toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Union Européenne va étiqueter les produits « Juifs » pour mieux importer le conflit israélo-arabe et motiver encore plus d’actes antisémites


L’Union Européenne va étiqueter les produits « Juifs » pour mieux importer le conflit israélo-arabe et motiver encore plus d’actes antisémites

L’Union Européenne va bientôt prendre une décision sur l’opportunité d’étiqueter des marchandises produites par des juifs de Judée Samarie « pour mieux informer le consommateur » ce qui en clair revient à mieux importer le conflit israélo-palestinien afin d’obliger les consommateurs à prendre parti alors que la grande majorité des européens se moquent totalement de ce conflit… Ils ont bien d’autres préoccupations en ce moment !

Ainsi comme Hitler l’a fait avec les commerçants Juifs, l’UE prend la relève en « marquant » les produits « Juifs ».

Parlant à l’issue d’un sommet des ministres des affaires étrangères européens à Luxembourg, la chef de la politique étrangère de l’UE, Frederica Mogherini, a dit qu’un comité spécial allait bientôt présenter ses conclusions sur la question.

Loading...

« Le travail de la commission chargée de la question vient à sa fin. Ce sont les dernières étapes avant que nous soumettions les conclusions, » a-t-elle dit.

Le ministre des affaires étrangères du Luxembourg, Jean Asselborn, a dit qu’à son avis, l’étiquetage des biens juifs produits au-delà de la « ligne verte » est une politique importante.

« Nous ne parlons pas d’une tentative de boycott d’Israël » a-t-il averti, affirmant que le geste est destiné à « fournir des informations au consommateur pour choisir lui-même si il est intéressé à acheter les produits des implantations. »

Près de 80% indiquaient se moquer du conflit israélo-arabe lors d’un sondage en juillet 2014. Mais visiblement cela ne plait pas à l’Union Européenne qui souhaite stigmatiser les Juifs et Israël…

Ce n’est pas politiquement correct de ne pas avoir une « dévotion béate » pour les pauvres palestiniens.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News

Loading...






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 36 thoughts on “L’Union Européenne va étiqueter les produits « Juifs » pour mieux importer le conflit israélo-arabe et motiver encore plus d’actes antisémites

    1. MARINEL

      Et la Turquie qui bloque la frontière Arménienne ?
      Et la Turquie qui occupe illégalement Chypre pays Européen ?
      Et l’Espagne qui occupe Melilla au Maroc ?
      Et l’ Angleterre qui occupe les Malouines ?
      Et la France qui occupe la Corse ?
      Et les Russes qui occupent le haut karabag Arménien ?
      Les Iraniens qui refusent le contrôle inopiné des installations nucléaire ?
      Les Argentins qui protègent des terroristes ?
      Les Etats Africains qui massacrent ?
      Les Syriens qui ont fait plus de 300 000 morts ?
      La Daesh qui assassine et qui détruit le patrimoine mondiale ?
      Mise a part leur haine des juifs et d’Israël ils font quoi les pays Européens contre tout cela ?
      On en arriverait a espérer l’extrême droite dans toute l ‘ Europe pour faire valser cette Fredericaca.

    2. Laurence

      Israel n’a qu’a marquer fait en Israel et fabriquer par les arabes

      Peut etre que metttre des milliers d’arabes en dificultée et peut etre le but de BDS ???
      et donc à ce moment là , les attaquer en justice pour mettre dans le besoin des arabes

    3. Marcel

      Ce que, Adolf Hitler conduit par la haine des Juifs, espérait et qu’il a rédigé dans son livre « Mein kampf » de son vivant il y a plus de 90 ans, la plupart des dirigeants de l’UE avec la complicité des islamistes l’ accomplissent sous nos yeux!
      Aussi, combien il serait fier aujourd’hui de voir son projet être mis à exécution par ses successeurs et adorateurs (trices)…

    4. FANNY

      @Marcel: en effet, Hitler serait fier et les neonazis doivent se réjouir..! Qui l’eût cru 60 ans après la chute du nazisme organisé …

      Il faut que l’origine : pays st province soient notés sur tous les produits importés sans exception. Créer des franchisés israéliens et n’acheter que dans ces magasins: boykottons absolument tout ce qui ne vient pas d’Israel.

    5. yossef

      il appartient aux organisations juives européennes et aux juifs européens de s’élever contre cette décision en devenir. D’abord initier une pététition à l’échelle européenne , près arreter de faire profil bas, mais là j’ai de plus en plus de doutes et e ne regretteras d’avoir fait mon alyah, il ya 7 ans, meme si Israel ce n’est pas facile.

    6. Alauda

      On les voit tous défiler devant le micro pour ressasser le mot « humanisme » à propos de l’accueil des migrants et cet étiquetage, c’est de l’humanisme aussi ?

    7. yossef

      Armand avant 1967, on parlait de conflit israélo/arabe, c’est après la cuisante défaite des armées arabes, que le conflit est devenu israélo/palestinien grace au KGB, qui a conseillé les propagandistes arabes et c’est ainsi, que l’invention u peuple palestinien est devenu le plus gros mensonge du 20 éme siècle.

    8. Mathieu

      Bon ben moi ce que je vais faire prochainement pour boycotter ce boycott c’est de me payer le fameux Desert Eagle en 44 mag.

      Comme ça on fera d’une pierre deux coups puisque que pour la guerre civile que vont importer les islamerdes en Europe il n’y a pas mieux qu’utiliser un gun israélien pour trucider de l’égorgeur.
      🙂

    9. Paul

      Une institution un peu nazie cette Europe à l’égard de l’état juif toute comme l’Allemagne nazie à l’égard des Juifs. Merci fabius!

    10. Armand Maruani

      @yossef

      Merci yossef de rappeler l’origine de ce tour de magie qui effectivement date de la guerre des 6 jours .

      L’escroquerie du siècle que tout le monde feint d’ignorer .

      Il est bon de le rappeler à chaque fois .

    11. AAM

      Voilà mon commentaire envoyé au journal :
      Un tel boycott, fait écho à des heures sombres de notre histoire, vivaces dans nos esprits. Je suggère un soulèvement des indignés de ces pratiques envisagées et en cours de réalisation par le biais d’une mobilisation massive par manifestations sur la voie publique par exemple et délégations auprès de nos gouvernements.

    12. FONTES

      Moi, je n’arrive pas a comprendre la raison de la haine que les gouvernements europeens ont pour Israel et son peuple. Les europeens doivent savoir qu’Israel est une realite et que tout ce qu’il fait c’est pour que le peuple juif recupere sa terre usurpee par les arabes avec la benediction des europeens.
      Peuple juif, il faut etre toujours unanime avec les decisions prises par le gouvernement israelien pour defendre l’integralite d’Israel.
      Il faut toujours avoir la confiance en Dieu Tout Puissant qui vous a donne un pays il y de cela 3000 ans.

      Que le Dieu Tout Puissant benisse Israel et son Peuple. Amen!

    13. andre

      Le lavage de cerveaux permanent, pour ce qui concerne Israel, produit par les politiciens europeens a produit une « information » qui n’est en realite qu’un dressage. Qui ne voit qu’en aucun cas, et dans aucune circonstance, il n’a ete produit de situation ou le citoyen ordinaire serait amene a juger d’une situation internationale ? les politiciens sont bien trop jaloux de leur pouvoir pour le tolerer. De facon tout a fait exceptionnelle, les citoyens europeens seront mis en permanence devant l’accusation implicite de « mal penser » s’ils refusent d’avoir de la haine envers Israel. On ne saurait mieux importer a la fois le conflit proche-oriental et les raisons de drames futurs, en Europe meme. Faisons tout ce que nous pouvons pour tenter de faire comprendre aux politiciens europeens les plus courageux (Mme Merkel, Tony Blair ?)
      que suivre dans cette voie serait se rendre complices d’assassinats. Est-ce vraiment ce a quoi l’esprit de repentance qui caracterise notre epoque conduit les esprits les plus deranges (la gauche dans son sensemble, les institutions europeennes) ?

    14. fitoussi david

      avez vous lu houllebecq ? SOUMISSION ? voila…en 2017, Hollande sera reelu…de 2017 a 2022 la cata sera bien en place dans l’exagone…alors un universitaire francais…mais musulman va rassembler sur ;lui toutes les voix des francais en 2022, afin de contrer le FN..resultat…un nouveau president…..issu de l’islam… et le reste de l’histoire macabre est a lire sur le bouquin de houllebecq…Ce dernier se sera peut etre trompe…mais faut patientier jusqu’en 2017 et peut etre jusqu’en 2022 pour savoir si il a vu juste ou non…mais dire que c’est de la plaisanterie est vrament plaisantin….surtout que d’ici 2017 et 2022, qui peut dire si il restera encore des habitants en syrie, irak, lybie ??? personne ne peut le dire…a raison de plus de 1 million par an…voire plus l’annee prochaine…tout es possible…Malgre cela il restera toujours la UNE sur Israel ..en somme Avec Israel on calme un peut les esprits…les juifs eux continueront a voir a lire a ecouter et a se tordre de rire….ici…en Israel.

    15. ralph

      Par contre pas étiquetage ni de boycottage des produits provenant de pays qui ne respectent pas les droits humains.

    16. ISRAEL

      SHALOM ISRAELYAHU SHEMA !

      – Ecoutez-vous bien,
      – Tous les Juifs, en toute la France, en toute l’Europe, en toute la Suisse
      Vous n’avez qu’un choix possible parmi ces deux:

      – I* / Vous quittez ces pays-là inondés par ces démons néonazis européens et ses services mercenaires terroristes nazi-islamistes haineux, misérables et qui déjà, ils vous persécutent partout terrorisent, chassent, assassinent !
      – Ou,
      – II* /- Vous acceptez tous sur vos corps juifs une « étiquette » d’une étoile David… Car c’est juste et pour la Mémoire de la Shoah et une Solidarité Juive et une Union israélienne d’Autodéfense en Europe et Internationale !

    17. Pierre Malak

      Attention ! C’est une une arme à double tranchant.

      En ce qui me concerne, cet affichage me permettra de choisir ENFIN correctement les produits israéliens, bien connu pour leurs qualités et leurs prix très justes.

      Comme on dit chez-nous, c’est

      !

      Pour une fois, voila une bonne mesure prise par l’Union. Merci l’Union !

    18. Pierre Malak

      Attention ! C’est une une arme à double tranchant.

      En ce qui me concerne, cet affichage me permettra de choisir ENFIN correctement les produits israéliens, bien connu pour leurs qualités et leurs prix très justes.

      Comme on dit chez-nous, c’est « retourner le bac sur le cochon » !

      Pour une fois, voila une bonne mesure prise par l’Union. Merci l’Union !

    19. GIBERT

      Et çà pleure sur la 2ème guerre, et çà crache sur Hitler et çà s’indigne sur une tombe malmenée, mais …………….. ce sont les mêmes;

      Ne nous bernons pas !! Oui, messieurs, mesdames de l’union européenne, vous ne valait pas mieux que les nazis!
      Le plaqué or n’a pas mis longtemps à s’écailler !

    20. ROBERT

      super ! je vais enfin trouver les produits Israéliens sans chercher pendant des heures, ce qui va me laisser du temps pour organiser au mieux mon départ en Israel, avec mon pognon évidemment !!!!!!
      je laisse la place aux réfugies que l’Europe aspire la larmichette a l’oeil avant de les détruire, comme ils l’on fait pour les juifs !

    21. Jean Paul GENTY

      Tout le monde se plaint de la montée de l’antisémitisme en Europe, alors que c’est elle qui fait TOUT pour ca! L’invasion migratoire venue presque uniquement des pays musulmans est l’instrument utilisé par cette Europe qui sous l’influence
      américaine (surtout l’actuelle avec un Obama au dessins douteux) s’efforcent de démolir tout ce que nos pays ont construit aprés la 2ème guerre mondiale, nos institutions, notre couverture sociale, nos idéaux,la paix, notre société en générale ! L’immigration venue des pays du Nord de l’Afrique et de l’Afrique subsaharienne à forte majorité musulmanne n’a pas contribuer à l’apaisement de cet antisémitisme toujours latent en Europe et utilisé par les nouveaux arrivants et avec l’aide de l’extrème gauche qui aujourd’hui font fuir les juifs d’Europe. Tout est bon pour boycotter Israël ! On parlera pendant 15 jours sur Itele où BFMTV, d’un enfant palestinien mort (ou presque) dans un bombardement israélien, mais le massacre et la décapitation de chrétiens qu’ils soient d’Orient ou d’Occident ne fera que quelques lignes ou ne durera Mëme pas une minute dans un journal d’infos. La plus part des européens ne se rendent même pas compte de la perversion de nos médias, complices de certains dirigeants européens véreux qui aujourd’hui agissent en dictateurs vis à vis des populations europeennes (France, Suède, Belgique, Hollande etc etc) Ironie du sort, ces mêmes pays qui combattaient le nazisme et se comportent aujourd’hui comme tels avec l’aide de ces soit disants immigrants et qui forment déjà la 5ème colonne de l*Europe !
      Je crains que ce ne soit que les prémices d’une situation bien pire qui nous attend et un avenir très sombre pour nos enfants et petits enfants!

    22. Robert Davis

      L’hypocrisie des européens n’a pas de limites : « nous ne boycottons pas Israel nous boycottons ses produits »!!! Cela ressemble au « pour empêcher l’iran d’avoir des armes nucléaires, nous les lui donnons » de obanana… L’hypocrisie et la couardise des européens n’a pas de limites mais heuresement sa stupidité aussi. Bientôt il n’y aura plus de ue et dans un avenir légèrement plus lointain plus d’Europe du tout.

    23. Cobut S

      Frédérica Morheini ; il faudrait l’ envoyer en Arabie se faire dresser cette amie d’Arafat c’est une nazie ;. Ils font les malins les cons de députés européens mais patience leur tour viendra ,à ces salauds .

    24. Laurence

      ACTION POUR ISRAEL CONTRE LE BOYCOTT DES PRODUITS ISRAELIENS

      ECRIVEZ AU MINISTRE M.MANUEL MACRON
      MAIL : [email protected]

      AFIN DE PROTESTER CONTRE L’ETIQUETAGE DES PRODUITS DE JUDEE SAMARIE, JERUSALEM EST ET DU GOLAN

    25. Cobut S

      Si l’ Europe doit tomber aux mains des islamistes là les gens comprendront mais il sera trop tard ; car ce que vit Israël nous le connaitrons aussi il serait grand temps que les peuples européens se réveillent et ne se laissent plus mener par le bout du nez ; par ces politiques mafieux tel des Jonker ; Mgerini et autres profiteurs

    26. Nadine56

      Tant mieux ! Je suis comme Pierre et Robert, je pourrai enfin acheter des produits de bonne qualité car ce sont les meilleurs !!! Et au moins on sera sûrs de leur provenance ce qui n ‘est pas le cas pour la plupart des produits aujourd’hui.
      On aura enfin de la qualité sans douter !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *