toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le chanteur Art Garfunkel : « Les musulmans sont en train de transformer l’Europe »


Le chanteur Art Garfunkel : « Les musulmans sont en train de transformer l’Europe »

Pendant que les acteurs prétentieux tel Benedict Cumberbatch qui interprète le rôle de Sherlock Holmes font la queue pour condamner David Cameron qui ne permet pas à plus de  migrants d’entrer en Grande-Bretagne, l’une des figures majeures du spectacle a courageusement exprimé un point de vue différent.

Art Garfunkel, qui était l’un des chanteurs les plus connus des années soixante en tant que partenaire du duo Simon & Garfunkel, a mis en évidence que l’afflux de musulmans provenant de pays déchirés par la guerre, y compris la Syrie pourrait changer la face de l’Europe pour toujours.

Garfunkel dit:« Regardez, je ne vais pas faire des jugements à ce sujet, mais je veux que vous les Européens vous regardiez ce qui est en train d’arriver et qui change le visage de la Grande-Bretagne, de l’Allemagne et de toute l’Europe. Ça devient de plus en plus musulman. Tels sont les faits. »

Source Traduction Lochaberaxe pour Les Observateurs.ch

Loading...






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Le chanteur Art Garfunkel : « Les musulmans sont en train de transformer l’Europe »

    1. FANNY

      Nous le savons, le problème est de trouver un moyen de stopper cette invasion tout en aidant ceux qui ont vraiment besoin d’aide parce qu’ils se font masscrer dans leur pays

    2. Virginie

      Nos dirigeants sont-ils des aveugles incompétents ou les gouvernements ont-ils déjà été infiltrés par des sympathisants djihadistes ?
      Il est clair que l’islam veut envahir le monde, c’est une obligation à laquelle le musulman ne peut déroger sous peine d’aller brûler en enfer. L’EI nous l’a annoncé clairement « nous allons vous envahir ». Ne pouvant pas le faire par une attaque armée frontale, il est possible qu’il utilise les migrants comme Cheval de Troie.
      Si les musulmans sont majoritaires dans un pays, ils ont l’obligation d’instaurer la Charia. Comment font-ils pour se compter ? Ils organisent des manifestations (soit-disant pour sauver les palestiniens ou pour protester contre un film ou autre chose), ils lancent des pétitions en tous genre, etc. jusqu’au jour où…
      Serais-je la seule à avoir cette intuition ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *