Le secrétaire d’Etat au Budget, Christian Eckert, a laissé entendre aujourd’hui devant la presse qu’il s’attendait à ce que le Premier ministre Manuel Valls demande à inclure de nouveaux financements pour l’accueil des réfugiés dans le budget 2016.
A propos des mesures nouvelles annoncées depuis cet été, en direction des agriculteurs et pour l’accueil des réfugiés, M. Eckert a estimé que leur impact était « évalué autour de 600 millions pour l’année 2016 ». Ni lui ni ses services n’ont cependant précisé la répartition.
Ces dépenses nouvelles « seront, bien entendu, intégrées au projet de loi de Finances pour 2016 », lequel sera présenté le 30 septembre, a-t-il déclaré.Mais, a-t-il observé, « là où il pourrait y avoir un sujet, c’est s’il y a certaines mesures nouvelles introduites dans le courant de la discussion sur le projet de loi de finances ». »Je pense notamment à ce qui pourrait être nécessaire sur le plan des migrants que le Premier ministre doit annoncer dans le courant de la journée », a-t-il ajouté.
Manuel Valls doit exposer cette après-midi l’action du gouvernement en faveur de l’accueil des réfugiés qui se pressent aux portes de l’Europe, lors d’un débat sur cette question controversée à l’Assemblée nationale puis au Sénat.
Il doit notamment dévoiler des mesures supplémentaires pour l’hébergement en centres d’accueil des demandeurs d’asile (Cada).
Quelle bande de connards ces politiques : il va tomber du ciel cet argent pour ces migrant, pour la plupart des d jihadistes. C’est encore les bons français qu i sont presque sur la paille, qui vont devoir encore casqué . En retour, on aura plus d’-insécurité, plus de provocations contre notre mode de vie. Les lanceurs d’alerte , tant hués par nos politiques et nos médias, auront malheureusement vu juste. Des criminels ces gouvernants !
on va les pendres en place public il vont abreuver nos sillons le retour de la peine de mort pour crimes ideologiques envers la nation