toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Marine Le Pen sur les migrants : «Il faut les ramener dans leur pays, quitte à organiser des zones humanitaires»


Marine Le Pen sur les migrants : «Il faut les ramener dans leur pays, quitte à organiser des zones humanitaires»

La présidente du Front national Marine Le Pen a imaginé samedi à l’université d’été du FN à Marseille l’organisation pour les migrants de «zones humanitaires» dans leur pays où ils «seraient en sécurité», après y avoir été ramenés.

Que faites-vous pour les migrants qui arrivent sur les plages ?

« Il faut les ramener dans leur pays, quitte à organiser des zones humanitaires où ils sont en sécurité », a estimé Mme Le Pen, lors d’une rencontre avec les journalistes.

Interrogée sur la photo qui a fait le tour du monde d’un enfant migrant mort noyé, échoué sur une plage de Turquie, Mme Le Pen a évoqué de la «colère à l’égard de nos dirigeants».

« C’est leur politique qui est responsable de ces morts. Chacun peut exprimer de la compassion, mais il faut régler le problème. » […]

La présidente du FN a pris l’exemple des Érythréens: «Ça fait des années qu’ils sont en guerre», mais ils seraient d’après elle plus nombreux à tenter de venir dans l’Union européenne car «ils ont entendu qu’ils ont une chance sérieuse de faire leur trou dans un pays» européen.

Mme Le Pen, qui est candidate à la tête de la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie aux élections de décembre, a été interrogée sur ce qu’elle ferait sur ce sujet si elle était élue présidente: « J’arrête de financer les associations organisatrices de cette immigration clandestine. » […]

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Marine Le Pen sur les migrants : «Il faut les ramener dans leur pays, quitte à organiser des zones humanitaires»

    1. michel boissonneault

      c’est la réponse la plus dure et cruel jamais dit mais en vérité c’est l’unique solution car l’Europe ne peut recevoir 800 millions d’africain

    2. michel m

      Eh oui, visiblement, il n’y a qu’un seul cerveau dans tout ce petit politique.
      Et il faut que ce soit celui de Marine Lepen.

    3. Jacques

      Elle a raison, mais il ne faut pas se leurrer : cela ne se fera pas sans violence( violence que l’on voit déjà, d’ailleurs) : les forceurs de frontières n’accepteront pas comme cela de se voir refoulés. Il y aura des morts, peut-être des batailles ou des combats avec les forces de l’ordre chargées de refouler les clandestins.

      Mais sur le fond, elle a raison.

    4. Armand Maruani

      C’est la France profonde qui en a marre de ces envahisseurs .

      Moi je suis pour un coup d’état militaire jusqu’à ce que l’ordre soit rétabli .

      Je ne vois personne d’autres .

    5. L Briand

      Mefiez vous des raccourcis … Mefiez vous de preconiser des solutions rapidos .. Vous le savez bien, c’est complexe et c’est difficile … Peut etre trop complexe et trop difficile pour y voir clair? La France se doit de ne pas sombrer dans la froideur du coeur.. au regard son passe et de l’horreur que vivent ces gens. Utilisons notre cervelle a bon escient, cherchons les vraies solutions, celles qui aident vraiment .. et pas de panique, ne crions pas a l’invasion, il n’y a pas d’invasion et la France est un pays fort

    6. Armand Maruani

      @L.Briand
       » il n’y a pas d’invasion et la France est un pays fort  »

      En 40 beaucoup pensaient comme vous . On a vu le résultat .

      Oui nous sommes au bord d’une guerre civile .

      Les muzz sont aujourd’hui 15 millions . Combien seront ils dans 10 ans ?
      Je ne compte même pas les migrants .

      Voilà la triste réalité .
      Certes un  » raccourci  » mais je n’ai pas besoin d’écrire 15 pages pour me faire comprendre .

    7. Dany C

      Il nous faudrait une Marine Le Pen en Belgique. Ça fait des années que le peuple dit qu’il y a trop d’étrangers chez nous et on continue … Marine président ?. Mon avi, ce n’est pas les étrangers qui me dérange, c’est leur nombre. Et ceux qui critique ma façon de penser… Attendez encore un peu, on verra qui a raison quand les émeutes commenceront.

    8. Joêl

      @L.Briand: Oui c’est une situation complexe et difficile dont la solution va engager des moyens et des efforts. Je me demande quels avantages, nous qui devrons tout financer, pourrions nous espérer en retour.

    9. jacq

      tout le monde sur la toile montre son raz le bol mais rien ne se fait concretement .Donc bougez un peu AUX ARMES CITOYENS

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap