toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Livre à lire : « Le Protocole des Goys pour Sion: L’infâme complot secret des non-juifs pour défendre Israël à son insu ! »


Livre à lire : « Le Protocole des Goys pour Sion: L’infâme complot secret des non-juifs pour défendre Israël à son insu ! »

Nous suivons depuis leur création le groupe « Ces Goys qui défendent Israël » dont l’un des créateurs et dirigeants s’appelle Pug. Il vient d’éditer un livre que nous vous conseillons d’acheter « Le Protocole des Goys pour Sion: L’infâme complot secret des non-juifs pour défendre Israël à son insu« .

Présentation de l’éditeur

Une défense d’Israël basée sur les faits et l’histoire, par admiration et attachement pour le peuple Juif, son histoire, ses valeurs et ce qu’il a apporté à la civilisation humaine en générale et occidentale en particulier.

Pour commander ce livre et soutenir l’auteur cliquez sur l’image ci-dessous:

Le Protocole des Goys pour Sion: L'infâme complot secret des non-juifs pour défendre Israël à son insu

Le Protocole des Goys pour Sion: L’infâme complot secret des non-juifs pour défendre Israël à son insu

protocole Goys




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Livre à lire : « Le Protocole des Goys pour Sion: L’infâme complot secret des non-juifs pour défendre Israël à son insu ! »

    1. michel boissonneault

      j’achète ce livre …. c’est un beau cadeau que je me fait et un beau pied-de-nez a tout les islamo-gauchiste-nazies

    2. Robert Davis

      Ce livre est certainement très bien mais il me semble qu’il est bien pessimiste s’il souient que nous sommes le dernier bastion avant la défaite comme à… Waterloo!!! L’occident est encore très puissant mais le plus puissant des rois le plus puissant des riches ne peut évidemment pas perdre toutes les batailles sans finir par perdre la guerre. Mais celle-ci n’est pas « encore » perdue. Un sursaut est toujours possible et la politique comme la vie est capable de réaction. La gauche ne va pas tarder ,à être balayée on en voit les prémices et même s’il faudra une petite guerre pour renvoyer chez eux tous ces envahisseurs arabes cela se produira CERTAINEMENT. Alors pourquoi commander le cerceuil?

    3. Esther

      Defender les Juifs a son insue, pas l etat d israel qui attaque les enfant d’Israel dans les villages Juifs, la guerre est dans les quartiers Juifs mais les media refuse de le signaler.

    4. Martel

      Israël est la patrie des juifs. C’est la terre sainte des juifs et des chrétiens (dont je fais partie). C’est aussi un ilot de civilisation occidentale (qui n’est certes pas parfaite et qui a des dérives, hélas) au milieu du monde arabo musulman. C’est une forteresse dressée au milieu du cancer islamique, déterminée à défendre son identité et son mode de vie, à ne jamais se laisser envahir et détruire. Pour toutes ces raisons, je suis pro israélien, en plus d’être un farouche patriote français et défenseur de l’Europe européenne et chrétienne. Dieu nous aide.

    5. Sophie

      Ce livre m’intéresse beaucoup. Je soutiens Israel parce que la terre Sainte leur appartient puisque donner par Dieu aux peuples Juifs. J’aime le Dieu d’Israel et la culture juive me fascine. Je sens que ce livre va me plaire, en tout cas il y a de bon commentaire sur amazon.

    6. MisterClairvoyant

      Si je ne trouve pas ce livre, j’espère que vous allez le trouver et faire des extraits pour nous, et soyez indulgents s’il n’est pas écrit à pas 100% comme vous l’auriez écrit. Parfois dans les livres il n’y a pas 10% d’intéressant.

    7. Aude

      ESTHER depuis quand Israel maltraite les enfants Juifs dans des quartiers Juifs ? Sur tous les sites, vous sortez les memes ridicules rengaines auxquelles personne ne prete attention. C’est vous dire le mepris dans lequel on vous tient ! Comme tous les malades mentaux, vous ne realisez pas la gravite de votre alienation mentale. Faites vous soigner ou enfermer au plus vite, car c’est vraiment tres grave ! Pauvre fille !

    8. zanaroff

      Les chrétiens sont greffés sur l’olivier franc, Israel. Dieu n’a jamais rejeté son peuple, n’a jamais renié son élection. Ceux qui lisent la bible de traviole devraient s’acheter des lunettes pour y voir clair. Mon Dieu c’est le Dieu d’Israël, mes héros sont Moise, Elie, David, Noé, etc… et un certain Yeshoua, Roi des juifs. Et oui tous mes héros sont juifs. La bible, la Thora est le livre le plus merveilleux qui m’ait été donné de lire. Tout est sagesse, intelligence, miséricorde, justice, sainteté. Magnifique. La parole de Dieu donnée avec tant d’amour et de générosité. Pourquoi refuser un tel cadeau ? Par ignorance et bêtise, peut-être… La parole de Dieu réconforte, nourrit, est vivifiante. Elle libère l’homme. Cela est la vraie liberté. Pas celle factice du tout est permis sans morale, ni fondement. La loi de Dieu est une loi divine. Les dix commandements sont la base de la société. Sans eux, toute civilisation s’écroule dans le néant.

    9. Marcel

      Oui Zanaroff, et même que La Parole de Dieu S’est aussi faite chair, à savoir un homme ! Un certain Yeshua, nommé Jésus de Nazareth, je crois…
      Elle est venue chez les siens, et les siens ne l’ont point reçue…
      Mais à tous ceux qui L’ont reçue, à ceux qui croient en son Nom, Elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l’homme, mais de Dieu…

    10. Pellegrion

      Bien que chrétien , je ne suis pas du même avis que Marcel répondant à Zanaroff :
      Jésus a dit : et en effet ce révolutionnaire juif n’a pas réalisé la promesse : .Il a fait ce qu’il a pu et Paul (Saül de Tarse ) a simplifié un judaïsme contraignant en une religion plus souple , plus facile , plus attirante : le christianisme qui n’est , de même que l’islam , qu’un avatar du judaïsme.
      Ce qui prouve que nous sommes tous frères et que nous devons soutenir l’arbre dont nous sommes issus !

    11. Christian

      à Pellegrion,
      « Vous avez omis la phrase de Jésus : et n’a pas réalisé la promesse : etc…
      relisez les Textes .Merci . »
      « Jésus a dit : et en effet ce révolutionnaire juif n’a pas réalisé la promesse : .Il a fait ce qu’il a pu… »
      s’il vous plait je ne comprend pas vraiment ce que vous voulez dire, pourriez vous m’éclairer un peu.
      Yeshoua n’a pas fait ce qu’il a pu, Yeshoua a fait ce que son Père YHWH lui a commandé de faire, il est venu accomplir la Torah! et Paul n’a pas simplifié la Torah. Le christianisme est une invention des hommes pour s’éloigner de la source, la Torah que notre Adon Yeshoua nous a enseigné.
      Matthieu 5:
      17 Ne pensez pas que je sois venu abolir la loi ou les prophètes; je ne suis pas venu abolir, mais accomplir.
      18 Car je vous le dis en vérité, jusqu’à ce que le ciel et la terre aient passé, il ne passera pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre que tout ne soit accompli.
      19 Celui donc qui aura violé l’un de ces plus petits commandements, et qui aura ainsi enseigné les hommes, sera estimé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les aura observés et enseignés, celui-là sera estimé grand dans le royaume des cieux.
      Luc 24:
      44 Puis il leur dit: C’est là ce que je vous disais lorsque j’étais encore avec vous, qu’il fallait que tout ce qui a été écrit de moi dans la loi de Moïse et dans les prophètes et dans les psaumes, fût accompli.
      45 Alors il leur ouvrit l’esprit, pour qu’ils comprissent les Écritures.

      Shalom

    12. jak40

      où peut-on se procurer l’insigne (probablement de l’Armée de l’Air d’Israël?) bleu blanc rouge avec le Sceau de Salomon cerclé?

      Merci

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Share via
    Copy link
    Powered by Social Snap