toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’État islamique affirme qu’il a clandestinement envoyé des milliers de djihadistes vers l’Europe


L’État islamique affirme qu’il a clandestinement envoyé des milliers de djihadistes vers l’Europe

L’Etat Islamique concrétise les menaces qu’il avait faites en février dernier. Les autorités ne devraient pas prendre cette déclaration à la légère. Mais on le voit bien, les responsables européens  ne font absolument rien pour déterminer s’il y a des djihadistes parmi les réfugiés.

« Attendez un peu  … L’Etat islamique révèle qu’il a clandestinement  envoyé des MILLIERS d’extrémistes en Europe, » par Aaron Brown,  Express, le 6 Septembre, 2015:

Un opérateur travaillant pour l’Etat islamique a révélé que le groupe terroriste a introduit avec succès des milliers de djihadistes clandestins en Europe.

L’opérateur syrien a affirmé que plus de 4.000 hommes d’ISIS armés ont été introduits clandestinement dans les pays occidentaux – cachés parmi les réfugiés innocents.

Cet agent d’ISIS, qui a une trentaine d’années et porte une barbe noire fournie, a révélé que l’opération clandestine en cours est un succès complet.

 «Attendez de voir,» sourit-il.

L’agent de l’État islamique a parlé exclusivement à BuzzFeed sous couvert d’anonymat et semble être le premier à confirmer les plans d’infiltration dans les pays occidentaux.

On a tout lieu de penser que l’État islamique, appelée IS et ISIS, fait passer en contrebande par la frontière turque longue de 800 km et faiblement gardée, des hommes armés prêts à tuer dans les riches nations européennes

Plus de 4.000 clandestins armés  d’ISIS sont maintenant « prêts » dans toute l’Union européenne, a-t-il affirmé.

L’agent a déclaré que cette infiltration clandestine était le début d’une grande vague d’attaques en représailles contre l’Occident, à cause des frappes aériennes de la coalition sous commandement américain.

Learn Hebrew online

« Si quelqu’un m’attaque, » dit-il « , c’est sûr que je vais répliquer à son attaque. »

Les extrémistes de l’Etat islamique profitent de la générosité des nations développées envers les réfugiés pour infiltrer l’Europe, dit-il.

Des commandos armés d’ISIS prêts à tuer utilisent des contrebandiers locaux pour se fondre dans la masse et voyager au milieu d’une immense vague de migrants illégaux qui inondent l’Europe.

Plus de 1,5 million de réfugiés ont fui vers la seule Turquie – en désespoir de cause et pour échapper à l’effusion de sang en Syrie.

Depuis des villes portuaires turques comme Izmir et Mersin, des milliers de réfugiés se hasardent à travers la Méditerranée à destination de l’Italie, dit-il.

Ensuite, la majorité se dirige vers des pays plus accueillants comme la Suède et l’Allemagne, faisant appel aux autorités pour obtenir l’asile.

« Ils partent comme des réfugiés », dit-il.

Deux passeurs turcs « réfugiés » ont appuyé les allégations formulées par l’espion syrien d’ISIS.

L’un a reconnu avoir aidé plus de dix rebelles d’ISIS bien entraînés à infiltrer l’Europe sous couvert de demandeurs d’asile.

Il a dit: « J’envoie quelques combattants qui veulent partir visiter leurs familles. »

« D’autres vont juste en Europe pour se tenir prêts. »

L’agent syrien, un ancien membre des forces de sécurité de son pays, a déclaré qu’ISIS avait des plans ambitieux pour l’avenir.

« Notre rêve est qu’il devrait y avoir un califat non seulement en Syrie mais dans le monde entier, » dit-il « et nous l’aurons bientôt, si Dieu le veut. » …

Traduction Europe Israël

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

SOURCE







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “L’État islamique affirme qu’il a clandestinement envoyé des milliers de djihadistes vers l’Europe

    1. Debout

      Vraiment, ce n’est pas une information nouvelle et elle n’étonnera personne,
      notamment sur des sites comme « EUROPE-ISRAEL » et d’autres, où tous le
      disent depuis belle lurette et savent à quoi s’en tenir sur l’infiltration des djihadistes par tous les moyens, notamment par le biais du déferlement de
      migrants dont nous sommes témoins…..
      Il y en a des milliers à compter, plus les réseaux « dormants »…..
      Je pense que les Services assurant la sécurité du Territoire Européen ne l’ignorent pas, mais pourrons-nous endiguer et contrôler cette véritable submersion ?!!…
      Par ailleurs, quand je vois la naïve générosité européenne exploitée par
      tous ces gens, je pense qu’on a fort à faire !!!

    2. Pinhas

      J’entends autour de moi des gens dire qu’ils accueilleraient bien une famille de migrants .

      Moi bien sur je passe pour un salaud , un égoïste ,un raciste parce-que je refuse cela et que je les mets en garde .
      Bientôt on entendra des témoignages de personnes ayant eu la générosité de recevoir chez eux une famille de (migrants) et ces BOBOS endormis comprendront enfin ce qui se trame vraiment contre nous , contre la France , contre l’Europe .
      Si les pays arabes ont refusé de recevoir ces (migrants ) c’est qu’ils savent à qui ils ont affaire .

    3. Églantine

      Et puis une fois installés dans le canapé à ne rien faire de leurs 10 doigts, va les mettre dehors quand t’auras compris que t’aurais mieux fait d’réfléchir avec ta tête, au lieu de vouloir passer pour quelqu’un « d’ humain » qui vient aider des pauvres gens en détresse..C’est bientôt toi qui criera au scandale mais il sera trop tard!..
      Logés nourris blanchis, tu penses l’aubaine pour eux….
      Que né-ni, j’y suis j’y reste, et pas question de me déloger!! Fallait pas inviter le loup dans la bergerie…
      Quand je pense que la plupart ne seraient même pas venus en aide à leur propre voisin de pallier, ni donner un bout de pain à celui qui a faim….
      Y’a des gens en France qui vivent dans leur bagnole, même en plein hiver et qui bossent, et on fait quoi pour eux..?

      Églantine

    4. sarah

      « Toute société a les criminels qu’elle mérite ». Franchement, l’Europe les aura mérité ces terroristes.
      Il faut revenir à la raison : si le Syrie se vide de la moitié des ces 22 millions d’habitants et l’Irak de ses 34 millions d’habitants, on a 28 millions de soi-disant réfugiés en Europe et je ne compte pas les afghans ‘(30 millions d’habitants) et les Pakistanais (190 millions d’ habitants) et ceux du continent Africain et parmi eux, des milliers de djihadistes étant donné que ces pays en sont truffés et qu’ils veulent abattre ce continent.

      Combien d’attentats y aura-t-il en Europe et combien de morts ???? Combien de parents que moi et tant d’autres soignants entendrons hurler dans les couloirs de la morgue à s’en boucher les oreilles tellement que cela vous étreint ?

      Faudra-t-il pour que les dirigeants comprennent qu’une partie des Européens deviennent aux aussi barbares ? Comme autrefois, en Papouasie, un enfant de ma tribu est tué et je tue un enfant de ta tribu. En Europe, pour un enfant ou un jeune mort, on prendra un enfant du dirigeant du pays en question et il sera tué..Leurs enfants sont protégés par des gardes du corps et ne prennent jamais la métro et le train et ce sont ceux de la populace qui crèvent et il faut supporter en plus, insulte suprême, leurs paroles et leurs larmes de crocodile. Est-ce que c’est acceptable ? Ils pousseront le peuple à la barbarie.

      NB : Madame Merkel n »a pas d’enfant comme un quart des allemandes. Que ce quart adopte deux « réfugiés ».
      L’Allemagne a été intransigeante avec la Grèce,sur la question de la dette, ce que je peux comprendre, mais pour être équilibré, il faudrait que l’Europe le soit aussi avec elle sur la question des migrants.

    5. sarah

      Et qu’on ne dise pas que les allemandes ont souffert des conséquences de la Shoah. Elles ont privilégié leur carrière et n’avait pas de réel désir de maternité.
      Tout le monde souffre et a souffert. J’ai été mutilé gravement adolescente par des barbares africains et arabes : il a fallu que je fasse le chemin du retour vers la maison, la nuit, courbée par la douleur et l’hémorragie : environ deux kilomètres qui m’en ont paru 100. J’ai voulu quand même voulu connaître, ne serait-ce qu’une fois, la maternité.

    6. zanaroff

      Qui sont les plus cons à votre avis ? Ceux qui annoncent la guerre mais qui agissent en tant que tel. Nous sommes en guerre et nous la faisons ou ceux qui disent qu’ils sont en guerre contre le terrorisme et font venir en masse les terroristes sur leur propre territoire ? Les élites européennes ont soit un pois chiche dans le cerveau ou des idées très mal placées derrière la tête. Ils ont décidé la mort programmée de l’Europe qui s’écroule sous la crise migratoire, crise sociale et monétaire. C’est un continent sacrifié. C’est une guerre contre la civilisation judéo chrétienne aussi. Israël vaincra mais comment finiront les nations ? Dans un bain de sang… La tribulation a t’elle commencée ? Oui, elle a déjà commencé pour les chrétiens d’Orient. Aucune nation ne s’est levée pour les défendre, bein maintenant dansez brave gens !!! C’est votre tour !!!

    7. Debout

      -7- Zanaroff
      Votre réflexion est amère et pessimiste , mais hélàs, je ne peux que la partager….
      C’est peut-être ainsi que finit une civilisation…. La fin de l’ancienne Rome
      s’est passée comme cela…

    8. calou

      Tout à fait entre nous, pendant l’occupation allemande, je n’ai connu aucun français qui ait foutu le camp dans un pays étranger pour pleurer misère et réclâmer des subsides royaux de caisses d’allocations familiales, par contre j’en ai connus qui prenaient le maquis pour lutter contre l’occupant au risque de leur vie !….. Les syriens et autres navigateurs d’occasion feraient bien de rester chez eux et défendre leur pays contre les islamistes qui ne sont pas pires que l’étaient les nazis !

    9. farid

      et je le savais jai deja commenter a ce sujet leurope va payer cher sa generiositer le dernier de ces refugier de luxe de luxe car je me pose la question pouquoi ils ne parte pas vers les pays musulmants les hypocrites ils vous appele mecreant mais viennent chez vous je lai dis dans 50 ans leurope entiere deviendras des republiques islamiques un musulmant c un cancer il vous range de linterieur attendais quils aient la force je vous assure que vos enfant seront des migrants a leur tour vous connaissez rien des musulmants 50 ant que je vis avec eux et maintenant si c vrais que des terros sont infiltrer grave mes amis europeens dommage que vo politique ne comprennent pas ou font semblant de ne pas comprendre

    10. Tizi Aviv - Tel Ouzou

      Hollandouille et Merkelconne ont merdé sur la question syrienne en voulant la peau de Bachar AL Assad et en armant la soi disant opposition démocratique. Aujourd’hui, comme ils culpabilisent un max, ils essaient de se rattraper en faisant ce que le peuple qui les a élu ne leur a jamais demandé : accueillir des exilés qu’ils ont eux-mêmes créée.

      Il y a un truc qui ne va pas dans le système politique français. Les politiques qui ont été élus sur un certain programme se permettent, ensuite, d’agir sur d’autres sujets au « nom de tous les français ». Dans leur tête ils ont été élus donc ils représentent le peuple – non juste ceux qui les ont élu – et se sentent donc autorisés à agir plus largement sur d’autres sujets ou problèmes – non, vous avez été élus sur un programme bien précis, pour le reste…le référendum mes petits c’est pour quoi faire ??
      Ils disent très facilement : les électeurs nous ont confié un mandat et nous les représentons donc car ils nous font confiance. Non mon gars, une petite majorité d’électeurs a acheté un programme à mener à bien pendant ton mandat, que tu leur as vendu pendant une campagne électorale. Pour tout le reste ils n’ont pas signé au bas d’un document blanc. Tu dois leur demander leur avis c’est ça la véritable démocratie. On ne vous a pas signé de procuration pour tout le reste.

    11. alex

      Propagande .

      1000 djihadiste qui tuent 100 personnes sa fait 100000 tué . On est juste 70 million rien quand France. Sa fait peur ou la la. J’abite à calais. Les 3/4 des migrant longue les murs quand je promène mon jack roussel …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *