toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nouveaux financements pour l’accueil des réfugiés dans le budget 2016


Nouveaux financements pour l’accueil des réfugiés dans le budget 2016

Le secrétaire d’Etat au Budget, Christian Eckert, a laissé entendre aujourd’hui devant la presse qu’il s’attendait à ce que le Premier ministre Manuel Valls demande à inclure de nouveaux financements pour l’accueil des réfugiés dans le budget 2016.

A propos des mesures nouvelles annoncées depuis cet été, en direction des agriculteurs et pour l’accueil des réfugiés, M. Eckert a estimé que leur impact était « évalué autour de 600 millions pour l’année 2016 ». Ni lui ni ses services n’ont cependant précisé la répartition.

Ces dépenses nouvelles « seront, bien entendu, intégrées au projet de loi de Finances pour 2016 », lequel sera présenté le 30 septembre, a-t-il déclaré.Mais, a-t-il observé, « là où il pourrait y avoir un sujet, c’est s’il y a certaines mesures nouvelles introduites dans le courant de la discussion sur le projet de loi de finances ». »Je pense notamment à ce qui pourrait être nécessaire sur le plan des migrants que le Premier ministre doit annoncer dans le courant de la journée », a-t-il ajouté.

Manuel Valls doit exposer cette après-midi l’action du gouvernement en faveur de l’accueil des réfugiés qui se pressent aux portes de l’Europe, lors d’un débat sur cette question controversée à l’Assemblée nationale puis au Sénat.
Il doit notamment dévoiler des mesures supplémentaires pour l’hébergement en centres d’accueil des demandeurs d’asile (Cada).

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Nouveaux financements pour l’accueil des réfugiés dans le budget 2016

    1. français pas naif

      Quelle bande de connards ces politiques : il va tomber du ciel cet argent pour ces migrant, pour la plupart des d jihadistes. C’est encore les bons français qu i sont presque sur la paille, qui vont devoir encore casqué . En retour, on aura plus d’-insécurité, plus de provocations contre notre mode de vie. Les lanceurs d’alerte , tant hués par nos politiques et nos médias, auront malheureusement vu juste. Des criminels ces gouvernants !

    2. liberté

      on va les pendres en place public il vont abreuver nos sillons le retour de la peine de mort pour crimes ideologiques envers la nation

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap