–
La justice a ordonné mardi 29 septembre l’expulsion de l’antisémite Dieudonné du théâtre parisien de la Main d’Or, demandée par les propriétaires de cette salle où il se produit depuis quinze ans.
Dieudonné au théâtre de la Main d’Or, c’est terminé. L’antisémite ne pourra plus se produire sur la scène de cette salle du XIe arrondissement de Paris, sur laquelle il montait depuis une quinzaine d’années. L’expulsion est le prolongement d’un processus judiciaire ponctué de plusieurs condamnations du polémiste pour diffamation, injure et provocation à la haine raciale. L’un de ses spectacles a été interdit début 2014.
Le tribunal de grande instance de Paris « ordonne, à défaut de restitution volontaire des lieux, l’expulsion de la société Bonnie Productions et de tout occupant de son chef, notamment la société Les Productions de la Plume (NDLR: société de Dieudonné), des lieux situés 15 passage de la Main d’Or à Paris ».
Les propriétaires du théâtre, la SCI Passage d’Or, estimaient que Dieudonné sous-louait illégalement le théâtre, la société ayant signé le bail initial, Bonnie Productions, ayant été radiée du registre du commerce en septembre 2013.
L’avocat de l’antisémite a indiqué vouloir faire appel du jugement, ce qui lui permet d’éviter une expulsion immédiate.
© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News
Bon débarra, surtout s’il part en Iran pour les 50ans à venir.
Ses nombreux fan muzz vont l acueillir à bras ouvert au Moyen Orient islamique.Bien fait pour toi mon gros.
Quel gros porc . Je suis certain que même ses proches ne doivent pas tellement rigoler avec cet abruti .
Comme à chaque fois qu’il a un problême il va solliciter son fan club .
Et eux comme des gogos cassent leur tirelire pour lui envoyer leurs économies qu’il place aussitôt au Cameroun .
Aucune figure ce goret .
Haha, les trois commentaires précédents ont parfaitement résumé ce que je voulais écrire, je m’abstiens donc mais n’en pense pas moins 🙂 🙂
non seulement il a été expulsé du théâtre mais il faut l’expulser au Cameroun
et lui interdire de revenir sur le territoire français ou il a diffusé la haine des juifs et l’antisémitisme ! si la justice aurait fait son travail correctement il devrait même être en prison et elle devrait se rembourser avec tous les biens de son patrimoine qu’il possède en France … DEHORS >>>>>>>>>
Un moment donné il faut que le corps expulse la merde .
J’ai écris » merde » car excrément serait trop chic pour un étron comme ce démon nazi de emblabla emblabla .