toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les USA favorisent l’immigration de masse et fomenteraient des troubles en Europe


Les USA favorisent l’immigration de masse et fomenteraient des troubles en Europe

L’enquête diffusée par un site allemand de réinformation montre que l’immigration de masse répond à une volonté géopolitique américaine, mieux, que les USA l’encouragent financièrement.

L’ouverture l’émission « Hannover Politik » du site allemand Kla.tv se passe de tout commentaire :
Pour le géopoliticien américain Thomas P.M. Barnett « Comme condition préalable pour le fonctionnement sans heurts (de la globalisation), nous devons permettre quatre flux durables et sans entraves. » Les afflux actuels, presque surdimensionnés, de réfugiés vers l’Europe, font partie de la stratégie du « Flux sans entraves », qui en l’occurrence vise l’Europe et n’a le droit de n’être empêché par aucun gouvernement ou institution, selon Barnett.
La journaliste révèle ensuite que, selon les services de renseignements autrichiens, des organisations nord-américaines payent des passeurs pour acheminer des « réfugiés » en Europe, une information corroborée par les services de police en contact avec les clandestins. C’est à la destruction de l’Europe telle que nous la connaissons que vise ce projet. Et la présentatrice de conclure :
Avez-vous déjà choisi ? Voulez-vous une Europe dans laquelle toutes les identités, valeurs et cultures sont dissoutes ou une Europe avec des identités et des cultures propres, dans laquelle la paix pour tous est garantie ?

Si les faits présentés dans cette émission semblent assez sérieux, il existe d’autres bruits sur ce sujet à prendre avec beaucoup plus de précautions. Ainsi, certaines rumeurs persistantes font état de livraisons d’armes par les USA aux centres d’hébergement de « demandeurs d’asile » en Allemagne en septembre prochain. Si cela s’avérait vérifié, avec la radicalisation en cours parmi les clandestins et les très probables infiltrations de terroristes de Daesh dans les flux de réfugiés, ce serait une étincelle dans un baril de poudre.

MONDE (NOVOpress) – 30 août 2015

Loading...

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Les USA favorisent l’immigration de masse et fomenteraient des troubles en Europe

    1. zanaroff

      L’Europe est un continent sacrifié voué à disparaitre. Ils font venir les migrants en masse, non par charité. Une belle guerre et hop on se débarasse du surplus de population. Certains estiment que nous sommes trop nombreux sur cette planète. Le fait d’accueillir les migrants n’est pas un acte de charité mais bel et bien une déclaration de guerre aux Européens. Tous les juifs d’Europe doivent partir et quitter l’Europe. La guerre civile est à la porte. Dépechez vous. L’heure est venue de prendre vos valises et de retourner en Israel. Dieu envoit les chasseurs. Les coupeurs de tête.

    2. sarah

      C’est un hoax.
      Obama, le musulman (son père l’est, donc le fils l’est selon la tradition coranique) est tellement proche des musulmans, tellement pro-palestinien et pro-iranien, et tellement antisémite ( rechercher les infos sur son copain Jeremiah Wright) que je comprends que toutes sortes d’hoax visant un complot américano-islamiste puissent germer dans la tête de certains est-allemands ou de certains citoyens de l’Europe Centrale et de l’Est : Hongrie, Pologne, Slovaquie, République tchèque, pays de l’Ex-Union Soviétique très anti-américains….
      Je ne dis pas que quelques rares américains riches pro-islam et souvent musulmans eux-mêmes financent des passeurs mais je ne pense pas que le gouvernement américain ait quelque chose à voir dans ces magouilles.

    3. sarah

      J’ai visionné les deux vidéos : les banquiers juifs tels Rothschild font partie des complotistes. de l’immigration clandestine vers l’Europe pour ce site. Ce site nous refait le remake du Protocole des Sages de Sion, torchon écrit par un Russe antisémite au début du XIXéme siècle.
      Europe Israël n’est pas gêné de diffuser ce genre de vidéos : beaucoup d’européens de l’Est extrémistes de tous bords regardent ces vidéos.. Heureusement qu’il n’y a qu’une poignée de juifs (quelques milliers en Europe Centrale et de l’Est) parce qu’on les met gravement danger avec ce genre de vidéos.
      Par contre, il y 119000 juifs en Allemagne et là, c’est plus inquiétant. Mais bordel, je me suis toujours demandée pourquoi des juifs vivaient encore en Allemagne après la Shoah : c’est totalement i,conscient.
      C’est à où on voit la nécessité d’Israël et le devoir pour les juifs de la diaspora de la soutenir car cet Etat sera leur seul refuge quand le sol européen brûle sous leurs pieds et qu’ils doivent fuir.

    4. Cosak

      Que des organisations nord-américaines payent des passeurs , pourquoi pas ! Il y a partout ( même en …!) des « déséquilibrés  » !
      Par contre , il suffit de réfléchir un peu pour comprendre qu’indiquer : « ..les USA l’encouragent  » ! serait une déclaration de guerre en bonne et due forme ! mais voilà , les preuves fournies par nos « donneurs d’alertes » sont bien inexistantes !
      …Par contre hélas , il n’y a pas de fumée sans feu !

    5. Jacques

      L’autre jour il me semble que c’est Alauda qui donnait une source selon laquelle le milliardaire américain George Soros payait les passeurs de clandestins, via une société écran ou une association.

      Et même si effectivement titrer « les USA favorisent l’immigration de masse » est certainement exagéré, vu celui qui occupe la Maison-Blanche depuis 7 ans et dont nous connaissons les tropismes, cette situation ne dérange peut-être pas tant que ça un certain nombre de ses amis.
      Comme le rappelait récemment Guy Millière, la situation du Moyen-Orient après Obama est/sera bien pire que celle dont il a hérité, et les USA actuels n’y sont pas pour rien.

    6. yoniii

      hi

      salopard de boch

      c est plus facile d accuser les patriotes americain
      et les juifs

      que de regarder la veritable cause de cette debacle occidentale
      ca dhimmitude

      l eurpe est la parce elle a tous fait pour ce retrouver dans cette situation
      quand on refuse de combattre son ennemi muzz

      alors on accuse ceux qui s en defende reéllment

      les patriote americain
      *et les juifs

      qui eux ce defende de l islamofaschisme genocidairte des non muzz

      byè

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *