toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sarkozy : « des millions et des millions » de migrants « poussent » pour venir qualifiant de mensonge le chiffre de 120 000 annoncé par l’UE


Sarkozy : « des millions et des millions » de migrants « poussent » pour venir qualifiant de mensonge le chiffre de 120 000 annoncé par l’UE

Nicolas Sarkozy a dit s’attendre mercredi à ce que « des millions et des millions » de migrants « poussent » pour entrer en Europe, qualifiant de « mensonge » le chiffre de 120.000 migrants que l’UE compte répartir à l’intérieur de ses frontières.

S’exprimant dans le cadre des journées parlementaires des Républicains, qui ont lieu mercredi et jeudi à Reims, le président du parti de droite a qualifié de « mensonge » l’objectif de 120.000. « Ces chiffres ne représentent rien car ce sont des millions et des millions (de migrants) qui sont derrières et qui poussent », a-t-il dit.

« Nous ne sommes pas au terme de la crise, nous ne sommes pas même au début, plusieurs milions de refugiés de guerre pensent venir en Europe », a affirmé l’ancien président devant quelque 700 militants réunis au centre de congrès de Reims. Au premier rang de ceux-ci figuraient Eric Woerth, Gérard Larcher, Bruno Le Maire, Christian Jacob ou encore Benoist Apparu. […]

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Sarkozy : « des millions et des millions » de migrants « poussent » pour venir qualifiant de mensonge le chiffre de 120 000 annoncé par l’UE

    1. Esther

      En Europe les gens save que pislam massacre des milliers de Chretien chez les pays arabe et que fait les pays Chretiens acueillir des millions pislams pousse a la terreur dan le monde.

    2. Jacques

      C’est évident qu’ils sont des millions, voire des dizaines de millions, à attendre de pouvoir nous envahi… euh, migrer, on dit, je crois.

      La mère Merkel a ouvert la boîte de Pandore, elle doit la refermer en se rétractant de tout ce qu’elle a dit précédemment, et que les actes suivent les paroles !

    3. Marinel

      Ces politicards de droite qui ont voté le regroupement familiale savent qu’il faut multiplier par quatre le nombre de Colons !

    4. Martel

      Bien sûr qu’ils sont des millions à vouloir envahir l’Europe, la très grande majorité dans le but de profiter grassement des systèmes sociaux des méchants blancs. Pour profiter aussi des opportunités qu’offre la pathétique faiblesse de la justice dans nos pays (quand vous êtes un migrant hein, pas un français qui défend sa personne et sa patrie), d’où les trafics en tout genre, les viols, les émeutes, les incendies de véhicules etc…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap