toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mahmoud Abbas (décoré par Anne Hidalgo) « Les juifs n’ont pas le droit de souiller la mosquée Al-Aqsa de leurs pieds sales. L’église du Saint-Sépulcre nous appartient »


Mahmoud Abbas (décoré par Anne Hidalgo) « Les juifs n’ont pas le droit de souiller la mosquée Al-Aqsa de leurs pieds sales. L’église du Saint-Sépulcre nous appartient »

Alors que Mahmoud Abbas a été décoré par la Maire de Paris, Anne hidalgo, pour « son action pour la paix », le chef de l’autorité palestinienne ne cesse d’appeler à la haine des Juifs mais aussi des Chrétiens. Dans un discours du 16 septembre 2015 proche de ceux de l’Etat islamique , le président palestinien Mahmoud Abbas a déclaré : « La mosquée Al-Aqsa et l’église du Saint-Sépulcre sont nôtres. Elles sont entièrement nôtres, et ils n’ont pas le droit de les souiller avec leurs pieds sales. »

Abbas a ajouté : « Nous saluons chaque goutte de sang versé pour la cause de Jérusalem. » Le discours a été diffusé sur la chaîne télévisée officielle de l’Autorité palestinienne. 

Extraits :

Mahmoud Abbas :  « Tout le monde se demande ce que nous devrions faire. Nous frapperons à toutes les portes possibles, afin de faire entendre la voix de Jérusalem. Nous avançons, avec l’aide d’Allah. Nous vous saluons, ainsi que tous les hommes et femmes au ribat [sur la ligne de front]. Nous saluons chaque goutte de sang versé pour la cause de Jérusalem. Ce sang est du sang propre et pur, versé au nom d’Allah, avec l’aide d’Allah. Chaque martyr aura sa place au Paradis, et tous les blessés seront récompensés par Allah. »

Loading...

« Chers frères, nous sommes tous ici au nom de Jérusalem. Je vous le dis en toute honnêteté, un Etat palestinien sans Jérusalem n’existera jamais. L’Etat palestinien doit inclure sa capitale, la noble Jérusalem – avec sa capitale, Jérusalem-Est, qui a été occupée en 1967. Nous n’autorisons aucune de leurs mesures. Toutes ces divisions… La mosquée Al-Aqsa et l’église du Saint-Sépulcre sont nôtres. Elles sont entièrement nôtres, et ils n’ont pas le droit de les souiller de leurs pieds sales. Nous ne leur permettrons pas de le faire, et nous ferons tout en notre pouvoir pour protéger Jérusalem. »

« La mosquée Al-Aqsa et l’église du Saint-Sépulcre sont nôtres. Elles sont entièrement nôtres, et ils n’ont pas le droit de les souiller avec leurs pieds sales.

[…]

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 20 thoughts on “Mahmoud Abbas (décoré par Anne Hidalgo) « Les juifs n’ont pas le droit de souiller la mosquée Al-Aqsa de leurs pieds sales. L’église du Saint-Sépulcre nous appartient »

    1. zanaroff

      Aucun homme n’est pur devant Dieu. Aucun homme n’est juste devant Dieu. Qui est celui qui ose dire que untel est pur et l’autre impur. Seul Dieu est digne de ce jugement. Qui es tu pour oser prendre la place de Dieu ? Dieu abaisse les orgueilleux et élève les humbles. Les musulmans manquent d’humilité, celle qui précède la Gloire. Trop d’orgueil précède la chute. Souviens toi de Lucifer qui voulait prendre la place de Dieu et qui a été chassé du royaume parce que son coeur s’était enflé d’orgueil. Repentez vous devant la face de Dieu avant que sa colère ne fonde sur vous comme la foudre, pauvres fous ! Vous persécutez son peuple et vous pensez échapper au feu, au Jugement Divin ? Le Dieu d’Abraham en a marre de vos jérémiades perpétuelles… sa colère est en marche…

    2. Slam

      Quand Mahmoud la crasse ouvre sa bouche ça pue jusqu’au pôle nord. Pauvres phoques. Et l’autre annesse qui le décore. A hurler de rire devant tant de bêtise et de mensonges.

    3. Pinhas

      Bientôt , très bientôt cette idiote regrettera son geste et cela plus vite qu’elle ne le pense .

      Ces lâches préfères embrasser le cul des nazis plutôt que de se le mettre à dos .

      Cela se nomme collaboration .

    4. Pilou

      Il n’est pas juste de lapider la maire de Paris, qui fait qu’appliquer la politique extérieure de la République française.

      Elle fait que remettre une médaille qui n’a plus rien de symbolique au vieux singe arabe qui n’a plus rien de présidentiel en autorité dite « palestinienne » depuis 2005.

      La République française en est rendue là dans sa politique extérieure, déplorable.

      Mahmoud Abbas ( Abou Mazen ) dont le madat électif, d’une « autorité palestinienne » fantasmée, est échu depuis 2005 et dont le machin ( ONU et consorts ) semblent très bien s’en accommoder.

      Ceci à l’attention des idiots utiles pro-arabes hallucinés, qui voient en ce mentor, la solution à une éradication du sionisme au Proche-Orient.

      Par la photo, nous pouvons constater par l’expression faciale de la maire de Paris que ce n’est pas une situation politique qui L’enchante et vous auriez raison en soulignant qu’elle pouvait avoir un droit de refus.

    5. jel

      « Il n’est pas juste de lapider la maire de Paris, qui fait qu’appliquer la politique extérieure de la République française. »

      Dans ce cas, pourquoi elle le fait ? Elle manifeste bien son mécontentement vis a vis de Macron .. On est toujours libre de ces choix . et ce n’est absolument pas une excuse …
      Ca s’appel de la collaboration … On a les memes politiques que dans les années 30 … sauf que la situation actuelle, peu devenir encore pire

    6. Kevin

      Bonjour,

      Juste une précision, la traduction « Les juifs n’ont pas le droit de souiller la …. » est fausse, il dit « Ils n’ont pas le droit … » ça change un peu le sens de la phrase quand même, peut-être qu’ils parlent des colons qui ont annexés Jérusalem est et pas de tous les juifs.

      A bon entendeur, salut.

    7. Jacques

      Kevin : les Juifs qui ont annexé Jérusalem ne sont pas plus des « colons » que les Arabes qui s’y sont installés, ou les Arabes qui vient en Israël ou ailleurs.
      Cf l’excellent article relatif aux mouvements de population en Palestine/Israël depuis plusieurs siècles : http://www.europe-israel.org/2015/09/histoire-immigration-musulmane-en-palestine/

      Parle de « colons » permet à certains, comme vous manifestement, d’essayer de disqualifier d’avance les Juifs dans tout ce qu’ils peuvent faire, c’est bien connu.
      Appliquez donc ce raisonnement tordu aux Arabes dits « palestiniens », au moins vous agirez équitablement.

      A l’évidence, Abbas désigne bien les Juifs dans cette diatribe, il faudrait arrêter de se cacher derrière son petit doigt et d’essayer de justifier l’injustifiable de la part d’un homme qui par ailleurs est coutumier du fait, allant jusqu’à décorer et attribuer des pensions aux terroristes (ayant tué des civils israéliens) et familles de terroristes « palestiniens ».

      A bon entendeur !

    8. Ofek

      Israël est trop faible et devrait immédiatement annexer la Judée Samarie et nettoyer Jérusalem et le mont du Temple de tous les déchets une bonne fois pour toutes !
      Rappeler que les ‘palestiniens’ sont des imposteurs, qu’ils n’ont jamais existés en tant que peuple dans l’histoire, qu’ils ne peuvent donc prétendre à aucune terre, et qu’en dehors d’être un modèle de colonisation pour l’islamisation de l’occident, ils n’ont strictement rien apporté à l’humanité !
      La voie des négociations a été usée jusqu’à la corde par ces menteurs invétérés, place au bâton.

    9. Robert Davis

      Les Juifs ,n’ont pas encore compris qu’en France plus on tolère les injustices sans se révolter avec violence plus le gouvernement en rajoute. Il n’est donc pas étonnant que les assassins fauxstiniens n’ayant aucun titre sur la Palestine soient soutenus contre Israel simplement parce que les PM d’Israel n’ont pas eu l’intelligence ni le courage de clamer leur souveraineté sur les provinces juives! L’audace des arabes qui n’ont aucun droit sur ces province paye et la couardise des Israéliens qui y ont droit mais n’osent pas les réclamer de peur de…fâcher la France d’abord depuis 40 ans, l’Europe et banana maintenant!!! La couardise ne paye pas et si netanyahou continue ainsi Israel perdra ces provinces. Une info intéressante : la présidente de l’Argentine Mme Kirchener a fait savoir à l’onu que banana a demandé à l’Argentine dés…2010 déjà de fournir des matériaux fissiles pour l’iran donc dés le début de son mandat il avait l’intention de donner les bombes à l’iran. Toute sa politique le montrait bien y compris ses menaces voilées à Israel pour qu’il ne lance pas defrappes sous pretexte de « négociations ». Ce mot est le nouveau synonyme de « déstruction d’Israel ». Et le PM est assez bête pour donner dans le panneau.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *