toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Saint-Pol-sur-Mer (59) : un migrant atteint du SIDA tente d’agresser sexuellement une fillette de 10 ans


Saint-Pol-sur-Mer (59) : un migrant atteint du SIDA tente d’agresser sexuellement une fillette de 10 ans

Mercredi 9 septembre, un ressortissant érythréen hébergé au foyer Adoma de Saint-Pol-sur-Mer a tenté d’agresser sexuellement une fillette de 10 ans qui marchait dans la rue, à proximité du foyer. La fillette a réussi à s’échapper, puis a appelé la police.

L’individu est alors retourné au foyer, où il a agressé la directrice, tentant de l’entraîner de force dans sa chambre, là encore pour obtenir des faveurs sexuelles. L’homme a été placé en garde à vue puis finalement libéré vendredi soir.

Dans un premier temps, la justice avait voulu hospitaliser d’office le résident du foyer Adoma. Mais en quittant le CHD, le mise en cause a de nouveau commis une agression dans son foyer.

Le mis en cause, qui a contracté le sida et se trouve en phase terminale, atteint de surcroît de la tuberculose, avait violemment pris à partie la police, lui crachant dessus. Huit fonctionnaires avaient été nécessaires pour le maîtriser.

Comme il est ressorti libre de sa garde à vue, mardi vers 13 h, l’individu est retourné au foyer Adoma. Cette fois, il a agressé la sous-directrice selon le même mode opératoire. Il a de nouveau été interpellé avec beaucoup de précaution, au regard de son état d’agressivité et de sa situation sanitaire, puis placé en garde à vue. La justice statuera sur son sort ce jeudi.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Saint-Pol-sur-Mer (59) : un migrant atteint du SIDA tente d’agresser sexuellement une fillette de 10 ans

    1. Elia

      On importe la pire espèce humaine dans ce pays, des assasins, des violeurs des frustrés sexuels, des malades, des sidaïques, des homos, des antisémites, des haîneux, des vengeurs, des profiteurs, des menteurs….etc.
      Si vous voulez trouver une poubelle humaine allez en France. Moi j’habite Paris et je n’y irais jamais.

    2. FANNY

      « obtenir les faveurs » est un doux euphémisme pour « violer ». Comment se fait-il qu’il ait été relâché pour pouvoir recommencer ?

    3. Martel

      Voilà la merde que nos dirigeants importent chez nous. Alors une bonne fois pour toute : ON NE VEUT PAS DE CES SALES PARASITES, QU’ILS RETOURNENT TOUS D’OU ILS VIENNENT OU QU’ILS CREVENT.

    4. Armand Maruani

      A Madagascar il aurait été lynché ou brûlé vif .

      Comment ? Je l’ai vu de mes propres yeux :

      ils lui balancent un pneu sur le corps arrosé d’essence et lui jette une allumette . .
      Pas de frais de procés , le tout est réglé en quelques minutes . Une pourriture en moins .

      Véridique .

    5. sarah

      Je n’ai pas de pitié pour les violeurs de petites filles.
      Les quelques ingénieurs qui se trouvaient parmi ces migrants (la crème quoi) sont restés en Allemagne ou plutôt, Madame Merkel a pris bien soin de les garder. En France, nous accueillons le petit lait qu’on donne aux cochons.

    6. fanny

      à Elia et autres homophobes stupides: les homos ne gênent, ne tuent et n’agressent personne. Ils ne sont pas non plus pédophiles. Arrêtez vos préjugé imbéciles. Arrêtez de les insulter et de les placer parmi les criminels et les violeurs. C’est vraiment pénible, voire insupportable …

    7. FANNY

      on a supprimé mon second commentaire. Je recommence: à Elia et autres homophobes: cessez d’insulter stupidement les homos qui ne tuent, ne gênent et n’agressent personne. Ce ne sont pas des pédophiles et il ne faut pas les placer parmi les criminels et les violeurs! Cette attitude est insupportable et je trouve très intolérant de la part d’Europe Israel de ne pas publier mon commentaire.

    8. FANNY

      je constate avec joie que mon 1er commentaire a été rétabli. c’est bien. nos amis gays ont le droit de vivre. N’oubliez pas le sort qui leur a aussi été et qui leur est encore réservé dans les pays totalitaires et fascistes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap