toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Migrants: « Ils arrivent » titre à la Une du journal municipal de Béziers


Migrants: « Ils arrivent » titre à la Une du journal municipal de Béziers

« Ils arrivent » titre le journal municipal de Béziers sur une photo montage d’un convoi de réfugiés avec la mention « Béziers 3865km. Scolarité gratuite, hébergements et allocations pour tous ».  Robert Ménard entend ainsi illustrer le « scandale des migrants ».

[embedTweet URL= »641614133809532929″]

La photo appartient à l’AFP qui dénonce une manipulation et se réserve le droit de porter plainte.
Ces migrants sont en Macédoine mais à aucun moment, ils ne prennent un train pour la France et encore moins pour Béziers.

Le patron du service photo Eric Baradat se réserve le droit de poursuivre la mairie de Béziers pour détournement d’image.
« Derrière ils ont fait une utilisation honteuse de l’image et une modification que nos clients ne se permettent jamais de faire. (…) Ils l’ont maquillé à la nord coréenne » a-t-il dénoncé sur France Info.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Migrants: « Ils arrivent » titre à la Une du journal municipal de Béziers

    1. Martel

      Bravo, une fois de plus, au courageux et responsable Robert Ménard, qui dit la vérité et défend sa patrie. Honte aux criminels qui organisent notre invasion et notre destruction.

    2. Elia

      Et preparez les femmes et les filles à les servir !

      Quelques extraits que j’ai essayé de traduire d’un article ci-dessous :

      Les autorités scolaires suédois avertissent leurs filles à garder leurs genoux et les bras couverts par crainte de ce nouvel afflux de réfugiés.

      Les enseignants disent que ce nouvel afflux vers la Suède, qui est déjà la capitale de viol dans le monde en comparaison d’un afflux précédent du même genre, apporte avec elle les hommes qui ont simplement une façon différente de voir les filles et les femmes. Ils ne sont pas habitués aux femmes et ne sont tout simplement pas faits pour les femmes, point.

      Dans leur pays femmes sont des jouets, des instruments et des machines à pondre.

      Donc, ce qu’ils disent est, que ces nouveaux réfugiés, principalement en provenance de Syrie, apportent avec eux une culture différente – et c’est une culture qui doit être respecté.

      Il n’est donc pas à eux de s’adapter à nous – c’est à nous de nous adapter à eux. Quand ils violent, il est de notre faute. Ils ne peuvent pas se retenir, il faut les comprendre et être indulgent.
      C’est leur mode de vie et ils ne peuvent pas être blâmés.

      C’est ainsi que pensent les Suédois en utilisant le language européen, ce qui signifie d’utiliser des métaphores et en évitant toute vérité que vous frappe de face, comme la peste de violeurs de l’UE.

      Ils sont entièrement occupés à être charitables à ces migrants haineux, et nous savons comment celà finit !

      http://www.israelnationalnews.com/Articles/Article.aspx/17534#.VfGcO_DTRX8

    3. Jacques

      Ces gens de l’AFP et de France Info qui leur tend complaisamment le micro prennent vraiment les citoyens pour des c***.
      A aucun moment quand j’ai vu cette photo, je n’ai cru que le train en question partait vraiment pour Béziers, il s’agit évidemment d’un montage.
      Alors se plaindre de celui-ci, c’est vraiment chercher la petite bête, et en réalité un prétexte pour s’en prendre à Ménard et essayer de le diaboliser, une fois de plus.
      Les journalistes gauchistes ne savent plus quoi inventer pour nous servir leur propagande pro-immigrationniste et anti-française. Traîtres, cela se paiera, tôt ou tard !
      D’autant que même un enfant de 8 ans sait que n’importe qui résidant sur le territoire français peut prendre librement le train pour se rendre à Béziers s’il le souhaite, donc tous les « migrants » qui le souhaiteront pourront bien s’y rendre. Sur le fond, Ménard ne fait que constater les faits.
      La tartuferie dont font preuve ces médias subventionnés avec notre argent est décidément sans bornes. Tristes sires.

    4. léopold

      C’est évident qu’aucune ville moyenne distante de près de 4000 kms ne peut être indiquée sur une portière de wagon.

      L’AFP, qui devrait s’appeler AFPS, ne comprend pas le sens de la dérision que représente ce montage. Le sens de l’humour, dont on dit qu’il est la politesse du désespoir, ne semble pas toucher ces messieurs.

    5. sarah

      MENARD A 100 % RAISON et j’irai au delà. Pas de langue de bois.
      Ils n’arrivent pas : ils nous envahissent parce qu’entrer par la force dans un pays sans respecter aucune règle d’entrée, cela signifie envahir. Et qu’on ne me parle pas d’urgence immédiate : les irakiens vivent dans un pays en guerre depuis 12 ans, les afghans depuis 14 ans; les syriens depuis bientôt 5 ans, les érythréens depuis des lustres et beaucoup d’autres (soudanais du Nord, turcs -il y en a-, égyptiens, tchadiens, etc….) ne vivent même pas dans des pays en guerre.
      Pourquoi nous envahissent-ils alors depuis un an ? A cause de l’EI ??? En petite partie seulement. Non, c’est à cause de nos gouvernants européens qui n’ont pas voulu les refouler dès le début de cette invasion comme l’a fait et le fait l’Australie, refoulement qui est la seule solution viable pour un pays ou un continent. Ces envahisseurs ont alors compris que les chefs d’Etat occidentaux étaient faibles et ils se sont engouffrés dans la faille.
      Regardez les serpents sur les murailles ou les murs l’été à la campagne : ils cherchent pendant longtemps parfois une fissure même petite sur ces murs puis s’y engouffrent.

      Sur la photo, il y a NEUF hommes (regardez bien), DEUX femmes VOILEES et trois enfants et sur toutes les photos de migrants, il y a pléthore d’hommes jeunes par rapport aux femmes. Ensuite, ces hommes feront venir leurs familles grâce au regroupement familial (pour eux, la famille, ce sont non seulement leurs conjoints et leurs enfants mais aussi leurs frères et soeurs, leurs tantes, leurs oncles, neveux et nièces, etc, etc… ). Pour un qui vous envahit, vous en avez dix qui arrivent un an après. Ou alors, pour ceux qui n’ont pas d’épouses (une bonne partie), ils abuseront de nos filles comme en Suède qui est devenu le premier pays d’Europe et le deuxième mondial pour son nombre de viols depuis 5 ans, c’est-à-dire depuis qu’il y a une forte immigration d’origine maghrébine, africaine et moyen-orientale et des enfants d’immigrés devenus adulescents (de 18 à 30 ans) .

      Important à signaler : cette migration nous montre que les jeunes hommes musulmans, au lieu de se battre pour leurs pays et le défendre, fuient comme des bambins : cela donne une idée de leur valeur. Ce sont les femmes yézidies, une minorité atrocement persécutée, qui se battent en Irak et en Syrie.
      Deuxième aspect important : Comment apprendre des règles et des lois à des gens qui se sont assis dessus en forçant vos frontières ??

      En Juin, la Commission Européenne a dit qu’il fallait accueillir 40000 clandestins , en Septembre, 160000. En Décembre, ce sera 600000 et en Mars, 2 millions. Les chefs d’Etat sans testicules ont dit une fois, puis deux fois au nom du dogme de la « solidarité et de l’humanisme universels « qui leur sont imposés par des ONG (HCR, France Terre d’asile, Amnesty Internatuinal, la Cimade… et la bien pensance médiatique gauchiste. Ils ne pourront plus reculer même à 10 millions.
      Alors, il faudra que des gens de ce continent rentrent en Résistance Révolutionnaire judéo-chrétienne contre l’Islamisation. Un certain mois de Novembre 1963.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap