toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le summum de l’ignominie: des palestiniens singent l’enfant kurde mort dont la photo a fait le tour du monde


Le summum de l’ignominie: des palestiniens singent l’enfant kurde mort dont la photo a fait le tour du monde

Des adultes palestiniens ont mis en scène des enfants arabes palestiniens dans la position de l’enfant kurde mort dont la photo a fait le tour du monde, afin de tourner vers eux l’attention des médias.

Les photos ci-dessous ont été récupéré sur la page facebook officielle de la ville de Ramallah City, page dirigée par l’Autorité Palestinienne.
La propagande palestinienne appelée Pallywood créée par Arafat (formé par le régime soviétique) ne se soucie d’aucune pudeur ni d’aucun respect. Ainsi depuis de nombreuses années, les palestiniens deviennent les professionnels de la victimisation et du mensonge médiatique soutenu par les grandes agences de presse.

 

pallywood (1) pallywood (2) pallywood (3) pallywood (4)

Les réactions d’européens découvrant le pot aux roses sont cinglantes:
pallywood (1)

« honte à vous !! comment pouvez-vous instrumentaliser la mort de cet enfant (parlant de l’enfant kurde), vous êtes dégoûtants ! »

pallywood (2)

 

« essayez de protèger vos enfants plutot que de les utiliser comme boucliers humains et instruments politiques. Si seulement vous aimiez vos enfant plus que vous ne détestiez ceux des autres ! »

© Axel Rehouv pour Europe Israel News





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Le summum de l’ignominie: des palestiniens singent l’enfant kurde mort dont la photo a fait le tour du monde

    1. Jacques

      En fait, les palos sont furieux de voir que les journalistes occidentaux, qu’ils ont formés dans l’art de la manipulation de masse version Pallywwod, leur fassent de l’ombre avec l’affaire du petit Aylan.

      Alors ils leur rappellent par ces singeries que ce sont bien eux les concepteurs de la propagande victimaire de masse. Ils auraient dû breveter leur procédé pallywoodien, ça leur aurait éviter de se faire doubler sur ce coup-là ; en fait ils sont bêtes, en plus d’être méchants.

    2. michel boissonneault

      c’est très vrai Jacques que les médias ignore les palos au détriment des migrés vers l’Europe….. imiter la noyade de l’enfant de 3 ans est ignoble….
      tout cela que pour avoir de la publicité…. moi qui pensait que les folles qui crient allah Akbar au visiteur non-muzz a la mosquée sur le mont du temple était le sumum du ridicule mais encore une fois utiliser des enfants a des fins de propagande est dégoutant ….. c’est muzz sont un danger pour tout le monde

    3. sarah

      Ils ont hésité pour nous montrer le corps du petit palestinien asphyxié par on ne sait qui d’ailleurs : ils doivent le regretter alors ils simulent des noyades d’enfants Pourriture. 5 semaines après l’incendie, on n’a toujours pas trouvé ces colons israëliens extrémistes : les incendiaires étaient probablement des extrémistes palestiniens. Mais là, aucune précaution de la part de ces démons de journalistes : pas de présomption d’innocence, accusation de juifs extrémistes dès la première seconde. Si quelques journalistes se font canarder par des muzz extrémistes qu’ils protègent et adorent, je boirai du champagne ou plutôt du Sauternes que je préfère.
      Je trouve que la plupart de ces enfants sont bien potelés, eux qui soi-disant sont affamés par le blocus. :Gaza compte beaucoup d’enfants obèses. Encore de la propagande.
      .

    4. PAUL

      Chaque minute qui passe nous permet d’en apprendre plus sur l’incroyable manipulation politico-médiatique de la mort du petit Aylan Kurdi.

      C’est le Wall Street Journal qui révèle que la famille Kurdi ne fuyait pas la guerre. Elle vivait déjà depuis trois ans en Turquie. Et l’immigration vers l’Europe visait surtout à profiter de la sécurité sociale d’un pays européen. Abdullah Kurdi voulait notamment se refaire les dents aux frais des contribuables européens, sans doute en Allemagne, raconte la tante vivant au Canada

    5. Jacques

      PAUL : on pouvait s’en douter dès le départ, de cette manipulation.

      En tout cas moi, je n’ai pas été dupe, dès que j’ai vu les gros titres avec cette photo.
      Peut-être suis-je tellement habitué aux manipulations des médias…

      Il faut dire que depuis un moment, je me dis régulièrement, en voyant comment la question « palestinienne » est traitée par nos médias, politiques, intellectuels (ou dits tels)… alors que je connais la réalité, je me dis régulièrement que nous avons affaire là à la plus formidable entreprise de propagande de l’histoire (celle qui vise à salir et délégitimer Israël en permanence) ; et que même Göbbels, de sinistre mémoire, n’a pas réussi à manipuler autant l’opinion que les médias modernes.
      Ils ont donc l’habitude, puisqu’ils se sont « fait la main » depuis quelques dizaines d’années sur Israël ; et comme chaque fois qu’ils vont plus loin dans l’instrumentalisation et la manipulation, personne ou presque ne leur dit rien eh bien ils continuent, toujours plus loin, toujours plus fort !
      C’est devenu un jeu d' »enfant (pardon pour le jeu de mots, le petit Aylan et les autres ne le méritent pas) pour ces médias corrompus jusqu’à la moelle !

    6. ARIELLE

      Honte au peuple Palestinien qui n’a même pas le respect d’un enfant mort par noyade due à l’imprudence d’une famille venue de Syrie mais, vivant en Turquie, donc il n’y avait aucune urgence à ce départ de folie.
      En FRANCE, le seul journal neutre et véridique est le FIGARO… je n’ai
      aucun intérêt à dire cela, mais après avoir fait le tour de plusieurs journaux
      c’est le seul qui m’a convaincu à m’abonner

    7. PAUL

      il faut être sacrément vicieux pour exploiter la mort d’un petit bonhomme de 4 ans ; je comprends de plus en plus le point de vue parfois assez tranché d Europe Israel ;

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    16 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap