–
Nicolas Sarkozy a dit s’attendre mercredi à ce que « des millions et des millions » de migrants « poussent » pour entrer en Europe, qualifiant de « mensonge » le chiffre de 120.000 migrants que l’UE compte répartir à l’intérieur de ses frontières.
S’exprimant dans le cadre des journées parlementaires des Républicains, qui ont lieu mercredi et jeudi à Reims, le président du parti de droite a qualifié de « mensonge » l’objectif de 120.000. « Ces chiffres ne représentent rien car ce sont des millions et des millions (de migrants) qui sont derrières et qui poussent », a-t-il dit.
« Nous ne sommes pas au terme de la crise, nous ne sommes pas même au début, plusieurs milions de refugiés de guerre pensent venir en Europe », a affirmé l’ancien président devant quelque 700 militants réunis au centre de congrès de Reims. Au premier rang de ceux-ci figuraient Eric Woerth, Gérard Larcher, Bruno Le Maire, Christian Jacob ou encore Benoist Apparu. […]
En Europe les gens save que pislam massacre des milliers de Chretien chez les pays arabe et que fait les pays Chretiens acueillir des millions pislams pousse a la terreur dan le monde.
C’est évident qu’ils sont des millions, voire des dizaines de millions, à attendre de pouvoir nous envahi… euh, migrer, on dit, je crois.
La mère Merkel a ouvert la boîte de Pandore, elle doit la refermer en se rétractant de tout ce qu’elle a dit précédemment, et que les actes suivent les paroles !
Ces politicards de droite qui ont voté le regroupement familiale savent qu’il faut multiplier par quatre le nombre de Colons !
Sarko joue les résistants de la dernière heure, eh oui, le vent tourne.
Bien sûr qu’ils sont des millions à vouloir envahir l’Europe, la très grande majorité dans le but de profiter grassement des systèmes sociaux des méchants blancs. Pour profiter aussi des opportunités qu’offre la pathétique faiblesse de la justice dans nos pays (quand vous êtes un migrant hein, pas un français qui défend sa personne et sa patrie), d’où les trafics en tout genre, les viols, les émeutes, les incendies de véhicules etc…