toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les migrants clandestins musulmans se prétendent chrétiens et persécutés par l’Etat islamique pour obtenir le droit d’asile


Les migrants clandestins musulmans se prétendent chrétiens et persécutés par l’Etat islamique pour obtenir le droit d’asile

Par crainte de voir leur demande d’asile rejetée, les réfugiés syriens musulmans sont de plus en plus nombreux à renier leur religion, déplore le journaliste Nidal Hlaif dans le quotidien bulgare Trud :

« Lors de mes visites dans des camps de réfugiés, j’ai remarqué que les réfugiés syriens portaient de grandes croix de façon ostentatoire, estimant pouvoir ainsi bénéficier de compréhension, de sympathie et de privilège accrus.

Certains réfugiés musulmans ont cessé de prier et de jeûner car ils ont peur qu’on les prenne pour des islamistes et qu’on rejette leur demande d’asile. D’autres s’emploient à démontrer leur mode de vie séculier, en buvant de l’alcool et en fréquentant des prostituées.

Il est aussi intéressant de relever qu’une majorité des réfugiés prétendent, lorsqu’ils sont interrogés, qu’ils ont fui devant Daech, alors que le groupe terroriste n’a jamais été signalé dans leur région d’origine. Cette attitude s’explique par le fait qu’ils pensent être plus facilement accueillis dans l’Europe chrétienne s’ils se présentent comme des victimes de Daech plutôt que du régime syrien. »

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Les migrants clandestins musulmans se prétendent chrétiens et persécutés par l’Etat islamique pour obtenir le droit d’asile

    1. danielle

      la takhya a de beaux jours devant elle!!!! Ce qui se produit actuellement est voulu par nos gouvernements….Nos nations ont une part de responsabilité dans ce qui arrive-que ce soit chez nous où en Afrique et Moyen-Orient(Lybie-Syrie etc)- et comme toujours c’est le « petit peuple » qui trinquera à l’arrivée de ces faux ou vrais chrétiens …..La Torah dit d’aimer l’étranger mais il y a une condition c’est que l’étranger respecte la façon de vivre du pays où il va …le problème avec beaucoup de ces migrants issus de pays musulmans c’est qu’on a du mal à démêler le vrai du faux…..sans compter le cheval de Troyes

    2. naftali

      je pense que les choses sont en train de changer en France,qui serait de nature a nous apaiser danielle, regardez a ce sujet la magnifique video de zemmour.croyez moi ça requinque.s’il mettez de l’eau dans son vin quant aux sujets tels que:l’avortement,l’assimilation,moins d’antifeminisme, parler un peu plus du bien d’israel,plus parler de « race » essayer de trouver un compromis avec les gays car ils sont pas fautifs c’est soit genetique,soit psychologique(rapport a la mere),et encore qq réglages,il serait la perfection a l’etat pure,a mon humble avis ,sachant que je lui arrive pas a la cheville.

    3. capucine

      ils renient leur religion musulmane pour pouvoir rester en Europe ?
      je connais qu’une solution pour voir si c’est vrai …. faire tomber le pantalon…
      ils sont fourbes et menteurs …. je ne leur ferai aucune confiance !
      bientôt l’Europe sera sous dominance arabe et alors là finit la liberté
      telle qu’on la connait actuellement !

    4. vogeleer

      Bonjour
      Ils renient leur religion du vrai ou du faux !
      La meilleure solution est de leur donner a manger avec de la viande de cochon.

    5. CATHY

      Plusieurs prophètes l’ont annoncés d’avance que des migrants sous faux drapeaux viendraient sur le sol français… La suite est terrifiante pour les âmes sensibles…

    6. Armand Maruani

      Ils nous prennent vraiment pour des cons , qu’ils aillent chez leurs frères muzz .

      Ils ont vraiment tous les vices .

      On les connaît tellement avec leurs numéros de singe .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap