Le chef terroriste Mahmoud Abbas a lancé un appel à la communauté internationale pour qu’elle fasse pression sur Israël afin qu’il permette l’arrivée de « réfugiés » arabes palestiniens dans les zones contrôlées par l’Autorité Palestinienne.
Il a indiqué qu’il est en contact avec l’ONU et l’UE pour faire avancer ce dossier.
Qu’il se les garde ses fameux « réfugiés » éternels, multipliés par 6 ou 7. On a assez de porteurs de valises propalos qui pourrissent les cerveaux encore malléables.
Avec les millions que ce f… de p… a détourné y a largement de quoi les aider ces « réfugiés » ! Qu’il se démerde avec !
On n’en veut pas en Israel !
MAZEL TOV !
En France, on n’en veut pas non plus !
Que ceux qui sont pour que les Philistins quittent ma France et retournent dans leur capitale Gaza m’aident a monter une association pour les aider au retour !
Je vais passer un bon dimanche, tient je crois même que pour fêter cette bonne nouvelle je vais aller brûler un cierge a l’église !
Je suis tellement excité que je vais même faire une offrande a hallat la déesse de la guerre des arabes avant l’arrivée de leur pro-pète malhonnête de leur sale relifion de pets qui puent !
regardez le bien le regard franc d’abbas comme un ane qui recule et encore je prèfaire l’ane il est plus intelligent!!!!!!!!
Abbas quel enfoiré il n’arrete pasd de denigré israelet ses coups bas d’une haine sans limite il merite une bonne paire de giffle…..
Quelle belle occasion pour ce fourbe d’appliquer sournoisement la loi de retour et avec la bénédiction des idiots utiles européens.