–
Israël a construit plusieurs barrières de sécurité pour empêcher les incursions terroristes en provenance du Sinaï ou des territoires occupés par les palestiniens. Face à l’afflux croissant de migrants clandestins, plusieurs pays européens ont pris contact avec des sociétés israéliennes spécialisées dans les clôtures de sécurité, rapporte Reuters.
La Bulgarie et la Hongrie auraient entamé des négociations selon l’agence de presse.
Israël a notamment construit une barrière de sécurité électronique le long de la frontière égyptienne pour empêcher les infiltration de terroristes par le désert du Sinaï.
Plusieurs autres barrières comme celle entourant Gaza ou les territoires occupés par les palestiniens ont démontré l’efficacité du système israélien.
© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News
Ils sont INTELLIGENTS !!!
Tiens,tiens, alors soudainement le mur de la honte n est plus un mais une protection contre les migrateurs. J aurai été Israël, je les enverrai bouler. Ils adorent les muzz par rapport aux israéliens qui subissent le terrorisme musulman palestinien .
ET LA HONGRIE A UNE GRANDE DETTE ENVERS LES JUIFS
ELLE A ASSASSINNEE TOUTE SA POPULATION JUIVE DE HONGRIE A LA FIN 1945
ALORS PAS DE BOYCOTT C’EST NORMAL !
http://www.lorientlejour.com/article/941802/migrants-la-hongrie-convoque-un-representant-de-lambassade-de-france-apres-les-critiques-choquantes-de-fabius.html
Quelques murs existent déjà en Europe, notamment dans une enclave espagnole de l’autre côté de la Méditerranée, en partie avec des financements européens. M. Fabius semble l’ignorer.