toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Message des djihadistes aux réfugiés « N’émigrez pas dans les pays des kuffars en France ou en Allemagne, émigrez immédiatement vers l’Etat islamique »


Message des djihadistes aux réfugiés « N’émigrez pas dans les pays des kuffars en France ou en Allemagne, émigrez immédiatement vers l’Etat islamique »

Le 16 septembre 2015, le bureau d’information de l’État islamique (EI) dans la province de Salah Al-Din en Irak a publié une vidéo intitulée « Echangeriez-vous quelque chose de bon contre quelque chose de très inférieur ? » dans laquelle un chef religieux affirme que les « pays de l’incroyance », comme l’Allemagne et la France, accueillent les migrants musulmans pour servir leurs intérêts économiques et les convertir au christianisme.

Cette vidéo montre un chef religieux de l’EI et deux combattants, dont un apparemment français, qui critiquent avec virulence les migrants quittant l’Irak et la Syrie, les accusant de renoncer à leur honneur et d’abandonner les combattants qui ont versé leur sang pour l’islam et pour leur peuple. Le chef religieux affirme que les « pays de l’incroyance », comme l’Allemagne et la France, accueillent les migrants musulmans pour servir leurs intérêts économiques et les convertir au christianisme. Les orateurs appellent ensuite les jeunes musulmans à émigrer immédiatement vers l’EI.

Le premier orateur de la vidéo, qui apparaît à visage découvert, attaque les musulmans qui ont émigré, affirmant : « A tous ceux qui quittent notre État pour rejoindre les pays de l’incroyance, honte à vous ! » Il interroge : « Quelle existence espérez-vous [y mener] ? Une vie d’humiliation et de soumission ? Quelle vie facile [croyez-vous] intégrer, dans les pays qui sont responsables de votre destruction ! » Il souligne aussi que le monde entier a été choqué par une photo d’un enfant noyé, alors que chaque jour, de nombreux musulmans sont tués et que le monde reste silencieux.

On voit ensuite un prédicateur de l’EI prononcer un serment dans une mosquée. Abordant la vague d’émigration en provenance de Syrie et d’Irak, il explique : « Ceux qui sont partis et qui partent aujourd’hui [les migrants] ne connaissent pas leur religion… car c’est le devoir de chaque musulman d’émigrer du dar al-kuffr [la maison de l’incroyance] vers les diyar al-islam[les maisons de l’islam] ». Il ajoute que le seul pays qui applique la charia est l’EI, et qu’il incombe par conséquent à chaque musulman de le rejoindre. Il affirme que même si la plupart des musulmans ne vivent pas dans les frontières de l’EI, celui-ci est cependant défini commedar al-islam, et qu’ils doivent par conséquent quitter le dar al-kuffr et les « pays de l’idolâtrie » pour émigrer dans l’EI.

Le prédicateur continue : « Aujourd’hui nous voyons, malheureusement, que certains parmi les populations syrienne et irakienne qui partent et fuient vers le dar al-kuffr émigrent en Allemagne et en France, pays adorateurs de la croix, qui sont infidèles à l’islam et minimisent son importance. Ce sont des pays où le Prophète Mahomet, paix sur lui, est tourné en ridicule et où l’on dessine [des caricatures de lui. Ce sont des pays vers lesquels nos jeunes émigrent malheureusement aujourd’hui, des jeunes qui ont abandonné la maison de l’honneur et du bonheur ».

Affirmant que ceux qui émigrent vers ces pays seront finalement déçus, le prédicateur explique que l’Allemagne, la France et les autres pays qui accueillent actuellement les émigrants musulmans le font par intérêt économique, et qu’ils les inciteront en fin de compte à se convertir au christianisme : « Ils les ont accueillis pour servir leurs intérêts économiques. En outre, ils vont les tenter et les contraindre à se convertir au christianisme. Ainsi les [migrants] quitteront la religion de l’islam pour pouvoir demeurer dans la maison de l’incroyance ».

Le prédicateur soutient que le bon traitement que la France et l’Allemagne ont réservé aux émigrants à ce stade est destiné à les empêcher de prendre les armes et de combattre pour Allah, pour leur honneur et leur peuple. Ceux qui pensent qu’ils échapperont à la mort en fuyant leur pays, affirme-t-il, se trompent, car ils finiront par rencontrer la mort, où qu’ils aillent, en Allemagne, en France, au Kurdistan ou à Bagdad.

Se demandant comment les immigrants peuvent conserver leur honneur dans les pays de l’incroyance, il soutient que ces pays sont envahis par la prostitution, l’obscénité, la lascivité et la corruption, et que ce sont des pays où les musulmans ne sont pas autorisés à accomplir les commandements de leur religion. Les femmes des migrants, ajoute-t-il, seront contraintes à ôter leur voile, et à exposer leur corps aux yeux de tous.

Il conclut en demandant aux jeunes musulmans d’immigrer immédiatement vers l’EI, affirmant que, contrairement aux mensonges diffusés à son sujet, ils y trouveront la paix et la tranquillité.

Le troisième orateur, qui apparaît masqué et parle arabe avec un accent français nord-africain, affirme, se référant à ceux qui émigrent en France : « A ceux qui émigrent dans les pays de l’incroyance, en particulier en France, nous vous disons : vous ferez face à des problèmes pour porter le niqab et le hidjab. Vous ferez face à des difficultés toute votre vie. Vous n’aurez aucun honneur dans ces pays, mais seulement l’humiliation… Vous n’avez pas d’honneur. L’honneur se trouve uniquement dans le djihad et le pays du Califat ».

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Message des djihadistes aux réfugiés « N’émigrez pas dans les pays des kuffars en France ou en Allemagne, émigrez immédiatement vers l’Etat islamique »

    1. moka

      Et oui moon vieux sans les kouff vous seriez entrain de creuver dans votre merde la bouche ouverte. La merde qui curieusement aucun très muzz ne veulent mariner dans la merde mohamétane au risque de s exiler au péril de leur vie vers les terres d infidèles car même pas fichu de donner une vie décente selon le saint coran(qui n a de saint que de nom) à leurs frères et soeurs.Alors quand on est pas fichu de donner un minimum de qualité de vie on se tait.Quel est le migrant non muzz qui rêve de vivre dans l enfer islamique dont cette supercherie divine opprime et étouffe le raisonnement de chaque individu qui s interroge sur les soit disantes valeurs islamiques,menace d enfer éternel ceux qui se rabaissent pas à la dictature mohamétane n hésitant pas à tuer . Vivre dans la crainte et la soumission totale d un dieu sanguinaire et son associé mohamet homme dieu dont le vice et la duperie est sa bannière pour rallier les faibles d esprits à sa cause égocentrique .Vivre ou mourir est un choix ceux qui ont de la sagesse choisissent la vie.Allez vivre dans vos paradis islamiques où règne la mort et la désolation. Cet islam qui opprime en Iran, Irak, Syrie, Afghanistan, Arabie Saoudite, … Mais svp gardez votre merde entre vos 4 murs et fichez la paix aux kouffars qui refusent de croire à votre idéologie sectaire. Vous êtes incapables de raisonner honnêtement sur la dérive de votre religion qui n a rien apporter de bon dans votre vie et vous entêtez dans un soit disant islam de lumière alors qu il est tout en bas de l échelle de l humanité. Votre vanité religieuse est votre tombeaux , la raison de tout vos malheurs dont vous êtes les seuls responsables.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap