toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Philippe Doucet (PS) : « Les frères Kouachi étaient de bons petits Français. Historiquement la gauche s’est construite contre l’église catholique. »


Philippe Doucet (PS) : « Les frères Kouachi étaient de bons petits Français. Historiquement la gauche s’est construite contre l’église catholique. »

Philippe Doucet, député PS du Val d’Oise et responsable de la laïcité pour le Groupe PS à l’Assemblée et pour le parti, est l’invité du site musulman oumma. La gauche et l’islam, l’accueil des réfugiés, l’apartheid social et territorial en France, l’islamophobie sont au programme de cet entretien. Il souhaite notamment « ne pas faire de la laïcité une arme contre les musulmans ».

« Les frères Kouachi […] étaient de bons petits Français. » (à 11 min)

« Historiquement la gauche s’est construite contre l’église catholique. Pourquoi ? Parce que l’église catholique était contre la Révolution française […], contre le mouvement ouvrier, contre la République. »

Loading...

« Cette gauche doit admettre qu’aujourd’hui des Français qui peuvent être musulmans ont la liberté d’exercer leur culte. »

« Un certain nombre d’élus ne se rendent pas compte mais la moitié de leur cerveau est déjà mangé par Marine Le Pen. »

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Philippe Doucet (PS) : « Les frères Kouachi étaient de bons petits Français. Historiquement la gauche s’est construite contre l’église catholique. »

    1. Jacques

      Un abruti de plus.

      Si comme il le prétend un certain nombre d’élus ont la moitié de leur cerveau qui est déjà mangé par Marine Le Pen, le sien à lui est mangé entièrement par l’islam conquérant.

      Dès qu’un élu émet des propositions de droite, de la vraie droite, celle qui était au pouvoir il y a encore 45 ans, ces abrutis nous ressortent la tarte à la crème des « esprits lepénisés » et compagnie ; alors que c’est l’ensemble de la classe politique qui a glissé à gauche depuis des décennies ; la droite dite républicaine comprise, bien entendu (hélas) ; n’ayant pas eu le courage de s’attaquer, bien souvent, aux « acquis » des gouvernements de gauche.
      Faut-il citer le regroupement familial, la politique d’assistanat en matière sociale, le fatras de textes réglementaires paralysant l’activité économique, l’Europe à laquelle on se soumet joyeusement, l’espace Schengen dont on voit aujourd’hui la stupidité, la mondialisation qui a abouti à la destruction de pans entiers de notre économie, donc au chômage de masse, la politique arabe de la France et son corollaire, la montée de l’antisémitisme et l’islamisation de la France, etc etc etc.

      Abruti de gauchiste ce type, à aucun moment il ne rappelle aux musulmans qu’ils doivent respecter eux aussi la laïcité, non non ils ne sont que des victimes (ghetto et compagnie, bonjour la démagogie encore).
      Et il va falloir que ces c*** de socialo-communistes se rendent compte, si tant est qu’ils aient un minimum d’honnêteté intellectuelle, ce dont je doute, que l’islam n’est pas une religion comme les autres : il suffit de lire ses « textes sacrés » ou d’étudier un peu son histoire et son actualité ; c’est avant tout un système politique de domination et d’oppression des autres, les non-musulmans. On ne peut dons la traiter comme les autres.
      Mais s’adresser à ce genre d’individus, c’est s’adresser à des murs, je le crains. Traître à la France !

    2. Jacques

      Ah, et je n’avais pas entendu le meilleur : les frères Kouachi étaient de bons petits Français, et c’est de la faute des vilains Français « historiques », qui ont créé des ghettos et un apartheid ethnique social et compagnie, qu’ils ont commis leurs massacres, dans un juste retour des choses en somme.

      Quelle démagogie, quel mensonge ! Purée, ces types-là sont vraiment dangereux pour la France.

    3. PAUL

      le catholicisme français était contre la révolution française parce que la république pure et dure était contre Dieu ; le catholicisme Français n ‘était pas contre les ouvriers , le pape Leon 13 avait édité une encyclique rappelant la doctrine sociale de l ‘Eglise , cette encyclique condamnait le communisme autant que le libéralisme à l’heure de la révolution industrielle qui faisait travailler les enfants ; qui était pour un jour de repos dominical à cette époque , l’ Eglise et pas seulement pour envoyer les ouvriers à la messe ; les curés voyaient bien les ravages de l’alcool dans les taudis et les conditions de vie misérables des ouvriers dans les grandes villes
      l’Eglise voulait rétablir les corporations supprimées à la révolution ;

    4. Franck DEBANNER

      Et cette déjection de philippe doucet, c’est une grosse merde de truie, qui pue trop fort, Il faut rapidement faire disparaitre cette saleté de la surface terrestre, par tous les moyens. Question de salubrité publique.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *