Un adolescent juif de 17 ans a été battu jusqu’à perdre connaissance à un arrêt de train dans la ville de Manchester (nord) samedi soir, dans une attaque antisémite présumée, rapporte le Manchester Evening News.
Trois autres jeunes Juifs – deux de 18 ans et un de 20 ans – ont également été blessés au cours de l’agression.
La police de Manchester a décidé de traiter l’incident comme une attaque antisémite.
La plus jeune victime était toujours hospitalisée lundi et « souffre de sérieuses blessures à la tête », selon le journal britannique.
La police a indiqué que les jeunes se sont fait insultés et ont été agressés par trois hommes alors qu’ils attendaient le train à la gare de Bowker Vale Metrolink, au nord de Manchester vers 23h30.
Aucun suspect n’a encore été appréhendé, et la police continuait lundi matin de chercher des preuves dans l’enceinte de la gare.
Cette agression survient alors que la police de Londres a signalé une forte augmentation des attaques antisémites dans les 12 mois précédant celui de juillet 2015.
Il semble que les incidents plus ou moins graves et de tout genre se multiplient
de plus en plus rapidement en Europe !….
Je pense qu’avec l’arrivée de centaines de milliers de « migrants », et parmi eux
des milliers de jihadistes, la situation risque de dégénérer et de devenir explosive partout d’ici peu !!
Mais m…, qu’est-ce qu’elle fiche la police partout? de plus en plus de Juifs se font agresser, se retrouvent à l’hôpital ou au cimetière et rien ne se passe du côtés des autorités, sausf de beaux disocurs démagogiques. Quand des groupes et des personnes privées se défendent, ce sont eux et elles qui sont accusés de ne pas se laisser faire
REGARDEZ CE QUE LES ANTISEMITES LUI ONT FAIT
http://coolamnews.com/angleterre-publiez-la-photo-de-mon-fils-victime-dune-agression-antisemite/