toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La submersion migratoire de l’Europe est une déclaration de guerre


La submersion migratoire de l’Europe est une déclaration de guerre


Sous nos yeux sidérés s’accomplit, en contrepoint, un phénomène d’une singulière gravité. Depuis des semaines, par bateaux entiers, sans y avoir été invitées, des cohortes d’étrangers d’Asie, du Moyen-Orient ou d’Afrique accostent sur nos rives, s’échouent sur nos îles, investissent nos ports et nos gares. Officiellement, ce sont des migrants fuyant les atrocités de leurs pays. Médias et politiques fourbissent alors une propagande destinée à les commuer en sympathiques réfugiés qu’il serait proprement inhumain de repousser.

Pourtant, nous autres Européens percevons instinctivement que les discours larmoyants ne collent tout simplement pas à ce que nous voyons, dans le cadrage trafiqué de nos téléviseurs orwelliens.

Se voulant tous plus sensationnels les uns que les autres sourdent, de ces reportages exhibant des allogènes – majoritairement masculins – dans une atmosphère surréaliste de « guerre des mondes », une tension incoercible, une hostilité à peine contenue, qu’une voix off irénique et moralisatrice s’évertue à travestir, nous dictant ce que l’on doit penser.

Loading...

Or, il est un fait indéniable qu’en nous envahissant de la sorte, l’on nous déclare la guerre ! Le discours intimidant atténue ce fait rendu d’autant plus tragique par notre cécité volontaire.

Il suffit, alors, d’aller voir ce qui est filmé par les caméras hongroises, polonaises, russes, allemandes, pour s’apercevoir que l’envahisseur, fort de sa multitude et armé de notre componction douloureuse, lorsqu’il n’est pas atrabilaire ou violent, se retranche derrière un sourire faussement reconnaissant.

Dans l’attente des jours sanglants ?

Par ignorance, la gauche politique et associative, entraînant dans son délire universaliste les fractions les plus décérébrées et asservies du peuple, euphémise une réalité à laquelle elle n’a jamais préparé les opinions publiques. Oubliant que « la guerre s’enracine dans les temps paléolithique » (Jean Guilaine), nos sociétés, soi-disant avancées, ont été ramenées dans la nuit des âges farouches où l’on tenait le feu pour une manifestation surnaturelle.

Nous sommes en guerre et il est significatif qu’un pays comme le Danemark – hier, la Hongrie avec son mur et, demain, la Macédoine – ait adopté des mesures qui s’apparentent à des blocus, voire à des endiguements défensifs. Copenhague a ainsi décidé, ce mercredi, de suspendre ses liaisons ferroviaires avec l’Allemagne.

Le refoulement systématique des hordes immigrées revient à repousser l’ennemi hors des frontières, jusqu’à prévenir leurs pays d’accueil, par voie de pages publicitaires achetées dans les journaux en langue arabe, que le Danemark subordonne leur entrée et leur séjour à une connaissance obligatoire du danois, soit – compte tenu de l’incommensurable difficulté linguistique – un minimum d’allégeance. Soulignons que l’Autriche fait de même en fermant sa frontière avec la Hongrie.

Le Danemark offre un bouclier à la Suède et à la Norvège, eldorados de ces écornifleurs, eu égard au libéralisme de leur Code des étrangers. La France, quant à elle, a littéralement abjuré Charles Martel et Renan, quand l’Allemagne a renié Fichte et son discours à la nation allemande. Nos vieilles nations, fatiguées d’elles-mêmes, ont perdu une guerre qu’elles ont uniment refusé de mener.

Loading...

Aristide Leucate

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “La submersion migratoire de l’Europe est une déclaration de guerre

    1. zanaroff

      Cela ne vous rappelle rien ? 39-45. Les français se couchent encore. Collabos et compagnie, complices du génocide qui s’annonce. Ils auront du sang sur les mains. L’Europe reste égale à elle même. Elle a abandonné son propre peuple, rendu exangues les agriculteurs, apauvris la classe moyenne, laissés dehors les SDF mourir de froid l’hiver. Elle est belle la France, celle qui n’aime pas son prochain mais qui affectionne son ennemi envahisseur. Traitres jusqu’au bout des ongles. On trouve les milliards de dollards pour aider les millions qui arrivent et on laisse dehors son propre peuple. SHAME ON YOU. Aucun pays au monde n’a agit de la sorte sinon Babylone qui a pactisé avec la Bête. Ton heure est venue. Celle du jugement.

    2. Debout

      @1-Zanaroff
      Votre jugement est sévère, mais mon jugement de Français concernant la
      France rejoint quand m^me le vôtre !

      Il y a longtemps que je ne reconnais plus « ma France » !
      « Marianne » est défigurée !!

    3. Slam

      La France va payer pour s’être couchée une fois de plus devant le sordide et l’ignominie. La France est atteinte d’un cancer qui la rongera jusqu’à l’os. Le mal a déjà commencé.

    4. Kate Duffour

      Très étonnant: beaucoup d’articles, actuellement, rendent le peuple co-responsable des décisions du gouvernement, « la gauche politique et associative, entraînant dans son délire universaliste les fractions les plus décérébrées et asservies du peuple » (merci pour lui!) alors que ce peuple n’a aucun droit à la parole, le referendum, par exemple, ayant été quasi abandonné. Cela prouve que le peuple gêne.
      Ce sont bien les élites politiques et leur milieu fermé qui « dirigent » (mal) le pays avec moult avantages pour eux-mêmes et leur caste, au détriment du peuple qui subit les nombreuses pertes des postes de travail. 1 million de chômeurs de plus cette année! soit 5 millions au total (apparemment).
      Bien sûr que ces fortes migrations paraissent – au moins en partie – une déclaration de guerre mais, même si elles sont ressenties comme telles, nous nous le cachons!

    5. Robert Davis

      Excellent article. La gauche est en train de tuer l’Europe. Elle pourrait se relever mais à condition que la gauche DISPARAISSE des écrans et si possible de la vie…

    6. fafia

      oui c’est vrai ….  » le socialisme est une philosophie de l’échec, le crédo de l’ignorance,et l’évangile de l’envie  » W.Churchill

      j’ai honte pour mon pays, mon père et mon grand’père qui se sont battus pour que nous restions Français et debout…les pauvres !

    7. G. Chaul

      La guerre des guerres, celle de la survie de l’Occident est en train d’être perdue par nos politiciens…Nous sommes submergés par des marées de mâles en rut qui ont fui leurs foyers pour chercher un pays de cocagne à coloniser.
      Renvoyons chez eux tous ces hommes qui ne sont pas restés combattre les islamistes, peut-être simplement parce qu’ils approuvent la charia et qu’ils désapprouvent chez eux tout système laïc…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *