toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Marine Le Pen « il y a des villes, des quartiers où la pression de l’immigration fait qu’elle en repousse les anciens habitants, c’est une réalité de fait »


Marine Le Pen « il y a des villes, des quartiers où la pression de l’immigration fait qu’elle en repousse les anciens habitants, c’est une réalité de fait »

Interrogée sur le concept de «grand remplacement», utilisé le matin par le sénateur-maire FN du VIIe secteur de Marseille Stéphane Ravier, qui consiste à dire que la population blanche et chrétienne de France serait peu à peu remplacée par une population originaire du Maghreb ou d’Afrique sub-saharienne et de religion musulmane, Mme Le Pen a vu une «utilisation confuse» dans ce terme, qui n’est «pas la même dans la bouche de chacun».

« S’il s’agit de dire que c’est un plan concerté organisé par je ne sais quelle structure, je ne m’y associe pas. Mais s’il s’agit de dire qu’il y a des villes, des quartiers, des rues où la pression de l’immigration fait qu’elle en repousse les anciens habitants, c’est une réalité de fait », a assuré Mme Le Pen, qui excluait jusque-là tout emploi de ce terme.

Source

Loading...




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Marine Le Pen « il y a des villes, des quartiers où la pression de l’immigration fait qu’elle en repousse les anciens habitants, c’est une réalité de fait »

    1. MARINEL

      Ceux qui ne vivent pas dans un « château » savent de quoi elle parle Marine.
      En effet quand le quartier est colonisé par des Africains Nord Sud Est Ouest Musulmans de surcroît (les Asiatiques ne posent aucun problèmes) on a qu’une seule envie c’est de se barrer !
      Comme naturellement lorsqu’il y a une famille elle attire des semblables c’est l’envahissement.
      Ce Phénomène se produit de partout quelque soit l’origine, car par exemple aux USA des Français installés se regroupent aussi…
      Les USA c’est un peu a part car c’est un melting-pot, ce que n’est pas l’Europe et ce que ne veulent pas les Français.

    2. Marianne

      « des quartiers » ???

      Des départements entiers, si ce n’est pas déjà la moitié du territoire français !!!

      משה אפס אפס שבע

    3. Jacques

      Ah bon ? Je croyais béatement que l’immigration était une chance pour la France ? On nous aurait menti ?

      La France est en train de se libaniser, de se balkaniser, voilà la réalité. Et les mêmes causes produisant les mêmes effets… on connaît déjà la suite de l’histoire, hélas.

    4. MisterClairvoyant

      La France depuis un siècle, a reçu plusieurs millions d’émigrés, donc la population française est à plus de 25% d’origine de cette population étrangère, qui s’est bien intégré en moins d’un siècle. Il n’y a pas eu des problèmes d’intégration, pour les juifs, les polonais, les italiens, les espagnols, les portugais ni les asiatiques. Mais depuis l’arrivée « massive » des musulmans de l’Afrique du Nord et Sous-saharienne, (il y a environs 30/35 ans), c’est le chaos dans les grands villes et ses cités dortoirs de France et de Navarre, de l’Europe et du monde Occidental, car il n’y a pas de travail, comme lors de la reconstruction de l’Europe après la deuxième Guerre Mondial et sa réindustrialisation etc. Puis les communautés musulmanes et leur religion et culture ne sont pas compatibles avec la culture judéo-chrétienne, plus libérale et égalitaire entre hommes et femmes. Nier qu’il y a un gros problème, c’est se cacher derrière son petit doigt, de la main droite ou de la main gauche, comme des idiots.
      L’important, c’est de dire la vérité, et ne pas aggraver les problèmes qui existent un amenant d’autres de l’étranger; stopper la haine et le communautarisme, et de résoudre le plus possible de problèmes, sans se manipuler les uns aux autres, pour des bas intérêts politiciens.

    5. MARINEL

      Et OUI le fantasme des gauches qui a toujours tout raté, c’est que les étrangers votent un jour pour eux !!!
      Ils persistent dans ce rêve de pouvoir éternel !
      Quand ils se réveilleront a coté de leur femme sans tête ils auront compris leurs erreurs !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *