toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Migrants: Un Evêque hongrois contredit le Pape : « Ce ne sont pas des réfugiés. Ils arrivent ici et hurlent Allahu Akbar. Ils veulent conquérir » »


Migrants: Un Evêque hongrois contredit le Pape : « Ce ne sont pas des réfugiés. Ils arrivent ici et hurlent Allahu Akbar. Ils veulent conquérir » »

Le Pape François a déclaré qu’il est de notre devoir moral d’accueillir des réfugiés en Europe.

Le Chef de l’Eglise catholique a émis une opinion différente : « Ce ne sont pas des réfugiés. C’est une invasion ! » a déclaré Laszlo Kiss-Rigo, Evêque de Szeged-Csanad, cette région du sud de la Hongrie envahie ces dernières semaines par des dizaines de milliers de migrants en provenance de Syrie et d’autres pays.

« Ils arrivent ici et hurlent Allahu Akbar »« Ils veulent conquérir » à déclaré l’Evêque au Washington Post.

Les gens se camouflent en réfugiés et menacent les valeurs chrétiennes. Les Syriens en Hongrie n’ont pas besoin d’argent, car ils ont de l’argent. L’Evêque décrit la plupart des migrants « comme très arrogants et cyniques. »

La position de l’Evêque Kiss-Rigo s’aligne sur celle du Premier Ministre Viktor Orban, qui se pose en défenseur des valeurs chrétiennes en Europe et justifie ainsi ses discours intransigeants envers les réfugiés.

« Je suis entièrement d’accord avec le Premier Ministre » a déclaré Mgr Kiss-Rigó, qui fut nommé évêque de Szeged par le Pape Benoît XVI, il y a quelques années, « le Pape François n’a aucune idée de la situation réelle ».

Mgr Kiss-Rigo a raison.

Ne nous laissons pas aveugler par une compassion démesurée. Il en va de notre propre survie. L’immigration musulmane est une catastrophe pour l’avenir de l’Europe.

L’Allemagne abrite déjà 4.3 millions de musulmans. Si elle poursuit sa folle politique d’accueil, sa population musulmane pourrait s’élever à 6 millions d’individus, d’ici la fin de l’année. L’hymne allemand pourra bientôt être chanté sur l’air du « Coran über alles » !

L’opération « brain washing » lavage de cerveau, est lancée

Angela Merkel et les autres leaders européens deviennent frénétiques et veulent nous imposer des centaines de milliers de migrants, majoritairement musulmans, à tout prix. La BBC, proche de l’hystérie, diffuse des reportages sur les malheurs des réfugiés d’heure en heure. Idem sur nos chaînes de télévision. L’opération « brain washing » lavage de cerveau, est lancée.

Certains de nos compatriotes, béatement sereins, accueillent avec joie cette population, qui, soumise à une idéologie suprématiste et mortifère, amène son style de vie unique, dicté par le coran, et refusera de s’intégrer, car il s’agit avant tout d’une migration conçue pour dominer les sociétés non-musulmanes et paver la voie à leur totale islamisation, qui se déverse en flots continus sur l’Occident.

Car ces gentils migrants, même si certains sont sincères, viennent avec leur culture, leurs traditions, leur religion suprématiste et une fois installés, ils seront « pris en charge » par les organisations musulmanes, affiliées aux Frères musulmans et mouvements salafistes et leurs imams – organisations réputées pour leur « amour » immodéré de l’Occident – et éduqués à la haine de leurs pays hôtes.

Ces doux naïfs accueillent chaleureusement le serpent islamique, qui, le temps venu, les dévorera tout cru

Quand je vois ces gens souriants, animés de bons sentiments, heureux de souhaiter la bienvenue aux « réfugiés », je ne peux m’empêcher de penser : ces doux naïfs accueillent chaleureusement le serpent islamique, qui, le temps venu, les dévorera tout cru.

Ecoutons les sages conseils du courageux islamolucide Geert Wilders : il est temps d’agir, il est temps de fermer nos frontières, il est temps d’arrêter cette invasion !

© Rosaly pour Dreuz.info.

Source : Spiegel on line « Ungarischer Bischof widerspricht Papst Franziskus »





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Migrants: Un Evêque hongrois contredit le Pape : « Ce ne sont pas des réfugiés. Ils arrivent ici et hurlent Allahu Akbar. Ils veulent conquérir » »

    1. Roland

      Cet Evêque a tout a fait raison, c’est une invasion! Il est temps de fermer les frontières. Les musulmans détestent les mécréants et veulent en faire des soumis. Pourtant la majorité des autochtones des pays Européens ne veulent pas de cette immigration de musulmans . Pas encore assez de chômage en Europe ? Cette situation va mal finir….l’Arabie Saoudite, 14 habitants au Km2 ne veut pas d’immigrés, mais propose de bâtir des mosquées dans les pays Européens ou affluent ces musulmans..Quand allons nous arrêter cette plaisanterie?

    2. français pas naif

      Que DIEU inspire d’autres prélats pour s’élever contre cette invasion et cette compassion qui nous amenera au chaos.
      Maires qui ne veulent pas de réfugiés musulmans, prélats qui avez le soucis de vos fidèles , unissez vous pour constituer l’opposition à cette imbécile politique d’accueil et relayez à tout va les alertes des prélats et prêtres persécutés avec leurs fidèles par ces chiens sataniques , eux qui ont le courage d’affirmer que le Mal est l’islam. Le cancer de l’humanité. Que les peuples endormis par le pas d’amalgame, se réveillent et réclament la destitution de tous ces pourris de politiques islamo-collabo.
      Il y a bien eu des résistants en 40 alors que les moyens matériels étaient moins développés. Les français ne savent plus vers qui se tourner. La gauche, c’est sur elle est acquise aux arabes, la droite n’-est pa mieux avec un Jupe qui affirme que l’immigration est une chance pour la France. Hommes politiques qui avez conscience du péril immédiat de cette invasion de barbares unissez vous, rapprochez vous de Marine, car la diabolisatiin qu’on en fait de son parti fait le jeu des collabo islamistes. Si elle est seule au 2 ème tour avec Hollande, malheureusement ce sera ce gros connard qui le remportera . La France n’aura plus la chance de se sauver de cette islamisation. Et ce gros con croira à la reconnaissance de ces barbares. Mais comme il aura laissé s’installer politiquement ces ordures, ce cher Hollande finira quand même à la casserole. Car on sait comment se concrétise la reconnaissance des musulmans : la Revanche.

    3. Debout

      La charité est une des vertus chrétiennes certes, mais là, on se fout de nous !
      Le papes, les cardinaux, une partie de nos religieux, de nos politiques, de nos »zélites », de nos « people » sont très généreux avec ….la peau des autres !!!…..

      Effectivement, c’est une invasion qui n’a plus de rapport avec de l’ immi gration…Mal (ou même pas maîtrisée du tout), elle peut rendre service très momentanément, mais ajoute aux énormes problèmes économiques et sociaux de l’Europe. De plus tout le monde sait que cela sert aux islamistes à la conquête du monde, notamment occidental.

      Certains font des comparaisons idiotes avec les types d’immigrations passées. Cela n’a rien à voir, ni au point de vue du nombre, ni au point de vue de la culture, ni au point de vue possibilité d’intégration dans nos
      pays auparavant forts, homogènes, srtucturés. Ces types d’immigrations
      n’avaient pas d’esprit de conquête…Maintenant en partie, si, et avec des
      idées, y compris religieuses, dominatrices et totalitaires !!….

      L’Europe est en état d’hynose généreuse et de culpabilité masochiste paralysante ! Qui nous réveillera ???!!!!……

    4. une arabe realiste

      est ce que quelqu un parmi vous a vu cette video, représentant un barbu à Munich qui hurlait face aux policiers allemands offrant à manger aux arrivants :: « ne touchez pas à ces aliments impies attention ne touchez pas c est pas hallal » grave non !!!! et on ouvre toutes les frontières à cette peste noire qui va détruire l Europe…. la video est sur internet …. c est pas un truquage ..croyez moi .. ils sont bien débiles ces europeens ..

    5. Pinhas

      Il n’y a que des abrutis ou des vendus comme hollande pour se persuader que les migrants sont ici pour participer à la croissance de notre pays .

      Quelle misère que d’avoir le commandant du Titanic comme président .

    6. Armand Maruani

      Mais c’est dingue . Aujourd’hui dés que quelqu’un exprime une évidence on dirait que c’est extraordinaire .

      Quant au Pape , fidèle à la politique séculaire du Vatican : Pas de vagues , l’argent des coffres fort risque de se réveiller .
      En 40 avec Hitler et les Suisses le Pape n’était non seulement silencieux mais aveugle quand l’argent des Juifs déportés passait sous son nez pour renforcer les armées d’Hitler avec la bénédiction des banques suisses .

      Oui rien n’a changé dans ce bas monde . D. et l’argent font bon ménage au Vatican avec un gardien sourd et muet .

    7. Slam

      Complot des républiques et monarchies islamistes. Chiites ou sunnites même combat, asservir le monde â l’islam, détruire tout ce qui est pas musulman. L’Apocalypse des évangiles, la fin du monde, la mort de l’humanité, le retour des esclaves. Tout cela avec la complicité des démocraties qui se suicident. Ou bien le peuple d’Europe descend dans la rue hurler son refus ou qu’il s’apprête à sucer des babouches jusqu’à la fin des temps en direction de la Mècqueréance.

    8. moka

      Ne touchez pas à cette nourriture d impie.Mais yaourt, chips lays , coca cola,petit beurre,eau , chocolat belge , suisse , tout des produits de mécréants et pourtant ces porcs s en privent pas pour s en mettre plein la pense. Une bande de débiles qui suivent scrupuleusement les précepte d un être immoral, fourbe, pervers comme mohamet faux prophète dont leur maître leur a aveuglé la pensée.Hypocrites et arrogants , voilà ce que nos gouvernements veulent nous imposer.Pourquoi ne vont ils pas dans l un des 57 pays musulmans. Ne vous attendez ma chère arabe réaliste que nos médias diffusent ce genre de vidéo. Trop occupés à nous victimeser ,amadouer par leur propagande émotionnelle des pauvres migrants .Nous faisons face à travers l Europe à un troupeau de moutons dont le cerveau a été lessivé , amoindri pour pouvoir mieux accepter l invasion .

    9. moka

      Pinhas,les grands clubs de foot les plus célèbres de la planète participent aussi à cette propagande pleurnicharde. Footballeurs et pas des moindre demandent aux supporters de faire un geste pour les réfugiés alors que ces gens qui vivent dans leur petite bulle dans leur beau cartier et leurs grosses villas n auront jamais à se soucier pour leur sécurité et celle de leurs enfants et femmes. Pourquoi n accueillent t ils pas des réfugiés dans leurs riches et grandes villas,il y de la place pourtant pour loger une famille .L Espagne où le chômage est l un des plus élevé d Europe et dont la majorité des gens vivent avec moins de 1000 € par mois ne semble pas émouvoir les footballeurs.

    10. camille

      Le peu que je doit dire, arrêtons de suite cette invasion de déserteurs, qui quitte leur pays au lieu de se battre. nous Français en 1914 et 1940 le sort rèserver au déserteurs était le poteau d’exécution, alors ces migrands envahissent l’Europe avec la bénédiction des chef état; C’est eux qui devraient êtres au poteau.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap