–
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a fustigé l’obsession anti-israélienne de l’Europe alors que le terrorisme islamique plonge le Moyen-Orient et l’Europe dans le chaos.
« Je trouve troublant l’obsession anti-israélienne de certains en Europe alors que la région est plongée dans le chaos par les groupes terroristes djihadistes », a déclaré Benjamin Netanyahu lors d’une conférence de presse mardi 8 septembre.
« Ils ne cessent de délégitimer l’État d’Israël, la seule démocratie du Moyen-Orient, le seul pays de la région où les droits de l’homme sont respectés, où la presse est totalement libre et indépendante, où les valeurs que nous partageons avec l’Europe nous servent de boussole dans notre mode de vie. »
« Leur haine d’Israël mènera l’Europe à sa perte. Nous sommes les gardiens de la civilisation, ici même au cœur du Moyen-Orient, contre la barbarie islamiste », a poursuivi le premier ministre Netanyahu.
© Moshé Anielewicz pour Europe Israël news
il disait je vai au congres en Amerique son anglais est parfait tout les israeliens sont en admiration devant le soi disan plus grand orateur du monde… la Judeasamaria le deal nucleaire les maisons Juif detruites au milieu de la nuit ( bibi est le seul leader israelien a detruire les maison Juives!!) il a votes le desengagement de Goushkatif et bientot persia va avoir des millier de bombes atomiques qui a fait pipi nothing netiaou a ete 3 fois faire un discour au congres.
il dit vrai que Israel est le protecteur de la civilisation … que l’Éternel vous protège et longue vie a vous et vos proches
Esther je ne partage pas vos propos méprisant envers M. Netanyahu