toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Etat islamique a envoyé plus de 4000 djihadistes en Europe déguisés en réfugiés en représailles des frappes de la coalition


L’Etat islamique a envoyé plus de 4000 djihadistes en Europe déguisés en réfugiés en représailles des frappes de la coalition

Plus de 4.000 combattants de l’organisation terroriste Etat islamique (EI) ont pénétré en Europe en tant que réfugiés, annonce le journal Sunday Express citant une source de l’EI. Le transfert a été « réussi », selon cette dernière.

Les combattants s’intègrent aux flux de réfugiés dans les ports turcs d’Izmir et de Mersin pour arriver en Italie via la mer Méditerranée. Ensuite, ils se dirigent vers d’autres pays européens notamment la Suède et l’Allemagne.

Deux passeurs ont confirmé cette information. L’un d’eux a confié avoir aidé une dizaine de terroristes à pénétrer en Europe. Certains prétendaient vouloir rendre visite à leurs familles, d’autres voulaient juste y aller pour « se tenir prêt ».

Loading...

L’envoi de combattants est le début d’une action de représailles pour les frappes aériennes de la coalition internationale en Irak et en Syrie dirigée par les Etats-Unis, selon la source du Sunday Express au sein de l’EI.

« Nous voulons établir le califat non seulement en Syrie mais aussi dans le monde entier« , a-t-elle souligné.

L’Etat islamique est un groupe terroriste qui a instauré un califat autoproclamé à l’été 2014 sur les territoires syriens et irakiens qu’il contrôle. Les troupes loyales envers Damas, les rebelles syriens, l’armée irakienne, les miliciens chiites, les forces d’autodéfense kurdes et la coalition guidée par les Etats-Unis essaient de le combattre. Selon la CIA, l’EI compte plus de 30.000 combattants.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “L’Etat islamique a envoyé plus de 4000 djihadistes en Europe déguisés en réfugiés en représailles des frappes de la coalition

    1. Jacques

      Cette info va bien évidemment être reprise en choeur par nos médias français, si zélés quand il s’agit d’informer de façon neutre et factuelle les Français.

      Comment ça, dans mes rêves ?

    2. FANNY

      En français, cette information s’appelle un secret de polichinelle, au cas où personne n’y aurait songé et ne l’aurait envisagé. MDR.
      Maintenant se pose la question: les gouvernements européns vont-ils enfin mettre en place un système de protection de leurs populations au lieu de nous parler encore et encore d’aide humanitaire, bien sûr due aux vrais condamnés dans leurs pays, mais qui va nous coûrte cher pas seulement en argent, mais aussi en vies humaines

    3. Armand Maruani

      Pour Noël attendons nous à une invasion de Pères Noël , ( ils ont déjà la barbe )

      A Pourim on pourra se défendre .

      En effet quelle différence entre un pétard et un coup de feu ?
      Une fois parterre nous leur poserons un masque sur la tête .

    4. PAUL

      lu sur lle site le salon beige ;
      je cite ;
      « Des consignes gouvernementales » pour refuser l’asile aux chrétiens syriens
      Mieux vaut être musulman que chrétien d’Orient pour obtenir l’asile en France. Invités de Jean-Marie Le Méné sur Radio Courtoisie, Frédéric Pichon, spécialiste de la Syrie à l’université de Tours, et Marc Fromager, directeur de l’Aide à l’Eglise en détresse, lui ont expliqué pourquoi.

      Les deux explications de Frédéric Pichon :

      « Je me suis entretenu cet après-midi avec un haut fonctionnaire de la République qui travaille dans l’accueil des réfugiés et qui m’a dit très clairement, en me disant que je pouvais le répéter partout donc j’en profite pour le faire – qu’il y a des consignes gouvernementales pour noyer la question des chrétiens d’Orient. Il me dit : « Voilà, il y a des chrétiens syriens et irakiens qui attendent depuis huit mois un visa à Beyrouth ». Il m’explique : « Il faut savoir que l’ambassade de France à Beyrouth sous-traite l’instruction des dossiers de visas à une compagnie privée libanaise détenue par un musulman sunnite. » C’est un haut fonctionnaire, c’est quelqu’un de sérieux, c’est un préfet. Il me dit que maintenant, il conseillerait presque – mais je ne veux pas lancer ici un appel à émigrer pour les chrétiens – aux chrétiens d’émigrer sans demander de visas et de passer par la Turquie et de se cacher dans ce flot [de migrants] pour avoir des chances d’être accueillis. Parce qu’il y a des consignes, m’a-t-il dit, surtout pour les chrétiens syriens qui sont réputés être pro-régime. En gros, la consigne, ça a été de dire : « Vous pouvez accueillir des Syriens, mais à condition qu’ils ne soient pas pro-régime. » Sous-entendu : si vous êtes alaouites ou chrétiens, vous êtes réputés être pro-régime, donc bizarrement, votre visa est instruit pendant huit mois à l’ambassade de France. »

      Marc Fromager ajoute une troisième explication :

      « Même en France ça fait des années qu’on a ce genre de témoignages. Des chrétiens égyptiens, par exemple, qui ont fui leur pays parce qu’ils sont menacés, en danger, etc. L’instruction se fait ici avec des traducteurs arabes, la plupart d’origine maghrébine musulmane. Et bizarrement [ces chrétiens traduits par des musulmans] n’auront quasiment jamais droit à l’asile politique et donc sont refoulés. Par contre les musulmans, eux, sont accueillis assez facilement. […] Il faudrait qu’il y ait des traducteurs arabisants qui soient neutres sur la plan religieux ou qui fassent bien leur travail mais en tout cas, la somme de témoignages de chrétiens dégoûtés du droit d’asile alors que visiblement ils étaient dans un danger physique pressant finit par poser des questions »

      L’émission de Radio Courtoisie a été enregistrée le 11 septembre. On apprend aujourd’hui qu’une chorale orthodoxe syrienne s’est vu refuser ses visas pour aller chanter à Strasbourg. Visas qu’elle avait déposés… à l’ambassade de France à Beyrouth.

    5. Robert Davis

      4.000 djihadestes? évdemment ils peuvent faire du dégât mais ce qui m’inquiète beaucoup plus ce sont les…1 million d’autres « réfugiés » dont le 90% deviendra tôt ou tard djihadiste ou supporter des djihadistes. S’il y a 10% de bons parmi eux ou leurs enfants ce serait une bonne surprise. Quant au reste ils vont nous envoyer en afrique eux si on ne fait pas de guerre civile et avec tous ces gauchistes dégénérés qui nous entourent même la guerre civile ils ne seront pas capables de la faire ou alors ils la perdront…

    6. maryse klinger

      Il était certain que des djihadistes/terroristes ont trouvé le sésame pour entrer en Europe de la manière la plus « incognito » possible ! Pas de papiers, pas de noms, pas d’enquête ! Merkel va se mordre les doigts jusqu’au sang dans très peu de temps !
      Attendons …

    7. rouffart

      Allez demander de publier votre article si éclairant auprès de l’AFP, et la majorité des quotidiens français et belges…… On n’y lit que le contraire, c’est honteux. Je ne lis plus que votre journal, le Peuple ( belge) ou Valeurs actuelles (français), les autres sont écoeurants.
      Encore Bonne Année !

    8. une arabe realiste

      Rouffart je suis comme je ne Lis plus que ce site car aucune confiance dans les medias gauchos demagos qui nous preparent l apocalypse….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *