toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Ministre de l’Éducation libanais met en garde: 20.000 djihadistes de l’Etat islamique ont infiltré les camps de réfugiés syriens


Le Ministre de l’Éducation libanais met en garde: 20.000 djihadistes de l’Etat islamique ont infiltré les camps de réfugiés syriens

Mais rappelez-vous: s’opposer à cet afflux fait de vous un raciste, un islamophobe, un extrémiste. Et ainsi l’Europe court joyeusement vers son triste sort. Mais jusqu’au dernier Infidèle de la Place Saint-Pierre, la victime aura pu se féliciter de n’avoir jamais mal accueilli les réfugiés.

« Les autorités avertissent que 20.000 djihadistes d’ISIS ont infiltré les camps de réfugiés syriens, « par Jack Blanchard, Mirror, le 14 Septembre, 2015:

Au moins 20.000 djihadistes sanguinaires ont infiltré les camps de réfugiés syriens et se préparent à entrer en Europe, a averti ce soir, un haut fonctionnaire.

Le Ministre de l’Éducation libanais Elias Bou Saab dit qu’il craint que les radicaux de l’état islamique représentent au moins 2% des 1,1 million de Syriens vivant dans des camps à travers son pays.

Et il met en garde contre une « opération » djihadiste secrète pour traverser la Méditerranée et débarquer en Europe. Il a lancé cet avertissement au moment  où David Cameron faisait la tournée des camps de réfugiés au Liban et en Jordanie hier pour tenter de regagner le soutien du public sur la crise en Syrie.

« Mon sentiment profond est que cette opération est facilitée par ISIS. Pour aller vers l’Europe et d’autres endroits … De la Turquie vers la Grèce « , a déclaré M. Bou Saab.

« Vous pouvez avoir, disons, 2% qui pourraient être radicaux. C’est plus que suffisant. Nous avons cela aussi dans nos camps ici – Ils sont 2-3% de radicaux ».

Sa sévère mise en garde intervient alors que la Grande-Bretagne se prépare à prendre 20.000 des Syriens les plus désespérés de ces mêmes camps, suite à une énorme demande du public en faveur d’une action.

Cela va accentuer davantage la pression sur les ministres pour qu’ils s’assurent que les personnes éligibles au programme d’assistance vitale soient correctement sélectionnées avant leur arrivée.

Le Liban est l’une des régions clés des programmes d’aide britanniques après avoir été submergé par plus d’un million de réfugiés syriens depuis le début de la sanglante guerre civile.

Learn Hebrew online

Bou Saab est étroitement impliqué dans les programmes d’éducation pour les enfants syriens vivant dans les camps de tentes qui prolifèrent. Mais selon lui, ISIS se sert maintenant de la pauvreté généralisée et du désespoir pour recruter des agents pour sa cause sanguinaire.

« Sans espoir; sans travail; sans éducation; la misère. Le recrutement dans ce contexte sera facile », a-t-il averti.

Le ministre a même révélé que des milices ont déjà lancé des raids contre les soldats libanais depuis l’intérieur des camps de réfugiés.

«Quand des soldats de l’armée libanaise ont été enlevés au Liban, les gens qui les ont enlevés sont sortis des camps», a-t-il dit.

 « Nous les avions dans des camps au Liban et nous prenions soin d’eux – et tout d’un coup ils sont sortis des camps. Ils se sont attaqués à l’armée, ils ont enlevé les soldats et ils les ont emmenés dans les montagnes. Bou Saab a également lancé un avertissement à David Cameron à propos de son désir d’évincer le brutal dictateur Bachar al-Assad de Syrie.

Le ministre libanais a déclaré que le départ d’Assad pourrait laisser un vide dangereux et plonger toute la région – et potentiellement l’ensemble de l’Europe – dans un plus grand chaos encore ….

Traduction Europe Israël
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif
SOURCE

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Le Ministre de l’Éducation libanais met en garde: 20.000 djihadistes de l’Etat islamique ont infiltré les camps de réfugiés syriens

    1. ETIENNE

      je parle et écrit comme eux et je peut témoigner que l’organisation de cette invasion se prépare depuis 2009, pas seulement au noyen orient mais dans le magrèb , la déstabilisation de L IRAK et de la LYBIE a renforcer la chose , j’ai suivi dans ma ville un petit groupe accueillit comme réfugiés Chrétiens et chose birzare 2 mois après ils vont a la Mosqué
      Pour moi il n’y a aucun doute en parlant avec eux beaucoup son pro Daech et même certain on par leur comportement une Formation Militaire un deux ma méme dit tu comprend il faut utiliser le terrain comme a l’armée pour le moment il faut faire comme le chacal et attendre le grand Frére .
      Pour moi Bacher a toujours combattus les freres musulman pour éviter le massacre des chrétiens , et l’europe par sa bétise a aider sans toujours en etre conscient les freres musulmans presents en nombre important en france

    2. Maguid

      Evidemment, comme je lai toujours dit, toute cette foule d’envahisseurs, c’est ni plus ni moins qu’un gigantesque CHEVAL DE TROYES.

    3. FANNY

      Tout le monde le sait, mais nos politiques refusent de voir la réalité ou préfèrent essayer de nous faire prendre les vessies pour les lanternes. Il faut absolument que nous nous débarrassions de ces achetés par les pétrodollars

    4. une arabe realiste

      ETRANGE .. Aucun medias français ne relève une telle evidence ?? bravo la gauche bravo pour le merdier que vous nous préparez….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *