Un incendie dans un foyer de réfugiés dans le Bade-Wurtemberg (sud-ouest de l’Allemagne) a fait six blessés, tandis qu’un autre site encore vide mais devant accueillir des migrants a partiellement brûlé dans l’est du pays, ont annoncé les polices régionales aujourd’hui.
Le premier incendie a ravagé dans la nuit de dimanche à lundi des conteneurs dans lesquels 84 migrants étaient logés, selon la police locale interrogée par l’AFP.
Deux personnes souffrent de blessures aux jambes contractées lorsqu’elles ont sauté par les fenêtres pour échapper aux flammes. Trois personnes ont été intoxiquées par la fumée et une autre a été blessée à une épaule. En Thüringe (est), à Ebeleben, le toit d’un bâtiment devant accueillir des migrants a brûlé sans faire de blessés, selon la police régionale.
Dans les deux cas, les policiers n’étaient pas en mesure de préciser les causes des incendies, alors que les attaques prêtées à des mouvements d’extrême droite se sont accrues ces derniers mois sur fond d’afflux de réfugiés.
Ben voilà, dans le camp de l’extrême droite aussi (à moins que ce ne soit les imams et les extrémistes musulmans eux-mêmes qui taggent et incendient comme à Pau en 2013 et Auch 2015), on pratique et pratiquera un « terrorisme » low cost.
Silence médiatique. Ces journalistes gauchistes inféodés à l’Islam ne nous parlent que de la générosité allemande.
Et oui, les politiques dont la mission est de nous représenter et non pas de se représenter eux même et d’imposer leurs opinions aux peuples contraint pourtant le peuple, et le peuple leur répond que ses désirs sont différents…
C’est de la communication ces incendies…
C’est tout simplement le début de la guerre civile.