toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les propos chocs de Michel Sardou concernant les migrants: « C’est calculé par l’État islamique. Ils veulent nous étouffer »


Les propos chocs de Michel Sardou concernant les migrants: « C’est calculé par l’État islamique. Ils veulent nous étouffer »

Dans sa chronique au quotidien français Le Figaro, la journaliste Anne Fulda a révélé un échange qu’elle a eu avec Michel Sardou à propos de la crise migratoire que vit actuellement l’Europe. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les propos du chanteur devraient faire parler d’eux !

En effet, dans son édito, Anne Fulda rapporte les propos émanant de Michel Sardou, qu’elle a rencontré dimanche dernier, par rapport aux nombreux migrants qui quittent leur pays pour rejoindre l’Europe : « À ce titre », raconte la journaliste française, « Michel Sardou, que j’ai rencontré dimanche dernier, et qui est en général un très bon baromètre de la sensibilité des Français, a une réaction intéressante. Si, d’un côté, il regrette de ne pas avoir signé la pétition lancée par des artistes et se désole du sort des réfugiés, de l’autre, il pointe du doigt ce qu’il appelle «  une invasion passive  ».

«  C’est calculé, je suis sûr que derrière, ces salauds de l’État islamique ont prévu de nous étouffer. S’ils n’avaient pas voulu qu’ils s’en aillent ils les auraient massacrés mais ce qu’ils veulent c’est bien étouffer l’Europe, la foutre dans la merde» » aurait donc déclaré l’interprète de « La maladie d’amour ».

Des propos qui devraient faire énormément parler !

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Les propos chocs de Michel Sardou concernant les migrants: « C’est calculé par l’État islamique. Ils veulent nous étouffer »

    1. Pinhas

      Enfin en voila un qui en a …

      La vérité fera grimacer certains mais c’est la vérité .

      Allez hollande  » monsieur débile  » réfléchissez un peu la dessus .

    2. haBIBI

      C’est une analyse un peu étriquée.
      Derrière l’invasion-colonisation de nos pays européens, il y a la stratégie de conquête « pacifique » de l’Europe par l’islam par un moyen simple et utilisé depuis la naissance de l’islam, sous différentes modalités,par le monde musulman : l’installation durable et massive de musulmans dans nos pays.
      Le grand problème, c’est que les gouvernements des grands pays européens et de l’Allemagne en particulier sont complices et partie prenante dans ce processus d’islamisation des populations blanches, en collaboration avec les Saouds, le Quatar et les autres émirats arabes, grands financiers des djihadistes de tout poils, et grands corrupteurs du monde politiciens international, sans éthique ni valeurs sauf pour le spectacle, et pour qui se faire acheter n’est qu’une question de prix.

    3. michel boissonneault

      le plus grand des artistes Français a parlé et encore une fois il a pas peur des contreverses même une fois il a été violenté en frolant la mort pour ses opinions

      cela prend un artiste comme lui pour réveiller les gauchistes de merde

    4. MisterClairvoyant

      Merci Michel Sardou, beaucoup de monde le pense, mais personne ose pas le dire clairement. Donc il a raison de le dire. Aux assassins de Ei, la coalition aurait du l’éliminer aussi vite qui a éliminé Kadafi, sans avoir autant de raisons.
      Mais ils misent sur faire tomber Bachar El Assad avant, pour faire arriver la démocratie! De qui se moque-t’ont? Où est-elle l’urgence?
      Bachar ne violé pas les yézidis, les chrétiennes ni les kurdes, ne saccage Palmyre et son patrimoine, ne décapite les prisonniers ni chasse pas sa population mes ses ennemis.

    5. benzimra

      Il n’y a pas beaucoup de français qui pensent et parlent comme SARDOU…C’est desastreux…… Les migrants vont se reposer de ce si long voyage puis ils vont montrer de quoi ils sont capables….NE M’APPELEZ PLUS JAMAIS FRANCE…LA FRANCE NOUS A LAISSÉ TOMBER…
      OUI SARDOU elle a laissé tomber les JUIFS …..
      Mariane de Tel Aviv

    6. sylvain assouline

      Faut-il comme Depardieu s’exiler pour envoyer a la gueule des EU ce que l’on pense d’eux et des situations qu’ils creent? La seule chose qui les fait chier c’est l’existence d’Israel, ces voyous Nazis. En France, par Fabius qui ne regarde pas dans sa basse-cour, ni en EU avec la nazie a sa tete, qui se comporte comme dans les annees trente et, comme dit La Fontaine, la raison du plus for est toujours la meilleure. Rira bien qui rira le dernier. Les arabes vous ont envahi. Plus de portes de sorties. Ils feront de vous de la pate a modeler et comme ils le dissent bien de la KAFTA,

    7. Nathan

      Benzimra, la forte pression qui pèse sur notre pays, transformera cette Europe. Selon !a bible, Dieu jugera les nations selon leur attitudes envers son peuple, les juifs. Il envoie les « chasseurs », pour accomplir sa parole (Jérémie 16), puis il juge les nations qui auront maltraités son peuple. C’est précisément, ce qui se passe actuellement. Dieu envoie les « sauterelles » (musulmans islamistes, chiens terroristes) se répandre dans toute l’Europe. Il envoie nos ennemis ! Comment se fait il que nos dirigeants ne puissent pas comprendre ? Combien de fois je me suis posé cette question ! ? Puis, Dieu me révéla sa pensée:  » j’ai mis dans leurs coeurs d’accomplir mon dessein et j’ai aveuglé leurs yeux », comme les anges ont aveuglés les yeux du peuple, de Sodome et ne pouvaient voir l’entrée de la porte de la maison de Lot. De nos jours, Dieu envoie une puissance d’aveuglement sur nos dirigeants européen, puis s’étendra sur le continent des nations (Égypte). Ce sont les dix plaies d’Égypte qui commence et à l’inverse la bénédiction de Dieu sur Israël.
      Michel Sardou, dit vrai et voit juste ! L’église romane Catholique associé à toutes formes de religions afin de les rassembler en formant une religion mondiale. La sangsue de l’église d Rome pollue le monde en favorisant l’expansion de l’islam (sa soeur). Il y a une conspiration au plus haut niveau des puissances mondiale, les illumati. Préparez-vous à recevoir le Mashiah Yeshua (Jésus-Christ) car il revient très bientôt mais pas pour le monde. Il revient pour les SIENS, ceux qui lui appartiennent en esprit et en vérité, par les évangiles des apôtres. Béni ceux et celles qui sont à toi Seigneur et prions pour la conversion des Juifs premièrement, puis les nations. Benzimra, toi qui es juive, reçoit ton sauveur Yeshua et crois en lui. Sois sauvée de la colère de Dieu.

    8. FORESTIER Sylvi

      Un âne à qui l’on a demandé de braire !!!! Qu’il reste à sa place de chanteur habeen !!! On s’en fout de ses théories de bourrin !!!!

    9. Alauda

      « Avant d’accepter les musulmans, l’Occident doit prendre les précautions nécessaires pour assurer sa sécurité en imposant la mise à l’écart de l’Islam ou une mutation radicale de cette religion: une quarantaine, comme on le fait avec les porteurs de maladies contagieuses telles que la peste et autres maladies mortelles. »

      http://www.blog.sami-aldeeb.com/2015/09/08/lettre-ouverte-au-president-francais-ecarter-bachar-al-assad-ou-ecarter-lislam/

    10. pasquier Jean-Marie

      Que les français arrêtent de se plaindre ils vont voter pour des dirigeants de merde pourris jusqu’a l os la France ils en on rien à croître sinon que de se remplir les poches ils livrent notre pays pieds et poing liés aux étrangers après avoir vendu le patrimoine culturel et historique de notre ils vendent notre nation en ouvrant grand la porte aux terroriste la prochaine fois qu’ il y aura un attentat en France vous les verrez faire des grands discours alors que ce sont eux qui fournissent le fric pour les fabriquer tout cet argent qui manque cruellement a tant de français nos dirigeants le distribue aux terroristes je préfère l avis d un chanteur hasbeen que l avis de quelqu’un qi défend ceux qui démantèle mon pays que les français ouvrent leurs yeux et leur veule même si on les traitent de racistes ce n’est pas être raciste que de défendre son opinion et son pays que les terroristes fassent péter la geule de nos dirigeants pour une fois cela rendrais service aux français je ne suis pas raciste et je trouve malheureux que chaque personne ne puisse vivre en paix dans son pays mais on aide les étrangers et on laisse crever les français HONTE À VOUS QUI NOUS GOUVERNENT j espère qu’ un jour vous serez jugé pour trahison envers votre pays

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    33 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap