Sur recommandation du Shin Bet et de la Police, le ministre de la Défense Moshé Yaalon a déclaré hors-la-loi les deux groupes appelés Morabitoun et Morabitat qui sévissent sur l’Esplanade du Temple.
Ces groupes, souvent constitués de femmes, sont payés par le mouvement islamique arabe israélien, le Hamas et le Qatar pour perturber les visites de juifs sur l’Esplanade et se livrer à toutes sortes de provocations.
Ils accompagnent de près les groupes de visiteurs juifs en les insultant, en criant sans cesse « Allah ou-akhbar » et en tentant de leur barrer la route.
Le communiqué du ministre de la Défense explique que « cette décision s’imposait afin d’assurer la protection de la population, la sécurité de l’Etat et l’ordre public, car l’acitivité de ces deux groupes contribue largement à créer des tensions et de la violence sur le Mont du Temple, en incitant sans cesse contre les groupes de touristes et de fidèles sur ce lieu ».
Chaque maladie il faut la soigner et chaque cancer le extirper, avant qu’il ne soit trop tard.
Toujours voilés ou masqués ces ennemis du genre humain ne sont pas digne de partager notre planète .
En effet , il faut rester lucide et remarquer que dans le monde entier ce sont ces nazis qui polluent la vie des humains .
Le Qatar finançait ces perturbateurs aussi ? Voilà qui promet en France. J’imagine ces folles hurlantes dans nos rues…
Pas trop tôt !
Il faut être sans faiblesse avec la racaille islamiste antijuive et anti-occidentale.
Que ces hystériques aillent rejoindre leurs frères de l’Etat islamique, nul doute qu’elles auront l’occasion d’y crier… mais pas pour les mêmes raisons !
Les musulmanes voilées qui troublent l’ordre public sur le Mont du temple à Jérusalem doivent être amenées au commissariat de police pour y subir une fouille complète avec un toucher rectal comme pour les prisonniers pour voir si elles ne cachent pas des armes dans leurs parties intimes.
Je vous garantis qu’en 8 jours les perturbatrices auront disparu de la circulation ! mais il faudra d’abord prévoir leur toilettage au Karcher.
Les Corses avaient raison lorsqu’ils ont afficher lors du match « Ajaccio-PSG » sur une banderole « Le Qatar subventionne le PSG et le Terrorisme »
Pourquoi Israel attend-il aussi longtemps pour reagir et defendre ses citoyens et nos visiteurs. Enfin, mieux vaut tard que jamais ! J’espere que ce n’est que le debut de la fin de la discrimination positive appliquee dans le pays et d’un angelisme qui faisait de nous les cocus de l’Histoire.. Merci Monsieur Moshe Aalon !
« Selon un communiqué de la police, des jeunes manifestants palestiniens se sont barricadés durant la nuit de samedi à dimanche dans la Mosquées Al-Aqsa en vue de « perturber » les visites de juifs avant le début des célébrations dimanche soir du nouvel an juif fêté lundi et mardi. »
http://www.europe1.fr/international/jerusalem-regain-de-tension-sur-lesplanade-des-mosquees-2514111
http://www.lefigaro.fr/international/2011/12/12/01003-20111212ARTFIG00553-regain-de-tensions-sur-l-esplanade-des-mosquees.php