toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Migrants, les vrais chiffres: Selon l’ONU plus de 72 % des réfugiés sont des hommes seuls et non des familles ni des enfants. Seulement 51 % viennent de Syrie


Migrants, les vrais chiffres: Selon l’ONU plus de 72 % des réfugiés sont des hommes seuls et non des familles ni des enfants. Seulement 51 % viennent de Syrie

Contrairement aux affirmations des médias français, Les chiffres publiés par l’ONU indique que plus de 72 % des migrants arrivant en Europe sont des hommes seuls. Les femmes ne représentent que 13 % et les enfants 15 %.

Il ne s’agit donc pas de familles fuyants les zones de combats, mais d’hommes seuls, souvent jeunes comme l’en atteste tous les reportages.

Le chiffre publié par l’ONU début septembre de 69 % d’hommes a été corrigé dans un communiqué récent pour atteindre les 72 %, rapporte le site d’information américain Infowar.

Selon une en enquête réalisée par le journal suédois Dala-Demokraten, ces jeunes migrants sont surtout motivés par la perspective de trouver des jolies suédoises blondes et d’être logés de façon luxueuse aux frais du contribuable.

Quelques chiffres volontairement déformés par les médias français:

nombre de migrants arrivés en 2015

nombre de migrants arrivés en 2015

Nombre de migrants arrivés en 2015

Le nombre de migrants estimé par l’ONU depuis le début de l’année approche les 450 000 ce qui est bien loin des 150 000 migrants annoncés par l’Union Européenne et repris par les médias…

Pour le seul mois d’août 2015, c’est plus de 130 000 migrants qui sont arrivés en Europe. Un chiffre en augmentation de 400 % par rapport à 2014.

Nombre de décès en 2015

Le nombre de décès de migrants en 2015 s’élève à 2 921.

A entendre les médias français on pourrait croire qu’il meurt des milliers de migrants tous les jours…

Le top 10 des nationalités des migrants arrivant pas la mer

top 10 des nationalités

Le top 10 des nationalités des migrants démontrent que les Syriens ne représentent que 51 % du total des migrants.

Il est étonnant de constater que 14 % des migrants sont des Afghans alors que la coalition menée par les Etats Unis est encore présente et contient les Talibans en Afghanistan.

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News

Source: UNHCR





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Migrants, les vrais chiffres: Selon l’ONU plus de 72 % des réfugiés sont des hommes seuls et non des familles ni des enfants. Seulement 51 % viennent de Syrie

    1. Alauda

      « Syriens » tend à devenir un terme générique pour Afghans, Pakistanais, Irakiens, Palestiniens, Turcs, Algériens, Tunisiens… Vu que tous les mercenaires de la planète se sont donnés rendez-vous en Syrie, il n’est pas impossible que passent dans le flot quelques Jihadi John !

    2. Christian De Lablatinière Post author

      Chanta si vous aviez lu l’article vous auriez compris que le chiffre initial annoncé par l’ONU était de 69% en août 2015 mais une mise à jour a été publié par le Daily Mail mi-septembre faisant état des tous derniers chiffres qui montent à 72% d’hommes

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap