’homosexualité ? Pas à ma connaissance.
      Après, ce qu’en dit Paul de Tarse, ce n’est pas, c’est le cas de le dire, « parole d’Evangile ». mais Epîtres de Paul et Actes des Apôtres ».

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap