toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Migrants : Un « réfugié » syrien identifié pour être « un boucher sanguinaire et un tortionnaire » arrêté avec un autre terroriste présumé à la frontière hongroise


Migrants : Un « réfugié » syrien identifié pour être « un boucher sanguinaire et un tortionnaire » arrêté avec un autre terroriste présumé à la frontière hongroise

Le 16 septembre, Yacir et Ahmed H. ont été interpellés alors que, munis de mégaphones donnant des ordres en arabe et en anglais, ils encadraient les émeutiers qui tentaient d’entrer en Hongrie par la force.

D’après le portail d’information Alfahir.hu, c’est un immigré illégal, manifestement chrétien, qui a reconnu Ahmed H. et envoyé des photos accablantes à la police. On y voit Ahmed H en Syrie brandissant une kalachnikov ou partageant un moment de repos au milieu d’un groupe de djihadistes.

D’après la police hongroise, Ahmed H aurait participé au meurtre de plus de cinquante personnes. Le témoin a révélé que celui-ci avait la réputation d’un « boucher sanguinaire, assassin notoire, tortionnaire ». Après enquête, selon la police, le terroriste présumé, loin d’être un malheureux réfugié, possède une maison à Chypre, un bateau, cinq voitures et venait d’investir 90 000 euros dans la construction d’une nouvelle demeure.

Loading...

Plus grave, il était lié au Tabligh Jamaat, un groupe fondamentaliste islamiste. Il aurait combattu au sein de l’armée syrienne libre, puis dans les rangs du front al-Nosra (branche syrienne d’Al-Qaeda). Une information annoncée par la police hongroise.

Il a été arrêté en possession de sept passeports, tous munis de visas Schengen. Il préparait, d’après la police hongroise, des actions terroristes sur le sol européen.

Viktor Orban, le premier ministre hongrois, vient de confirmer ce mercredi, que les services spéciaux avaient déjà arrêté plusieurs terroristes.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Migrants : Un « réfugié » syrien identifié pour être « un boucher sanguinaire et un tortionnaire » arrêté avec un autre terroriste présumé à la frontière hongroise

    1. Slam

      Viktor Orban n’étant pas vraiment un sentimental, ce macaque sanguinaire risque de passer un sale moment dans les geôles hongroises. Ah ah ah!!!

    2. PAUL

      Michel Onfray récemment , pour avoir émis des doutes et réfléchit tout haut est en passe de devenir un second E Zemmour , un futur facho fn , et gna gna , aux yeux du journal libération

    3. liberté

      il font bien leur travail ses hongrois sa doit faire mille ans que dans leur sang coule le nerf de la defense anti-misulmane

    4. farid

      la vous parlez dune personne moi je lai dis dans plusieurs commentaire que 95 pour cent de ces gents que vous appeler les migrants sont des terroriste notoirsje redis encore une foi que leurope vas payer tres tres chere sa generosite et le temp nous le confirmeras souvenez vous de mon pseudo farid

    5. myriam

      « iktor Orban, le premier ministre hongrois, vient de confirmer ce mercredi, que les services spéciaux avaient déjà arrêté plusieurs terroristes »

      Dans les autres pays d’Europe si remplis d’humanisme, de compassion, si proches du Bien, on ne les arrête pas car on ne les cherche même pas car pour les européens du camp du Bien par rapport à la Hongrie et à son gouvernement qui sont le camp du Mal et du fascisme, tous ces migrants sont des anges martyrisés fuyant leurs pays en guerre où ils risquent la torture, lus persécutions; la mort.. Quelle connerie ; on peut fuir son pays et être en même temps un vrai salaud, un criminel, un terroriste. La naïveté et l’angélisme des politiciens européens surtout de gauche (mais pas que )m’étonneront toujours. Ce serait risible si toute cette bêtise ne nous conduisait pas tout droit vers le précipice.
      Sarah.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *