toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Royaume Uni : les clandestins traversent la Manche


Royaume Uni : les clandestins traversent la Manche

Le Royaume-Uni a accueilli mardi ses premiers migrants syriens dans le cadre du projet annoncé au début du mois par le Premier ministre David Cameron d’accueillir 20.000 personnes au total d’ici 2020, a annoncé le ministère de l’intérieur.
« Aujourd’hui un certain nombre de personnes sont arrivées au Royaume-Uni « , a déclaré le ministère, des Nations unies aux réfugiés.
M. Cameron, qui refuse de prendre part aux quotas européens de répartition des réfugiés arrivés en Europe, a décidé que son pays allait accueillir 20.000 migrants, provenant de camps se trouvant près de la frontière syrienne, en Turquie et Jordanie notamment.
 Il avait également annoncé le déblocage de 100 millions de livres supplémentaires pour faire face à la crise entraînée par les terroristes de DAECH en Syrie, portant l’aide totale britannique à un milliard de livres (1,36 milliard d’euros). Environ 60% de ces nouveaux fonds seront octroyés aux agences des Nations unies et aux organisations non gouvernementales travaillant directement en Syrie tandis que les 40% restants iront à ceux aidant les réfugiés au Liban, en Jordanie et en Turquie, a détaillé le gouvernement britannique lundi. Jusqu’à 29 millions de livres iront au Liban, un pays qui accueille plus d’un million de Syriens, soit l’équivalent d’un quart de sa population. Le Royaume-Uni a accepté sur son sol 216 ressortissants syriens en  un an, et près de 5.000 Syriens y ont obtenu l’asile depuis le début en 2011 de la guerre menée par les musulmans radicaux qui dévaste leur pays, selon des chiffres officiels.
Les Sujets de Sa Majesté sont en grande majorité opposés à l’arrivée de ces individus, mais nous pouvons parier qu’
ils seront reçus à bras ouverts par les nombreux imams et autre prédicateurs radicaux qui peuplent Londres au grand désarroi des londoniens qui ont déjà payé,  un lourd tribu aux actes barbares des terroristes islamistes.
source






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Royaume Uni : les clandestins traversent la Manche

    1. Sylvie

      Esther,c’est un raccourci d’écrire que c’est la France qui envoie ses arabes.Comment arrivent -ils en France?Combien de pays laissent passer les migrants?
      Sans te vexer stop au raccourci!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap