–
Bruxelles – L’Unizo, fédération du patronat flamand, a installé une tente dans le parc Maximilien où s’est établi un campement sauvage d’immigrés face à l’Office des étrangers.
«Nous y fournirons des informations aux demandeurs d’asile -en arabe- sur leur procédure, et nous leurs expliquerons ce qu’ils doivent faire, s’ils peuvent rester dans le pays, pour devenir indépendants ou pour pouvoir travailler», a déclaré une porte-parole de l’Unizo.
L’Unizo, à l’image d’un patronat aux intérêts cosmopolites, affirme aux médias que les demandeurs d’asile ont de nombreuses compétences et représentent un potentiel pour le marché du travail en Europe.
Les patrons de l’Unizo ont également reçu jeudi des informations sur les avantages de mettre au travail des demandeurs d’asile. La préférence étrangère se banalise.
D’autre part, ce vendredi à 14h30, c’est la Fédération des entreprises de Belgique (FEB) qui organise une rencontre entre entreprises et experts, toujours à propos de la main d’œuvre que représente ces nouveaux immigrés pour les grandes entreprises.
En outre, les « partenaires sociaux » se sont mis d’accord sur la réduction de la période d’attente imposée aux demandeurs d’asile avant qu’ils ne soient autorisés à travailler. Elle passera de 6 à 4 mois après leur enregistrement.
Ce n’est pas nouveau, l’immigration de populations pauvres a toujours été utilisée comme une arme par un certain patronat, ça permet de peser sur les salaires (vers le bas), de peser sur les conditions de travail, et même d’entretenir du chômage. Ces rats voient leurs intérêts financiers à court terme, rien d’autre. Mais ils entraîneront leurs pays et leurs peuples dans le chaos et la guerre. Salauds.
Il ne faut pas trop rêver….La Belgique compte déjà +/- 600.000 chômeurs, +/- car les vrais chiffres ne sont pas publiés 110.000 allocataires centre public d’aide sociale, des personnes qui n’ont, aucuns revenus, aucuns biens. Je sais que tous les réfugiés sont selon les dires du P.S, qualifiés hors normes, suffit de regarder la photo pour se faire une opinion. Que veulent t’ils les « Embaucheurs », des travailleurs à 2/ 3 € de l’heure comme Merkel ? Faut pas rêver….Les Allemands sont spécialistes pour installer des situations malsaines. L’Europe va sauter avant longtemps, nous n’avons pas a nous faires diriger par les anciens nazis qui veulent diriger l’Europe ce qu’ils n’ont pas réussi à faire après 2 guerres qu’ils ont commencées puis perdues. NON a la dictature de Merkel.
A propos d’immigration massive…
Je dirai plutôt de « tsunami » humain.
« Nouvelles vagues de… « migrants » pour ne pas dire immigrés.
Si vous avez 37 minutes (minimum) de votre temps…
Voici une vidéo à voir ou/et à revoir… sans modération.
Qui sait si cela peut ouvrir les yeux de certains…
Bonne vision !
http://www.youtube.com/watch?v=7cIEIbSRYpw
http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/belgique-quand-les-refugies-entrent-en-concurrence-avec-les-plus-precaires-pour-l-hebergement-d-urgence-802547.html#xtor=SEC-724
Coluche avait raison, les belges sont des cons.
Je souris quand je pense à la guéguerre entre Wallons et Flamands .
Les muzz vont les mettre tous d’accord .
Quant aux Juifs d’Anvers qu’ils prennent leurs diamants et leurs violons et qu’ils rentrent au bercail . Ils ne seront pas dépaysés à Jérusalem .