toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La Mecque: Une ville de tentes faite pour accueillir 3 millions de pèlerins est totalement déserte. Pourquoi ne pas y accueillir de réfugiés ?


La Mecque: Une ville de tentes faite pour accueillir 3 millions de pèlerins est totalement déserte. Pourquoi ne pas y accueillir de réfugiés ?

Bien sûr tout le monde a déjà entendu parler, s’il ne les a lus, de ces contes des mille et une nuits qui font rêver les midinettes…

Depuis la nuit des temps ou presque, (IIIème siècle selon certaines sources, VIIème siècle selon d’autres),  ces contes populaires ont été racontés le soir à la veillée et se sont transmis oralement d’une ville à l’autre, d’un pays à l’autre.

Un chemin qui débuta aux Indes, passa par l’Iran, la Syrie, pris un sérieux envol dans les pays du monde arabe avant que de séduire l’Europe Occidentale au XIIème siècle qui se passionnera pour Shéhérazade et sa façon de séduire soir après soir son seigneur et maître !tentes à la Mecque

En revanche ce dont personne ne nous avait parlé jusqu’à ce jour a été mis en lumière grâce à des photos prises dans la banlieue de la Mecque, diffusées sur le net où elles se propagent en ce moment à la vitesse de la lumière !

Mais là, nous avons à faire à un autre genre de « comptes » !

Ce ne sont plus des contes mais un compte qui nous amène à nommer notre article :

Après les contes des mille & une nuits … Une ville aux mille & une tentes !

Cette ville a pour nom Mina et ces mille et une tentes sont mises à la disposition des pèlerins.

L’esthétique de l’ensemble est parfaite.

« Mina est une grande ville faite de tentes en dur de différentes tailles où peuvent dormir de six à trente personnes par tente. La ville est divisée en secteurs qui correspondent à un regroupement des pèlerins par régions du monde. Il s’agit d’un espace énorme car il est censé accueillir les millions de pèlerins qui viennent chaque année accomplir les rites du Hajj…

 Chaque secteur est composé de tentes qui ont la climatisation et qui sont les unes à côté des autres, d’un ensemble de toilettes à la turque qui sert à tout le secteur et de points thé ou café. »

Sources : http://leconverti.over-blog.com/2014/07/mina.html

Plus de trois millions de personnes pourraient y trouver refuge !

« Pourraient » car ce pays arabe ferme hermétiquement ses frontières et ne laisse passer aucun réfugié arabe !

On est informé, le scandale dénoncé.

Que va-t-il sortir de tout cela ?

© Bely pour Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “La Mecque: Une ville de tentes faite pour accueillir 3 millions de pèlerins est totalement déserte. Pourquoi ne pas y accueillir de réfugiés ?

    1. Debout

      Incroyable !!
      Je ne connaissais pas cette « ville de tentes » !!!!

      Alors, richissimes pays du Golfe, musulmans croulant sous les milliards,
      QU’EST-CE QUE VOUS FAITES DU TROISIEME PILIER DE L’ISLAM :
      LA CHARITE ?????

      Si vous  » vous asseyez dessus « , cela doit vous faire mal !!!

      Et dans tous les cas, vous vous foutez de notre gueule !!! (voir aussi les déclarations du koweitien Al Fahd Shelaimi !)

    2. liberté

      sa sera la fin des arbes musulmans on n’oublira pas jai 28 ans je ne veux pas ds’une terre de connard politicard et musulmans dans le meme sacs

    3. Martel

      Ces riches potentats ne veulent pas de ces boulets de migrants qui pèseraient sur leurs finances. Mais il y a une autre raison, plus importante encore je pense : la colonisation de l’Europe par les masses musulmanes leur permet d’étendre l’islam (ne pas oublier que l’expansion de l’islam, par la prédication comme par les armes, est un des buts principaux de ces pays là). Ces gens là cherchent à islamiser le monde, et l’Europe est en première ligne. Ils ne veulent surtout pas que les hordes migratoires musulmanes se dirigent en terre musulmane, mais que les flux soient assurés en direction de la vieille Europe. La conquête par l’immigration et la démographie. Avec la bénédictions des dirigeants européens.

    4. sarah

      Indécence.
      Les pays du Golfe ont dit qu’ils ne voulaient pas accueillir des syriens et des irakiens, arabo-musulmans comme eux et dont les pays sont proches d’eux géographiquement, par peur d’éléments terroristes qui pourraient se trouver parmi eux. et qui déstabiliseraient leurs états.
      L’Europe les accueille pour qu’ils tuent les européens juifs en premier.

    5. sarah

      Il ne fait pas un froid de canard en Arabie Saoudite en hiver comme c’est le cas en Allemagne, en Suède, en Norvège et même en France.
      Le chauffage pour les logements ou les tentes conçues pour préserver des grands froids coûteront un argent considérable aux Etats européens sans compter l’augmentation des frais pour contrer es éléments terroristes mais CHUT..
      Pendant ce temps-là, le français moyen comme moi ne peut pas s’acheter une nouvelle voiture pour remplacer la vieille qui lui pose des problèmes. C’est terre à terre mais je n’habite pas à côté de mon travail et je trouve que l’Etat m’impose trop.

    6. Jacques

      Martel a raison : les Saoudiens, comme les Qataris d’ailleurs, profitent de cette situation (les réfugiés syriens) pour mettre la pression sur l’UE, faisant tout pour que des masses musulmanes nous envahissent, ce qui passe par refuser de les accueillir chez eux.
      Le bâton : pousser les Syriens en Europe.
      La carotte : financer des mosquées, des études (la Sorbonne…), être généreux avec leurs copains Sarko, Villepin, Juppé, Hollande, Lang et compagnie, sans oublier nos médias moribonds.
      Tout pour leur objectif : étendre le dar-al-islam, et se trouver ici en Europe comme chez eux, pour finir.

      Le pire c’est que ça marche !

    7. Alauda

      Rapport annuel du business, selon Les Echos : 17 milliards d’€. Début de la ronde autour du cube, mardi prochain.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap