toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Marc Zuckerberg s’engage à aider l’Onu à résoudre le problème de la connexion à Internet dans les camps de réfugiés


Marc Zuckerberg s’engage à aider l’Onu à résoudre le problème de la connexion à Internet dans les camps de réfugiés

Marc Zuckerberg  fondateur de Facebook s’engage à aider l’ONU à résoudre le problème de la connexion à Internet dans les camps de réfugiés.

L’un des principaux enjeux du développement durable de l’Onu est de fournir l’accès à Internet aux camps de réfugiés. Lors de son intervention au sommet sur le développement durable de l’Onu, Mark Zuckerberg s’est montré prêt à « connecter » les immigrés.

Selon M.Zuckerberg, l’accès à Internet est une des conditions sine qua non du respect des droits de l’homme et devrait constituer la base de la stratégie de  développement durable afin de définir les nouveaux défis de l’époque ainsi que les besoins des générations à venir. Malheureusement, seule la moitié de la population a accès à Internet actuellement.

Le fait d’être connecté permettrait aux réfugiés de rester en contact avec leurs proches et de recevoir une meilleure aide. Cependant, Mark Zuckerberg pourrait également tirer profit de la mise en application de ce projet, en gonflant par la même occasion le nombre des utilisateurs de Facebook. « Tout le monde gagne quand nous sommes mieux liés », a commenté  M.Zuckerberg.

« Si vous voulez aider les gens à accéder à la nourriture, aux services médicaux, à l’éducation et à l’emploi dans n’importe quel endroit au monde, il faut « faire connecter  « tout ce monde », a lancé le fondateur de Facebook. Afin d’illustrer son propos, il a cité l’exemple des agriculteurs de l’Ethiopie et de la Tanzanie qui recourent à Internet pour vérifier les prix d’achat des produits agricoles, pour savoir si les produits sont disponibles dans les entrepôts ou encore pour s’assurer contre les risques causés par le mauvais temps.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Marc Zuckerberg s’engage à aider l’Onu à résoudre le problème de la connexion à Internet dans les camps de réfugiés

    1. MK

      Oui, c’est bien connu, les palos se promènent avec le dernier Iphone payé par le QATAR. Mais chuuuuut ! il ne faut surtout pas le dire, des fois que l’€urope couperait les aides aux Palestiniens.
      Il faut continuer à faire croire qu’ISRAËL est le méchant oppresseur qui a fait de GAZA une prison à ciel ouvert !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap