toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’ancien ministre algérien Abderrahmane Belayat : « L’Algérie doit obtenir des armes nucléaires pour chasser les Juifs de Palestine »


L’ancien ministre algérien Abderrahmane Belayat : « L’Algérie doit obtenir des armes nucléaires pour chasser les Juifs de Palestine »

Le 20 septembre 2015, Abderrahmane Belayat, ancien ministre de l’Urbanisme et ancien secrétaire général du FLN (Front de libération nationale), principal soutien du Président Abdelaziz Bouteflika, a déclaré que l’Algérie devait obtenir l’arme nucléaire. Dans le cadre d’un événement organisé par le journal Al-Hiwar sous le titre « Violation sioniste d’Al-Aqsa », Belayat a précisé que l’Algérie devrait installer l’armement nucléaire sur une montagne et enjoindre aux Juifs de quitter la Palestine.

« Nous devons obtenir [des armes] nucléaires. Si nous n’avons pas d’armes nucléaires, personne ne nous parlera – ni les Anglais, ni les Russes, ni personne. Lorsque nous aurons [des armes] nucléaires, nous les placerons à Tikjda (station de ski) ou dans les monts Aurès, et nous dirons aux juifs de partir [de Palestine] »

Source





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “L’ancien ministre algérien Abderrahmane Belayat : « L’Algérie doit obtenir des armes nucléaires pour chasser les Juifs de Palestine »

    1. zanaroff

      Ce discours commence à sentir le rance. Ils vont se casser les dents. Je sens que les loups s’activent. Ils ne veulent pas que la prophétie s’accomplisse. Mais les paroles de Dieu vont s’accomplir à la lettre. Jérusalem restera à sa place, Israël restera à sa place. Dieu y veillera personnellement. Lisez les prophéties. Même si vous leviez vos armées, vous ne ferez pas le poids face à Dieu. Pauvres fous inconscients, tous ceux qui maudissent Israêl sont maudits. Les fléaux vont s’abattre puissance 10 000 sur toutes nations rebelles. Vous pouvez commencez à trembler. Vous n’avez encore rien vu. Quand Dieu se met en colère, c’est l’univers qui tremble.

    2. Slam

      Et si les juifs envoyaient quelques têtes nucléaires pour que les arabes dégagent de Kabylie, s’ils aidaient les berbères à retrouver leur véritable culture. Et les kurdes leurs terres volées et les arméniens leurs vies arrachées… Qu’est-ce qu’il en pense l’abruti Abderrahmane Belayat ? Ça lui remettrait peut être les idées en place?

    3. Marcel

      Gardez-vous de refuser d’entendre celui qui parle!
      Car si ceux-là n’ont pas échappé qui refusèrent d’entendre Celui qui publiait les oracles sur la terre, combien moins échapperons-nous, si nous nous détournons de Celui qui parle du haut des Cieux…
      Lui, dont la Voix alors ébranla la terre, et qui maintenant a fait cette promesse:  » Une fois encore J’ébranlerai non seulement la terre, mais aussi le Ciel !  »
      Ces mots: Une fois encore, indiquent le changement des choses ébranlées, comme étant faites pour un temps, afin que les choses inébranlables subsistent.…
      C’est pourquoi, recevant un Royaume inébranlable, montrons notre reconnaissance en rendant à YHWH un culte qui lui soit agréable, avec piété et avec crainte, car notre Elohim est aussi un feu dévorant !

      Car ainsi parle l’Éternel des Armées: » Encore un peu de temps, et J’ébranlerai les Cieux et la terre, la mer et le sec!  »

      Que la terre tremble encore une fois ainsi que le Ciel…

    4. Marinel

      Il doit avoir mal a la main a force !
      Ce sont vraiment des bourricots : combien même, ils auraient des bombes, en les utilisant, les philistins seraient victimes aussi, compte tenu de la taille du pays…et ensuite plus personne ne pourra vivre sur place en bonne santé.
      Si on ajoute que réciproquement Israël enverrait une bombe sur la Mecque sur l’Iran et sur l Ifriquia, on voit bien que cet âne n’est pas sérieux et qu il résonne avec ses pieds.

    5. myriam

      Le FLN est une organisation terroriste pro-Hamas ayant connu ses heures de gloire à l’époque de la guerre d’Algérie et tous ceux qui ont app

    6. myriam

      Le FLN est une organisation terroriste pro-Hamas ayant connu ses heures de gloire à l’époque de la guerre d’Algérie et tous ceux qui ont appartenu à cette organisation ont bercé dans le terrorisme. Ils ont chassé tous les juifs d’Algérie et ils rêvent de le faire encore au Proche-Orient.
      Mais que ces algériens prennent garde , les anciens terroristes du GIA avec l’aide de l’Etat Islamique implanté en Lybie, pays avec lequel l’Algérie a plus de 1000 kilomètres de frontières, risque de faire une seule bouchée de l’Algérie et des algériens.

    7. MIRACLE ALGER

      il connait ni l histoire des juifs ni celle de la palestine encore plus la puissance nucleaire d israel qui detenait deja l uranium enrichi depuis 1952 .je crois a travers ce discours il veut plutot detruire la KABYLIE en proposant d installer des rampes de lancement dans notre regions alors je crache sur ta geule ya chien de belayat et vivent les JUIFS

    8. Pinhas

      Il faut immédiatement qu’il arrête de bouffer des boulettes ça lui monte au cerveau , enfin si ce nazi en possède un semblant .

      T’inquiète ducon tu va pas faire long feu ..

    9. MIRACLE ALGER

      connaissant son fils qui est un marchand de cocaine avec l histoire des stewards d air algerie en provenance de bamako arretes a l aeroport de dar el beida il ya 4 ANS tous pour ravitailler ce fils de belayate en marchandise precieuse destinée aux enfants de la haute classe de HYDRA Ce fils toujours libre et les pauvres steward croupillent en prison
      il se peut que ce abderahmane amateur des soirées a l hotel HILTON des pins maritimes d alger avait pris qlq doses de coca COLEE !!!!!!!!!!!!!

    10. libre

      avec des débiles comme toi…Israël a de beaux jours encore devant  »elle »…en tant que ministre de l’urbanisme,il fallait déja donner l’envie aux algériens de rester dans leur pays, par des constructions  »intélligentes »  »esthétiques » avec un minimum de normes humainement  »acceptables »….on voit le résultat aujourd’hui…Israël n’a pas besoin d’armes nucléaires contre l’algérie,avec des débiles comme toi au pouvoir ,cela suffit largement à son bonheur…elle peut dormir tranquille…grâce à toi et a tes semblables en irak,égypte,yemen,jordanie etc etc

    11. algerien

      /Monsieur BELAYAT on ne fabrique même pas un écrou.Après la mort de BOUMEDIENNE tous ceux ,de la période de CHADLI ont bloque l’industrialisation (de ELHADJAR jusqu’à la BCR de O/RHIOU) vous étiez ministre de l’habitat alors qu’il était programmé a ce qu’on passe a l’industrialisation du bâtiment tout a été foutu en l »air et vous avez le culot de parler de nucléaire
      MYRIAM le FLN n’a fait que libérer son pays d’un colonialisme inhumain c’est ce qui en train de faire le HAMAS on peut être hypocrite avec soit même mais on peut pas duper tout un monde a mon simple avis tout les peuples sont colonisés (par les deux libertés ;du ventre et du bas ventre) par le lobby juif qui fait et défait les gouvernements
      SLAM le peuple algérien est a + de 90% berbère si vous confondez entre arabe et musulman ça c’est une autre histoire mais la FRANCE ne reviendra jamais et au grand jamais
      ZANAROFF si vous croyez a vos prophéties moi, je cois aussi a nos prophéties et je vous envois a la traduction(je suis musulman)du coran a la sourate 17″voyage nocturne »(al’isra)du verset 3 au verset7 et faites le par l’intermédiaire d’un rabbin et posez vous la question comment un peuple qui prétend être ÉLU n’a jamais pu construire un état depuis des siècles et des siècles nous autres musulmans nous savons le sens du terme ÉLU .le terme élu c’est tout juste pour marquer le nombre de prophètes des fils d’Israël malheureusement c’est comme médecin sans frontières ,ils vont la ou il y a une grave épidémie
      A MONSIEUR BELAYAT il n’est pas nécessaire de faire cette bombe si vraiment vous êtes un moudjahid ,libérez l’ALGERIEdes168 000 qu’a laissé la FRANCE en sortant.( Ce chiffre est donné par M° DE GAULLE Junior) et la toile d’araignée faite durant la période de BOUMEDIENNE ,qui, en voulant mettre a l’écart les vrais révolutionnaires (BENBELLa AIT AHMED BOUDIAF KHAIDER ….) il s »est entouré de ces gens et après sa mort adieu l »industrialisation,adieu les écoles et instituts sup,adieu l’enseignement en général,adieu la révolution agraire(j’explique a celui qui veut comprendre les terres expropriées sont ceux des colons algériens a qui ont été appliqués les mêmes lois que les colons français et autres)

    12. Armand Maruani

      Ce genre de mec dés qu’ils ont un micro et qu’ils n’ont rien à dire ils  » tapent  » sur Israël . Ils trouveront toujours un écho …… et de l’obscurité où ils se trouvent ils seront pour quelques minutes sous les spots de l’actualité .

      Une fois qu’il ont fait leur petit effet auprés des antisémites , ils retournent d’où il s sont venus : de l’obscurité .

      Et Israël continuera à briller à travers son génie étincelant .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap